Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bridget et Botero (partie 1)

Messages recommandés

Invité

Bibi,j't'aime aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à peu près cela avec des cheveux noir tombant sur les reins !!! hii bein tu t'en souviens déjà plus ??? grunt cherche bien tu dois bien retrouver une de mes tophos !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparement le mome et partis pioter et mate plus le post,ya la caco qui se lache RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Teo, tu devrais mater les bretonnes de Bidouille, elles sont plus belles encore que celle d'Isa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Piratesssssssssssssssssssssssss RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hichem si tu ns entend,euh nous lis pardonne leur elle ne savent pas ce qu'elles font........................sacrés bretonne vas ah ah RazzRazz enfin si bibi le sais (pipi) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazz

Isa, Bibi, et Bidouille en vrai, voilà notre trio breton :



rigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazz Flo elle suit pirateeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz mais avouez les filles que celles d'Isa est une bretonnes de competition waowwwwww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il poste pas ,il mate l'avatar d'Isa RazzRazzRazz On t as vu Hichem,vas y fait semblant d'etre occupé du coup RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voali valou, dit donc Téo t'a caché une caméra chez moé ou quoi ??? gloups effectivement le fiston est parti faire dodo !!! hii bon maintenant sa va saigner !!! poing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Téo tu me remets là ? hein suis sûr que t'es gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bo botero!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein justement ma fille à la tête de sa moman Bridget et le corps de son popa Botero !!! :starlette : et oui attention sa va fumer sur les podiums !!! faraofaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazzRazz

C'est le délire ici ... Téo se lâche et c'est l'éclate rigolerigole

Téo, t'aime pas ma moule ? Smile

On peut pas rivaliser avec Isa et caco !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé les fofos sa suffit de poluer le poste de Bridget et ses boubous policier rho là là faut tout faire ici !!! ouf tu vois Hichem ! quand le chat s'en va les souris dansent !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Béné tu sais bien que ta moule et moi,c'est une histoire d'amour bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz vous êtes grave de plus en plus d'ailleurs mais au moins vous rigolé c bien Smile

Bon tout d'abord le tout fauve avec les 2 cocards c bien un mâlou et pas un travlo!!

J'ai fait quelques photos à l'instant mais tt seul c pas évident ca bopuge beaucoup c ptites bêtes Smile demain on me donne un coup de main et je vous les présenterai donc un par un en attendant en voici quelques une...


(en partant vers le bas mâle, mâle, femelle, femelle, mâle)!






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhhhhhhhhhh Bridget,ca c'est d'la gougoutte,l'avatar d'Isa vas devoir s'r'habiller dis donc RazzRazz GOUGOUTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Merci Hichem, vais vite présenter ma bébébounette à mon z'homme !!! bisous rho là là trop trop zolis toutes ces gueules d'Amouuuuuur !!! waa ze amour ma bébébounette !!! faraofaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la la la la ! Tous très très beaux I love you
Merci Pôpy Hichem !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caco l'avant avant dernière et l'avant dernière c ta ptite pupuce et sur la 4éme photo celle du milieu c encore elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Récapitulons alors de droite à gauche , mâle, mâle, femelle de Caco, mâle, femelle que je vais peut être garder!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci Hichem ! elle est trop trop belle ma princesse !!! waa je crois que la 3ème tophos aussi c'est elle qui marche sur le malou blanc ! hii alors c'est qui qui commande hein les z'hommes !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison, faut leurs expliquer très lentement comme ça comprennent vite !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Caco c bien elle et sur la 5éme c celle qui est à gauche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout doux les fofos !!! waa z'allez les user ces merveilles !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho oui alors trop trop heureuse !!! farao et d'avoir fait un peu la connaissance de Hichem ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore toute ces photos!!! waa
J'ai eu la chance de voir aussi ta bibounette à la webcam hier Caco, elle est trop jolie, vraiment très bon choix!!Very Happy
Et apparamment c'est la plus grosse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bin ça se rigole bien ici Razz

Halala Hichem quelle magnifique portée tes bébés sont superbes bisous Bridget t'es une reine ma belle bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

future Sumo !!! Razz t'as trop de chance, Hichem m'a proposé de me les montrer avec la web cam ! mais sais pas l'utiliser et le fiston était à son entraînement de foot !!! :snif: mais suis déjà super heureuse de pouvoir mettre un visage à ma bébébounette !!! farao Hichem m'a dit qu'elle fait le même poids que les malous !! ça promet !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooo génial maintenant on comprend mieux !!
Merciiiiii
TRès joli manteau ta bibounette !! waa
Hichem tu gardes le clone de Gagathe ? ça te fera une fifille de robe intermédiaire entre Charlotte et Crystal !! ouiii

alors CAco tu as dévalisé les animaleries du coin ? shopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà commencé depuis quelques semaines !!! chicchic mais là vais pouvoir trouver un zoli dodo, une gamelle rehausseur, un zoli ptit collier et laisse rose bien sûr, et pleins de joujous !!! farao
C'est vrai que je suis folle de joie car mon désir est exaucé !!! un bébé de Bridget ! une fifille ! tête blanche ! corps foncé ! farao trop trop heureuse !!! farao en plus en super santé et sera bien costaude ! faraofaraofarao et c'est tellement plus sympa quand le courant passe bien avec son éleveur !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'étonnes !! c'est important le courant qui passe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que OUI CAco c'est très important pour le suivit , c'est super pour toi et Hichem Very HappyVery Happy

VIVE LES BRIDGET TOONS fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos Hichem !!!

Le gros blanc est impressionnant et comme d'hab, je craque sur celui/celle qui a un oeil maquillé avec un tout petit cocard I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...