Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bridget et Botero (partie 1)

Messages recommandés

HICHEM a écrit:
oui je sais ca manque cruellement de photos tu as raison AM c'est pas bien Hichem Smile


Tu as besoin d'une PseudoPhotographe ???? SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a tous bisoux et bisoux aux cochons surtout le malou avec son oeil au beurre noir bisousouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
oh oui Arome ! t'as aussi tjrs de belles tophos !!! bisousbisousbisous

Faudrait que je programme cela avec Hichem !!
okphoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier de la famille, Tifou fait connaissance avec sa future soeurette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh suis sûr que oui, adorait déjà ce faire courir après par Dream !!! faraofaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes chats ont 12 et 13 ans

y aura t il un problème si je leur amène unBB boubou affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arome a écrit:
caco a écrit:
oh oui Arome ! t'as aussi tjrs de belles tophos !!! bisousbisousbisous

Faudrait que je programme cela avec Hichem !!
okphoto


O oui oui programmons ça je serais aux anges Smilebisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lingodor a écrit:
moi mes chats ont 12 et 13 ans

y aura t il un problème si je leur amène unBB boubou affraid

La mienne avait 18 ans, une vraie petite vieille bique.. Quand j'ai pris Agathe elle était en train de dormir avec un chat, alors on s'est dit cool cela se passera bien .. sauf qu'à un âge avancé, ils supportent moins la nouveauté les chats .. en très gros et parce que ce n'est pas le poste ici - pardon Hichem bisous - ma chatte se planquait en haut et dès qu'elle entendait ronfler elle descendait manger et se réchauffer près de SON chauffage préféré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins grace aux ronflements elle s'avait quant aller manger !!! RazzRazzRazz moi y a que la minette qu'aime pas trop les loulous, elle se planque vite fait et souffle sur son petit Tifou depuis qu'il ne tête plus, donc grunt, les 2 malous eux se laisse faire roulet 10 secondes et après zou monte en hauteur !!! RazzRazzRazz donc ouf pense pas qu'y aura de soucis !!! Very HappyVery HappyVery Happygrunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques waawaawaa

J'imagine que tu dois être vraiment claqué Hichem ! Ca doit pas être facile tous les jours No

Ca serait possible d'avoir aussi des photos de la maman la prochaine fois ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin il est claqué oé mais en meme temps le week end on tchatche jusqu'a 2h00 du mat' ensemble alors Razz Bon et le dimanche on sait pas s'lever lol.......... Les bibouns vont bien et grossissent a vue d'oeil.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news Téo, moi ai essayer le phone samedi et dimanche après midi et No pas réussi !!! :snif: ou alors doit avoir des pieds à la place des mains !!! :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin c est normal on a squatté le tel tout le week end Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en étais sûr qu'il était pour qqchose P Téo D C JB W !!! j'en étais sûr !!! grr bon bein attendrais demain alors !!! pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanter Téo .. t'es pire qu'une femme !! T'arrêtes pas de papoter !

Je passerai bien pour faire des photos Hichem ! photo
Faut que je m'organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Béné :"je passerai bien pour faire des photos Hichem!!!" 750 KMS meme pas peur la béné,meme pas peur RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P Téo D C JB W ! aurait pu prendre des tophos ou filmer les ptits bouts et leur moman et nous les passer !!! pas cool !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hichem
ta famille bulldog c'est bien agrandit
n'aurais tu pas une petite boule noire à nous présenter bravo
petit cachautier bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hein ???? Quoi ??? Ca veut dire quoi ça boule noire ?????


HICHEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai au tel là et il ne voit pas trop ce que c'est la boule noire!!! gloupsRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pffff, j'suis sûre que SI !!!!

C'est parce que tu veux rien dire !!! PPPPffffff, tu peux, ça restera entre nous ! En tout cas, je le répéterais pas !!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
qu'ils sont beaux!!!!!!!!!
félicitations Hichem! de vrais amours bien dodus!
et Caco vraiment bien choisi, ta puce est à tomber waawaawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez quoi !!! Vas-y !!!! C'est une nouvelle poule qui s'est pris un mur c'est ça !!!!!! Allez !!!! Une biquette ? Oé une biquette noire qui s'appelle Boule et qui broute la pelouse !!!RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un à des news de Hichem ! z'arrive pas à le joindre ??? :snif::snif::snif: suis sûr qui a encore du Téo là-dessous !!! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi il vient de m'appeler mais ca a coupé, plus de batteries surement ! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les copains Smile
Caco jai attendu ton apel mais rien, jai essayé de te tel aussi mais ca sonne et pas de réponse :snif: !
Même ta ptite puce est triste!!

Quand à la boule noire je voyais pas trop ce que c'été au début, mais Jess a eu apparement mumu sur msn et ma lanterne c'est un peu éclairci, la petite boule noire comme on la surnome ne m'appartient pas c à une amie et oui effectivement mumu ma femme compte peut être en avoir une en fin d'année comme tu l'a si bien vu sur le fofo des CARLINS!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs je me demande comment tu est tombé dessus?

MUMU SHERLOCK HOLMES Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et forcement c'est tjrs téo ki trinque meme si il a rien fait !!!Hichemmmmmmmmmmm defend moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais pas passer pour une râleuse, mais :

Où SONT LES PHOTOS ??????

HICHEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui Téo tkt je te défend :boxe:poing

Sinon pour en revenir sur le post, laissons les boules noires de côté, les ptits boubous d'amour vont bien de gros morceau pour 15jours, entre 1k150 et 1k350 des beaux steaks Smile bien dodus, tout le monde pête la forme maman Bridget et la meilleur des mamans elle est au ptit soin avec ses bébés et elle a du lait à revendre trés bonne chose car souvent chez les boubous pas trop trop de lait!

Promis promis et encore promis demain je vous met de belles photos mais c'est tellement des piles électrique que je n'arrive pas à prendre des photos correct, ils sont tt le temps en action même après avoir tété!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oé comment tu les roule bien dans la farinne Hichem,tu m'avais dit pas l'temps de mettre des photos,j'vais leur pondre une embrouille pour gagner du temps ah bin oé lé pas mal celle la,un peu rechauffé vu que tu las deja sortis mais bon ca a l'air de passer !! Pas de rebellion en vue,cool quoi................... Ah merde c'est pas un m.p !!tout le monde vas voir ske j ai ecrit grrrrrrrrrrrr !!!Bon bin t as pu ka vraiment mettre des photos demain poto!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PPPPPffffff trop drôle !!!!tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qui ce passe Hichem !!! 3 phones et pas un qui marche ??? grr ai essayer samedi, dimanche, et cet après-midi !!! pleur toujours le répondeur, te rappelle demain vers 13h. si ça te va ? Very HappyVery HappyVery Happy Merci pour les news, dit à Daiquiri que ze l'aime amour très très fort, et pleins de bisoubisoubisou
suis sûr que c'est Téo qui nous a bidouillé je sais pas quoi sur les lignes ! grr ze l'aurais ! vs verrez, ze l'aurais !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi c'était plus tôt : Douceur D'automne ! D'Amour ! ..... très fleurs bleus quoi ! bulles et chaque fois mes z'homme ce moquaient de moi tralala et sur un site proposait des prénom un peu fun et quand j'ai dit "Et Daïquiri ?" le gd z'homme à dit très sympa ouiii
alors voilà !!! faraoDaïquiri Dali Bull's Bulldogs on va pouvoir en boire toute la nuit pour fêter son arrivée !!! fete
maintenant faut lui trouver un ptit nom pour tout les jours !!! mais, nonnn ça va pas être facile ! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool ca, c'est mimi!!!!! Very Happy
J'ai vu ta bibounette à la cam, elle est mastoc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess !!! bisous
moi aussi veux voir ma zolie ptite cochonne d'inde :snif::snif::snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un carlin? Oh trop fort!

Vivement les photos des bibouns!

Hichem avoue que tu en as marre du harcèlement de Caco Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Douceur" c'est le surnom de ma ricqles coeur de flamme

Daiquiri c'est sympa aussi Very Happy Et en plus on n'en connait pas d'autres, important ça ouiii

Caco j't'assure si on était à coté de chez Hichem je lui enverrais Chris en urgence photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais y aller dans 2 semaines Caco, je te prendrais plein de photos promis bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vilaine Mélanie !!! tralala moi qui ai tjrs peur de déranger ne l'ai qu'une x par semaine !!! pleur et pas encore eu !!! :snif: et Téo qui m'embèèèèèète !!! :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HICHEM a écrit:
Coucou les copains Smile
Caco jai attendu ton apel mais rien, jai essayé de te tel aussi mais ca sonne et pas de réponse :snif: !
Même ta ptite puce est triste!!

Quand à la boule noire je voyais pas trop ce que c'été au début, mais Jess a eu apparement mumu sur msn et ma lanterne c'est un peu éclairci, la petite boule noire comme on la surnome ne m'appartient pas c à une amie et oui effectivement mumu ma femme compte peut être en avoir une en fin d'année comme tu l'a si bien vu sur le fofo des CARLINS!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs je me demande comment tu est tombé dessus?

MUMU SHERLOCK HOLMES Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui oui oui !!! faraofaraofarao Merci Jess !!! bisousbisousbisous
je sais que Hichem est débordé, sa ptite puce tjrs maladie pauvre Hichem !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à ta question hichem
j'ai une amie éleveuse qui se trouve sur ce forum
et comme je suis facinée par les carlins
voila j'espère avoir répondu a ta question
caresses à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...