kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voici un petit souvenir de la semaine passée à paris où peluche a retrouvé candie, la chihuhua de ma maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils sont trop mignon tous les 2!!!! Peluche fait énorme a côté d'elle, elle combien la crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle fait 1,5 kg..une vraie crevette, elle est hyper fragile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oh la crevette ! Elle est adorable ! Et elel a l'air d'avoir un sacré p'tit caractère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 une vraie femme elle fait complètement tourner peluche en bourrique, je te jure, elle le provoque, elle se barre, elle revient elle aboie, elle bouffe dans sa gamelle (et peluche ne va pas dans la sienne) elle lui pique ses jouets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça me fais super plaisir de voir ces photos et ces vidéos car j'aime beaucoup les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi je suis comme toi muriel, j'aimerais bien en avoir un à poil long tout noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est trop mignon, on vois quel se laisse pas faite, non mais qui c'est qui commande ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il est complètement soumis le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui c'est ce qu'on voit sur les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont tres mignon bisus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elles sont supers tes photos. Candie est toute jolie et a l'air si fragile. On ne doit pas s'ennuyer avec elle. Pauvre Peluche, il dit rien lui, un vrai amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Han comment elle est trop belle Candice! Peluche à l'air vraiment cool avec elle! Et pour la vidéo, Cheyenne a répondu aux aboiements de Candice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 CéCiLe a écrit:Han comment elle est trop belle Candice! Peluche à l'air vraiment cool avec elle!Et pour la vidéo, Cheyenne a répondu aux aboiements de Candice! en fait son ptit nom c'est CANDIE et pas candice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il sont adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 oh c'est vraiment super mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Comme Peluche est doux ! C'est qui la cheffe, hein, hein, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai adoré la vidéo !! ils sont trop marrants tous les deux. La petite Candie sait ce qu'elle veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je reconnais bien là les chihuahuas ! je les adore pour leur caractère ! ils sont tout petits mlais attention ils savent se faire respecter ! j'adore cette race de chiens aussi la petite Candie fait ce qu'elle veut ! Peluche n' a pas son mot à dire ! c'est trop marrant de les voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Candie est vraiment super belle!!! Je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle a du caractère cette petite candie!!Le pauvre Peluche!! pour les photos ainsi que la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oh Candie le fait touner en bourrique pauvre petit Pluchon merci pour les photos très belles et la vidéo Tania aussi a répondue a Candie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites