Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bridget et Botero (partie 1)

Messages recommandés

Invité

très bonne idée la greffe !!! ouiii
y a qu'à monter une web cam sur un casque spéléogique !

et zou !! à nous les bibouns 24/24 !! mieux que le loft 24/24, biboun story !!

Invité

il est surtout en train de dormir ouaiii !! Fainéant va !! Smile
Allez Hichem t'arrêtes de pioter et tu nous montres la tête de tes beautés !! photo

Invité
DEBOUT HICHEM !! chanterdodododododochanter
allez on danse dansermarcherdanser et on prend son appareil photo photo !!! et on arrête de pioter !! Smile

Invité

Bonjour les copains malheureusement je ne piote pas Patricia j'aimerai bien No !!

C pas mon pc qui a un pblème mais plutôt mon débit internet c ca d'habiter dans la cambrousse, je n'arrive pas à les héberger avec serving ca passe pas grr mais promis je tente et retente, vous les aurez vos photos pas d'inquiètude, surtout que la ils ont changé un peu plus ca sera plus interessant Smile je réessaye demain mais la ca marche tjrs pas!!

Invité
Au pire,Met les sur ton site Hichem,on iras voir et ainsi t auras de la visite supplementaire coollllllllll

Invité

Je me doute Hichem c'est pour te chambrer Smiletralala bon courageeeeeeeeeeeeee !!!! bisou

Invité

Coucou les copains voici quelques photos mais c pas du tout évident ca bouge vachement et puis ca seras plus interessant quant ils auront ouvert les yx, dans quelques jours normalement Smile
Il en manque 3 mais ca rame trop trop avec serving je vous les met demain grr

le petit mâle blanc

Le mâle tout fauve

La petite femelle de caco

Invité

Elles sont très bien tes photos Hichem !!!
Le petit ourson blanc avec son coquard est adorable waa
Gatoune junior aussi ! sa tête diffère un peu de la mienne ! oui je sais c'est un mâlou !
Caco va pleurer en voyant que les photos sont là et pas elle !! dire que hier elle a veillé toute la nuit sur le fofo avant d'aller dépitée dans son beau lit tout neuf Smile

merci ! merci ! merci Hichem ! j'attendais avec impatience les tophos des ptits bébébounets et suis hyper gâtée !!! chicchic sont énorme tes ptits bouts !!! waa ou alors c'est que ta femme à de toutes fines mains !!! hii
rho là là comme elle est belle ma fifille, et ces pattes ! gloups ça promet !!! et les ptits malous sont super balèze et de toutes beauté !!! bisous toujours impatiente de tes photo ! faraofaraofarao Encore merci et à très très très bientôt !!! faraofaraofarao
alors les fofos !!! elle est beeeeeeeelle ma fille !!! hii ze l'aime ! un peu ! beaucoup ! pationnément ! pationnément ! et toujours pationnément !!! bisousbisousbisous

Je reconnais que tu as eu un très bon gout pour le choix de ta bibounette Smile : de dos, elle est fauve, de face, elle est blanche, bref, 2 chiens en un Razz

z'adore !!! et on dit que le blanc grossi ! donc tête et épaule large et que le foncé minci ! donc petit cul !!! hii en plus a déjà de ptite tache sur la bouche !!! bisousbisousbisous trop trop belle !!! bisousbisousbisous

Excellente tes photos Hichem !! ouiii

J'aime beaucoup le mâle fauve ... il a une belle couleur !

Caco va passer une bonne nuit grace à toi Hichem chicchic

Bon courage Hichem, plein de papouilles à ta famille et aux bibouns ! bisousbisousbisousbisous

Invité

je viens de lire tt le post, abh dis dc que de beaux boubous! Bravo hichem et surtout bravo bridget! et je suis tres contente pour toi Caco,je sais que tu t occuperas bien de ta pupuce, ca se voit déja!!!! bisous

merci Dora bisou ça c'est sûr tu sais de quoi tu parles !!! bisou ne la quitterai pas des yeux !!! No trop trop risqué !!!

waa Ils sont tous bien beaux et dodus,comme ils poussent vite, la mère Bridget assure ,papy Hichem aussi, pleins de bisoubisou aux chtios et et la famille Hichemette

Very Happy Bonsoir et félicitations!!Ils sont magnifiques adorables!!!J'adore le petit mâle blanc et celui fauve!!!on les mangerait tout cru!!! chocolatfaim
Bon courage et encore bravo!!! bravvobisous

Coup de coeur de la soirée ! bisous

Merci de prendre le temps pour les photos !!!

Ils sont tous plus choux les uns que les autres, je peux pas encore me prononcer pour mon préféré même si on s'en fout totalement de savoir lequel je préfère Smile

En tout cas, si je vis pas ce bonheur au moins une fois dans ma vie je pourrai dire que j'ai foiré ma vie ! Sûre que je le ferai un jour !!! Mais quand ?!!!
Allez Angie fais moi du biboune anglais tout de suite maintenant, avec les pets que tu fais tu dois être capable de tout Razz

Invité

Merci les copains Smile
Bah non Angie m'en fou pas prononces toi sur ton préféré, mais bon il manque 2 que jai pas encore mis en photo!!

Toi t'es un pote ! Smile Pis ta femme je l'adore, j'ai gardé un très on souvenir d'elle au parc dans le nord avant que vous alliez rejoindre les mous... C'était bien ça le nom que je leur avait donné ? hein?

Je me prononcerai quand ils seront tous là... Pour l'instant j'aime le gros malou presque tout blanc avec son cocard à la pirate Very Happy

Invité

Merci Smile , puis ma femme ta beaucoup apprécié et moi aussi d'ailleurs !!

Razz les mous, non en fait c'est les moliens Razz on a pensé à toi en plus en arrivant las bas Smile

Demain je mettrai le reste de la troupe, mais c vrai que jai un faible aussi pour le mâlou pirate!!

dur dur de choisir hein Hichem ! ouf sont aussi beau les un que les autres !!! waa j'ai vraiment la chance d'avoir une petite de Bridget !!! j'espère qu'elle sera aussi caline que sa moman !!! faraofaraofarao Encore merci pour tes belles photophotophotobisousbisousbisous

Sont magnifique tes bébés Bridget , le mâlou tout blanc avec son cocard est I love you et l'arrière plan de tes photo Hichem avec les grosses tétées de môman Bridget j'adore bouquet

Bise à tout ton p'tit monde bisous

Rho génial de les voir les petits bouts!!! waa
Un gros faible pour le mâlou tout blanc mais les 2 autres sont aussi magnifiques!! waa
Bien dodue ta puce Caco!!! waa

Invité

Oé, mais faut quand même reconnaître qu'à cet âge, ils ressemblent plus à des cochons d'Inde !!!

Ils sont beaux, hein, je dis pas le contraire, mais c'est pas le moment où je ferais mon choix !!!

Comment vous faites pour savoir s'ils seront plus beaux ou moins beaux ?

C'est pas comme les enfants ? Plus ils sont moches bébés, plus ils seront beaux en grandissant, et vice-versa ?!?!Smile

A partir d'un mois, tu commences à voir comment va se former ton boubou.
Mais bon, tu ne sauras jamais vraiment comment ton boubou sera plus tard!
En tout cas, les éleveurs ont beaucoup + l'oeil que nous la dessus Smile

MmeMirza "Ta fifille sera belle ! ta fifille sera belle ! la plous belle !!!" hii
mon z'homme aussi dit qu'on dirait un cochon d'inde avec quand même de belle couleur !!! Razz

c'est pas vrai pour les enfants No mon fils était beau petit ! est beau maintenant ! et sera très beau grand !!! ouiii bein normal c'est le miens !!! hii

Invité

Bin moi j ai soulevé cette question a Hichem car je ne comprend pas non plus comment on peut choisir un bébé a cet age?? Et en general les eleveurs les mettent en vente justement a cet age!!! Donc le dilemme est : si vs ne reservé pas vous le perdez car un autre le prendras!!!Et si vs le reservé et qu'il ne vs plait plus 1 mois plus tard car il a changé d'aspect ou pour moult raison (valable bien sur) Bin vs avez les boules,vs regrettez et j'sais pas ske vs faites !!! Heureusement Hichem fait partie de ceux qui reflechisse et ne court pas apres la tune,mais laisse le temps au temps et ne fais pas de reservation trop tot,ce qui laisse le temps pour reflechir,voir grandir un peu,voir evoluer le biboun !!Et pour ca chapeau Mr Hichem oé chapeau !!! ouiiiouiii

Intéressant ce que tu dis Téo ouiii

Faudrait ouvrir un post pour échanger sur ce thème : "Comment choisir son Biboun bulldog ?", "Quelles sont vos questions à l'éleveur? " "Quels sont vos critères en fonction de ce que vous souhaitez faire (expo ou pas)" ...

Qu'est-ce que vous en pensez ???? idée

Invité

Oé pas poser trop de question non plus,moi une eleveuse m'a refuser la vente car j'lui ai posé trop de question la conne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca ca m'a toujours scié gruntgrunt

Je suis d'accord avec vous ,un poste sur ce sujet manque un peu et ne peut qu' aider les futurs acquerreurs ,car ce que Téo nous dit est pas mal vrai ouiiiouiiiouiii

teo a écrit:
Oé pas poser trop de question non plus,moi une eleveuse m'a refuser la vente car j'lui ai posé trop de question la conne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca ca m'a toujours scié gruntgrunt

T'es curieux mon Téo !! tralala

Invité
Nan j estime que donner entre 2000 et 3000 euro pour un bull me donne des droits,donc une question ne coute qu'une reponse et je trouve normal d'en poser !!!Apparemment ca n a pas eté du gout de l'eleveuse.........................

oh la la je craque sur le tout fauve !!!!!!

il serait assorti à ma fille !!!!!! Very Happy

Tu m'étonnes ... je te comprends parfaitement ! ouiii

Les questions sont légitimes et le début vers autre chose. Et les questions montrent aussi que tu t'intéresses à ce qui se passe, à ce que tu veux ...

En toute honnèté ,l'éleveur se doit d'être à l'écoute de tes demandes,de répondre aux questions que tu te poses et que tu lui poses et pouvoir te guider sur le choix d'un chiot, au contraire de là on s'apperçoit généralement du sérieux du futur acquerreur et spontanément on aime à savoir que son chiot n'attéris pas chez des "je m'enfoutistes".
Hichem bravo de raisonner dans le sens que Téo nous a signaler plus haut Smile

Invité

Euhh pour le choix j'avoue que Gatoune ayant été réservée avant sa naissance, on a eu de la chance ! on était 1er sur la liste d'attente et elle était toute seule !! Heureusement c'est la plus belle oufSmile
Je n'ai pas refait cela pour Honoré, on l'a joué au coup de coeur ! au début, c'est sûr que la robe importe, mais ensuite, vers 3 semaines on peut voir la trombine du loulou - son bourreliche par exemple - et le gabarit du poux !! de toute façon, si on veut un biboun de compét' il faut le prendre à 6 mois ou pire 2 ans ! donc .... laissons faire dame nature. En ayant vu les parents, on se fait déjà une idée des chiots aussi, non ?

C'est vrai qu'un poste manque ! qui le fait ?

Je suis d'accord avec toi Téo, je suis pour les éleveurs comme Hichem qui ne prennent pas les résa trop tôt.
Ils faut se laisser un peu le temps aussi...
Un post serait effectivement intéressant sur ce sujet ! ouiii

Invité

Oé, je suis d'accord !!!

Il faut donc annuler la réservation de Caco, car elle est trop rapide !

Caco, tu attend un peu, et tu tentes à nouveau de réserver dans 1 mois !!!!Smile

On ouvre un post avec ce thème pour pas "polluer" le post des bibouns !! ouiii

ahhhhhhhh Flo ! gloups t'es folle ou quoi, tu veux que j'ai une crise cardiaque !!! maladie
veux pas qu'on annule ma résérvation ! No
j'espère que ma fifille fera de belles expo ! ouiii et qu'elle devienne une star ! starlette
MmeMirza me la déjà prédit !!! hii
chacun son choix, pour ma part le rêve d'avoir une boubou de Bridget ! pourquoi ? parce que je suis tombé amoureuse d'elle ! de sa bouille ! de son caractère ! ... amour et en plus le filing est passé de suite avec Hichem ! bisous et ça franchement, c'est du luxe, car comme Téo a dit : ils sont pas tous très dispo !!! grr et pour l'instant n'harcèle pas trop Hichem, car il doit dabors avoir du temps pour ls bébébounet ! ouf mais après !!! mais, nonnn pauvre Hichem !!! hii

RazzRazzRazz Flo! pauvre Caco!!

Moi tout pareil, j'aurai bcp de mal à réserver un biboun sans le voir un peu plus grand. Me fait juste une idée en voyant les parents.

Mais là j'avoue que j'adore le gros blanc pour sa robe. Mais comme j'en ai déjà 2 à prédominance blanche, je veux bien le tout fauve Hichem s'il te plait. Merci Very Happy

Oui c'est vrai qu'à cet âge c'est un peu tôt pour reserver je trouve aussi, mais bon...
C'est pour ça que j'ai pris SAlly à 7ans, comme ça plus de surprise! Razz

Ceci dit les ptits sont mimis comme tout, et moi dès le début c'est le mâlou blanc qui me plait...

• Créer...