Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle va nous faire un arrêt cardiaque caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 hein suis absente 3/4 heures et on parle de moé !!! bon bein c'est l'heure appelle de suite Hichem pour avoir des info Flo !!! pas piquer ma fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Caco tiens nous au courant on est trés curieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ouais ouais ouais zallez tous savoir !!! le rappelle dans 15 min. conduit pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Vas-y, appelles vite Caco !!! Mais tu risques d'être malheureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vite vite des infos! et supplie le pour des photoooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai dit "supllie le "pas "menace le" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 T'inquiètes AM, je crois que ça m'était adressé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'espère qu'elle va tenir le coup au moins jusqu'à que son mâlou puisse arrvier chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Caco n'est plus en ligne sur le forum, à mon avis elle est au téléphone avec Hichem !!! Le pauvre, il va rien comprendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'espère qu'il aura pas envie de raccrocher trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 FLO bon viens de raccrocher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 alors raconteeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bein Hichem il est super gentil !!! et ma ptite bein c'est la plus belle !!! vous voyer sur la 1ère photos celle qu'est blanche et rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 où caco je suis perdue moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi aussi je suis perdue !!! Help Caco !!! La mienne, c'est celle tout à droite, la fauve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est simple les 2 sur la droite ce sont des mecs, oui oui les plaisantines qu'ont tout embrouillé la caco !!! et sur les 3 sur la gauche ! bein y a les 2 fifilles ! dont ma bébébounette d' ! !! mais gardons un peu le suspens !!! Laisse Hichem vous expliquer qui est le ptit mec, qui sont les fifilles et la quelle sera mon !!! ze l'aime l'aime l'aime déza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vilaine Flo !!! embrouilles les neurones de caco déjà que j'en ai pas beaucoup, mais là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben si on peut plus rigoler un peu !!! Pardon Caco !!! T'es sûre que le fauve est un mâle, c'est une femelle, non ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben ouais mais Hichem il est pas là, on nage en plein suspens nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Flo !!! Donc si tu prends le tout fauve c'est bien un ptit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Z'allez pas vous battre avec Hichem si ce sont les deux à côté du blanc, elles sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai rien compris de qui est qui Je sais juste que le blanc est un mâlou et j'avais aussi compris que la fauve était une femelle Hichem tu peux éclairer nos lanternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi j'ai juste compris qu'ils étaient TROP TROP mimi !!!!!!!!! et aussi qu'il faut plus de photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voilà tout le monde est gling gling maintenant Flo !!! et Jess, aussi !!! Alors le Blanc et le tout Fauve, les 2 sur la droite de la 1ère tophos ce sont des ptits mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 A promis pleins de pour demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 je suis morte de rire avec vos conneries !! et Caco qui stresse complet !! j'adooreeeeeeeeeeee C'est kiki les femelles ? tu ne peux pas faire un cercle autour en enregistrant la photo et le faisant héberger à nouveau Caco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Caco, t'es sûre de pas confondre avec la gauche ? Avec la fatigue peut-être qu'Hichem a inversé !!!! C'est bien possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 suis pas très doué en informatique !!! et faisons durer un peu le suspens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Flo ! demain reçois les des 2 fifilles si t'es pas zentille te les montres pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Ce sont les deux bibouns entourés les fifilles Caco ??? La dernière toute fauve avec le cocard, on dirait ma Gatoune !! elle a presque la même tache vu d'ici !! Pardon de polluer le poste avec ma grosse mais c'est fou non ? là c'est Gatoune à deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 euh j viens d avoir Hichem,en fait il s excuse car ce soir il a 5 males ?????Les 2 femelles sont en fait des travlos et leur bite a poussé d un coup!!!!!!!!!!Bin dsl caco,faudras patienté ou prendre une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Un bouboutravelo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Bin ta gatoune ca doit etre un mec Bidouille parce que le bringé cocard c est bien un malou,vas voir en dessous de gagathe keke fois kca aurais poussé aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rho Téo !!! comment tu parles de ma bébébounette !!! en plus le fiston suis le poste avec moi !!! Bon dac on est mort de rire quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Du coup tu vas l'appeler comment ??? D'robert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Téo t'es trop fort Je sens que Caco va finir par se pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Caco pète un plomb !!! Je répète Caco pète un plomb !!!!Hichem est tellement adorable qu'il n'a pas su lui dire qu'il y avait 5 mâles !!!! Caco va se retrouver avec un boubou qui aboie comme un chihuhuahua !!!!Un bouboueunuk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sont devenus tous fous les fofos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Quelle histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Tite parenthese......... affolant ton avatar Isa,waow j'en viens a aimer la bretagne moi,et sa bretonne,decidemment pas pareil que celle a bibi ,outchhhhhhh ca decoiffeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ah ces z'homme je vous dis ! tjrs leurs 2ème tête qui fonctionne le mieux !!! mon z'homme s'interesse tout d'un coup à la Bretagne ??? trouve dommage que la tophos soit si petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Euh precise qu on se connais pas hein caco,vont toutes croire des choses d un coup la!!!!!!!!!!!!ouhhhhhhhhh vive la bretagne !!!!!!!!!Pardon Hichem,de pourir ton post mais bon mate un peu et dis moi k j ai raison qd mm et caco stp rectifie,a moins que ce ne soit toi sur l avatar ??? euh ds ce cas euhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites