Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikate

Sang dans les selles...

Messages recommandés

Invité

Non pas de crotinettes ici !! Chez moi - en Bretagne - j'ai un seau à crottes et un ramasse crottes pour les chats - qui je l'avoue a tendance à ployer sous le poids des crottes de mes boudins anglais Smile !! Ici - au Havre - c'est sac à crottes et petites mimines !!

Béné j'avoue qu'en ce moment, c'est plutôt agréable de ramasser les crottes, ça réchauffe les mains glaglaglaglaSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
Béné j'avoue qu'en ce moment, c'est plutôt agréable de ramasser les crottes, ça réchauffe les mains glaglaglaglaSmile
²

QUEL AVEU !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais je mets le sac autour de ma main hein ?? pas la main dans le caca :nan::nan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XDR j'espere pr toi

T'imagine ... dégueulasse =) (je suis Razz en imaginant la main ss le sac ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j avais vu quand ca passait a la TV ! J'avoue ns on lui a appris a ne jamais faire en ville dc on a pas de soucis, on le sort en bas on ramasse pas les crotte c ds l'herbe, les rare fois ds les parcs c chéri d'amour qui ramasse moi je peux pas ... c chaud .... beurk moi je fais le ménage à la maison lui il peut le faire dehors LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euhhh quand c'est dans mon jardin en Bretagne, c'est mon homme qui ramasse la plupart du temps, c'est l'une de ses missions oui, chef!Smile
Mais en bas de la résidence au Havre, si je laisse les mines, je vais me faire appeler Jules !! cowboy y a des caméras partout !! Smile

N'empêche que ce soir, il m'a réchauffé les mains Smile le Nono !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils Olivia!!! ouiii
Et les confessions de Pat', c'est super glamour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai encore eu chaud aux mains ce matin, ça pèle n'empêche !!! Heureusement que Nono est là pour me réchauffer les mains : mieux que des moufles !! j'adooore voir de belles crottes bien moulées, si un jour on m'avait dit ça .. il m'a fait peur avec ses popos mous, Gatoune n'a jamais eu ça ! affraid c'était impressionnant que cela dure si longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max fait des cacas en flaque depuis ce matin avec quelques gouttes de sang dans les selles. Pourtant, il est vermifugé. A votre avis ? j'attend un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minus m'avait déjà fait ça mais il avait chopé un genre de gastro, le véto lui avait donné un traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max si tu as du smecta tu peux lui en donner ( 2 par jour) évite de trop donner a boire et si ça continue ensuite le veto bien sur ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné au véto qui m'a dit que ca pouvait arriver.
Je dois surveiller que ca ne dure pas trop.
Mais en principe si son comportement ne change pas : jeux, appétit, ... pas de raisons de s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,j ai encore un problème avec Bully.
pour résumer...
ses symptômes , depuis 2 mois selles molles (ressemble a une mousseline) voir complètement liquide, puis aparitions de gouttes de sang a la fin de ses besoins, enfin depuis peu vomissement avec tache de sang et diahree totalement remplie de sang et fièvre.
c es symptômes on été ponctué par des phases ou tous allé très bien...et les vomissements on commencer après avoir ingéré un morceau d os a macher)

les tritement qu elle a eu
gastro, smecta, vzrmifuge panacure, et depuis deux jours traitement anti vomitif, anti diarrhéique et des antibio.

les causes selon 3 veto sue j ai vue
des vers qui lui irrite le colon d ou les diahree et le sang
un estomac sensible et une irritation de l estomac du a son os a macher
ca reste un bulldog anglais c est une race fragile ( ceci est une vri cause qui sort de la bouche d un vétérinaire)

j imerais savoir si vos boubou on eu des problèmes du genre et de quoj ca leur provenait, car je ne supporte plus de voir bully sous médoc tous le temps et avoir mal a son bidon. Je me doute qu elle a vraiment une sensibilité particulière a l estomac, elle mange des croquette de la marque ID spécial problème gastro intestinal et ne mange plus d os a macher, mais pourquoi se problème dure depuis 2 mois sans aucun traitement réellement efficace ??
merci je suis réellement inquiète pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute... Le sang dans les selles, ce n'est jamais anodin... L'avis du 3e véto, franchement, tu peux le mettre à la poubelle. ok c'est une race fragile, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut banaliser les problèmes.

Je serais toi, je demanderai une fibroscopie... je sais que c'est un cout mais ce n'est pas normal ce sang dans les vomissements et dans les selles... Si ça se trouve elle a quelque chose dans l'estomac qui l'irrite en permanence, style bout d'os coupant, etc...

Surtout si ces symptômes ont démarré juste après l'ingestion d'un morceau d'os...

Fais une radio ou une fibro, pour moi ce n'est pas normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas comment aucun véto n'est proposé un examen plus approfondi alors qu'aucun traitement n'est efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,
J'ai ramené mon boubou Jorge 3 mois à la maison Vendredi soir et jusqu'ici tout va bien sauf ce matin.

