caco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ils resteront toujours dans nos coeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 1 février 2009 je suis vraiment attristé poour toi et ton boubounne. j'espere bien que cette eleveur euh!!! ce menteur cet hypocrite ne puisse plus jamais vendre de chiot . j'irais bien lui pété la gueule . bon courrage. je te souhaite tous le bonheur du monde avec ton boubounne. une grande penser a duik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 grosse pensée a mon petit diuk ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 juin 2009 les pensées nous ramène a ceux que l on aimeje suis avec toi dans tes penséesisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je viens juste de prendre connaissance de ce post, je suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 On oublie jamais ... et heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 tu me manques..... je pense a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ro lala je vien de voir ce post c horrible et tellement triste il étais magnifique ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 enorme pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites