Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bridget et Botero (partie 1)

Messages recommandés

chanter fplanques le Blanc Hichem !!! ils le veulent tous !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kékin à des news ??? hein?
Bon on dit "Pas de nouvelle, Bonne nouvelle !!!" farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oé moi,j ai eu Hichem au tel pendant 1h30 hier soir.......Il vs donne le bjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci R-Téo !!! bisous et les ptits bouts comment ils vont ??? hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bin comme tu veux le savoir bin euh j te le dirai passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss beurkbeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'éspère que ca va enfin marcher et que je vais réussir à mettre quelques photos.

Les ptits boubous vont bien et grossissent à vu d'oeil leurs poids se situent entre 750 pour la plus petite et 850 pour le plus costaud pas mal ils ont 8jours Smile







celles qui suivent la ptite puce à Caco:)










Les 2 soeurs qui se font un calins







L'autre petite femelle






Le ptit mâlou blanc un vrai ptit nounours









Avec son frangin D'Zorro Smile














Je m'arrête la les copains ca commence à ramer jen ai des crampes à la main 1heure pour mettre tout ça grr , je vous mettrai la suite demain bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Hichem bisous merci Hichem bisous sont tous magnifiques ! de pure merveille !!! I love you
ma puce est de plus en plus belle !!! je vois que son ptit bourrelet sur le nez a bien grossi, plus je la vois, plus je me dis que dame nature m'a fait le Boubou pour moi, c'est tout a fait la robe de mes rêves !!! Iloveyou
Le plus important pour moi et mes z'homme c'est qu'elle soit hyper calin, amourpas mordiller les pétons de ton fréro No il aime pas ça du tout No
et de toute façon comme Hichem l'aura un peu plus longtemps que prévu, bein ma fifille saura déjà tout faire bravo ouais, ouais, je vous dis, super bien élevé !!! ouiii encore merci Hichem,
et si je peux t'appeler cet après-midi ce serait super cool !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caco, ton futur boubou est une merveille I love you

Est ce que tous les chiots sont déjà reservés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile, c'est vrai que pour moi elle est parfaite !!! bisous
bein à part moi je sais pas pour les autres ptits bouts ! hein? sais juste que Hichem aimerait en garder un ou une mais hésite là !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les copains Smile

Oui Céline normalement ils sont tous réservés! Ca va être dur de les voir partir :snif: c'est pour ça que m apriorité c'est qu'ils trouvent de bonne famille et de bons parents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hichem, surtout selectionne bien les parents !!!!! Smile
As tu fait passer des tests à Caco ??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz oui ca yest Caco est passé au test et de la chance elle l'a eu avec brio Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ca va, je suis rassurée.

Si tu as besoin d'aide pour faire passer les tests il y a une personne super competente sur ce forum : Flo !!! Razz
Je pense qu'elle pourrait t'aider !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il part où je joli blanc?
tu en gardes un ou une Hichem?
dis nous tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux ces petits bibouns!!! I love youI love you
Félicitations à la maman et au "papa" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en fait je sais pas encore AM lequel ou laquelle gardé, le petit blanc est trés demandé, il ya une personne de Corse qui est vraiment intéressé par lui, donc il ya des fortes chances que ça devienne un ptit Corse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh un futur poseur de bombes Smile faudra lui trouver une petite cagoule à sa taille !!!! Smile

Blague à part : TROP BEAUX !!!! et maman va bien? et papa gateau? pas trop fatigué?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que le petit blanc est très craquant avec son joli coquard ! waa
Caco ta puce est vraiment génial : on dirait une petite bibounette blanche de devant et puis derrière tout fauve panaché !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vrai starlette mets déjà du vernis à ongles et à des ptites mouches sur la truffe !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohlala !!! Je viens de voir les photos seulement maintenant !!!

C'est quoi quoi cette histoire, y a des test, et on m'en parle même pas !!!

OK, on annule tout et on recommence !!!

Va falloir que je vienne voir tout ça de plus près !!! Mais je vais encore attendre quelques semaines !!! Faire les contrôles avant départ !!!!hiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis-moi pas que c'est pas vrai !?!?!pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très beaux tes bibouns Hichem !! waawaawaa

Ils ont l'air bien dans le panier au chaud près de leur môman.

Bon courage à toi Hichem et plein de papouilles à tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Corse?
ah ben ça pouvait pas être plus à l'opposé de chez moi, tant pis je le verrai pas mr blancocard No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnifique tes boubou hichem! j adOre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super t'es bébés ouiii , le p'tit blanc est à croquer I love you , Ils sont tous beaux mais y'a toujours un dans le lot qui nous fait fondre bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tard il part en corse !!! hii si on part cet été par là-bas peux peut-être le revoir et donner des news à Hichem !!! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanter trop tard !!! hiihiihii
je crois que Hichem à prévu des ptits avec ces 2 autres femelle en 2009 ??? hein?
En tout cas viens de l'avoir en ligne et les ptits ainsi que la moman vont très très bien !!! chicchic
ma ptite fait 980 gr !!! balèze ça c'est une graine de championne !!! starlette vais devoir directement un dodo pour grand moé !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein faut voir avec Hichem ! parce qu'il est très recherché en bourse !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faut il s'y prendre pour savoir qui aura des portées l'année prochaine :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein tu vois dabors sur son site lesquelle va faire porter ! et ensuite tu lui envoi un message perso MP !!! ouiii en plus tu peux lui poser toutes les questions que tu veux ! il est incollable sur les boubous !!! chicchicchicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein ouais voilà ! ma bébébounette est la première à avoir ouvert 1 oeil ! trop trop forte ma fifille !!! balèze vais essayer de rappeler Hichem ce week end, pour que mon z'homme puisse faire sa connaissance !!! Very HappyVery HappyVery Happy ai proposé le 30 novembre ou le 11 décembre pour aller chercher notre fifille à mon z'homme, bein hein? le z'homme préfère le 30 car trouve dommage de pas l'avoir toute toute ptite ??? hein? comme quoi l'aime déza sa zolie ptite cochon d'inde !!! faraofaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, elle a le plus bel oeil du monde monoeil

Ca fait plaisir de voir ton bonheur Caco,par contre cela manque cruellement de photos ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanter Hichem, des tophos ! des tophos ! des tophos !!! farao
oh oui AM je suis hyper heureuse et impatiente de lui faire pleins de calins et le fiston je t'en parle pas !!! amour
le z'homme qu'était pas très chaud commence à se faire à l'idée qu'il aura un boubou qui va ronfler et prout plus fort que lui !!! RazzRazzRazz je le vois déjà c'est pas moi c'est la bibounette !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les copains oui je sais ca manque cruellement de photos tu as raison AM c'est pas bien Hichem Smile promis jen fais de nouvelles trés rapidement, mais c jours ci c pas le top de la forme je suis claqué entre les petitos, ma fille qui n'arrête pas de tomber malade ts les 2jours, et des travaux à la maison, donc le peux de temps de libre que jai c'est pour ronfler, désolé aussi de ne pas être trop trop présent sur le fofo mais ca n'empêche que je pense fort à vous bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pense très fort à toi Hichem ! et pleins de bisous à ta fifille ! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nuit Hichem dodobisousbisousbisous
repose toi bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...