Hier il a fait 2 fois caca et 1 fois cette nuit.
Et ce matin 1 autre fois et la il y avait du sang :(
Juste derrière il refait mais que du sang :(((

Je précise qu'il n'a pas la diarrhée

Je suis hyper inquiète !!!!
Pouvez vous me donner des conseils :snif: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut être plusieurs choses, de la plus bénigne à la plus grave, moi, je joindrais de suite le veto de garde au plus vite, surtout qu'il est petit! Tiens nous au courant!
Ne traine pas ça plusieurs jours, est ce qu'il est normal hormis cela?  bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens te donner des news Smile
Ca lui a passer je pense que c'était le stress de sa nouvelle maison, tout les changements qu'il a eu.
L'éleveuse m'a dit que ça arrivait quand ils étaient brassés par le changement.
En plus il était normal, mangeait bien et l'après-midi même il gambadait à la campagne !!

Maintenant il est en pleine forme !!
en tout cas merci pour ta réponse ce forum est une mine d'or  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Hier en rentrant à la maison je vois des gouttes de sang par terre, donc je me dis maybe à 15 mois ma poutou a ses chaleurs. Par contre j'avais pas vu aussi qu'elle avait fait caca liquide plus loin dans l'appart... Alors je lui ai pas donné à manger hier soir et en allant au dodo j'ai mis une alaise blanche comme quand elle était petite au cas où...

Ce matin, heureusement que j'avais mis l'alaise car caca de nouveau mais mou pas liquide et petites gouttes de sang séchée dans le salon et du sang sur l'alaise pas sur le caca mais à côté. Je lui ai donné sa moitié de ration et du smecta.

Le sang cette fois et glaireux et bizarre, j'ai pris une photo. J'ai tel le vétérinaire elle doit me rappeler dans la journée mais du coup je sais pas quoi en penser.

Hermione a pas de changement de comportement toujours joueuse, elle a faim... Et sa nénette n'est pas en chou fleur comme j'ai pu voir sur une photo dans le forum.

Des idées ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre lui donner un pansement gastrique...
Gus me faisait ça à une période et c'était passé avec du phosphaluvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la vétérinaire qui elle ne pense pas au première chaleur et m'a donné une ordonnance pour lui redonner un vermifuge. Et continuer sur du smecta pendant 2 jours. J'aurai le vermifuge que demain soir :(

Si ça passe pas je devrais l’emmener en consultation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai eu le vermifuge hier ! Et hier et ce matin pas de diarrhée ni sang... Je croise les doigts !
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pepette va mieux?

Helmo a du sang dans les selles depuis 3jours deja nous avons eu rdv a la premiere selle et elle a vide ses glandes anales et pas de sang. Elle pense que monsieur devient intolérant a ses lamelles pour les dents de chez virbak mais affaire a suivre car on a un medoc pour le bas du colon a lui donner encore pendant 2jours donc si ca persiste dici la on reprendra rdv. Cest du sang rouge vive mais en tres petites quantités alors jespere que ca va passer vite ... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plus de sang et de caca dans la maison. Je pense qu'avec la nourriture ménagère ou autre je sais pas lol elle avait sûrement besoin d'un vermifuge plus large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous finalement monsieur helmo a fait l'allergie alimentaire non pas a ses lamelles mais a ses croquettes ... du coup en plus du sang il a fait la pyodermite ... nouvelles croquette medoc et bain voila le programme pour mon gros  ouf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et beh, quel programme ! Alors ça va mieux pour helmo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde. Je m'incruste sur le post car je suis inquiète pour Hadès. Ce matin un peu de sang dans ses selles molles presque liquides a deux reprises ( il a toujours des selles molles mon gros mais la le sang m'inquiète ) il est en forme malgrés tout. Je le vermifuge tous les 6 mois mais l'an dernier je lui ai fait vider ses glandes annales ( pas de grosses quantité ) et elle m'a dit que si il a tendance à avoir " l'anus en choux fleurs " je pouvais lui donner tous les 4 mois. J'hésite a consulter demain je m'inquiète peu être pour pas grand chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Consultes demain, du moins moi c'est ce que je ferai, il y a plusieurs explications possibles de la plus banale à la plus ennuyeuse, un avis vétérinaire est donc nécessaire.

Tiens nous informés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je n'ai pas eu besoin d'appeler la veto finalement Smile. Hier riz carottes jambon en petites quantités et rien d'autre, il me boudait un peu après le repas mais bon. Ce matin crotte un peu molle mais plus de goutte de sang quand je lui essuie son popotin je suis contente. J'ai du mal à l'emmener chez la veto elle est pas à l'aise avec cette race sa m'embête... Le meilleur est a 2 heures de chez moi... heureusement qu'il y a du monde par ici cest chouette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a eu ça aussi en Décembre, quand elle a choppé la gastro.

Ma véto m'a expliqué qu'à force de faire des selles liquides, ça crée une inflammation, et ça engendre du coup des pertes de sang.
Ce n'est pas grave en soi, mais effectivement, il faut le traiter au plus vite pour corriger le problème rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je reviens tard mais plus internet depuis. Jai finalement consulter pour vider ses glandes annales et sa serai venu de sa. Si dans 15 jours sa recommence je devrais le vermifuger tous les 4 mois au lieu de 6 mois. Bon jusque la ras =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la vermifuge tous les 3 mois.
Ma véto m'avait dit de passer la voir chaque trois mois avant le vermifuge, de façon à vider les glandes annales si nécessaire, et après hop un bon vermifuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...