Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bridget et Botero (partie 1)

Messages recommandés

Invité

Daii qui rie.................DaiI qui pleure RazzRazz Yauras pas de photos demain RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yen auras pas yen auras pas yen auras pas yen auras pas yen auras passsssssssssssssssssssss RazzRazz Daii ki pleure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si si ma Caco ne les ecoutes pas demain promis tu auras ta Daiquiri en photo et à la cam Smile

Merci Mumu hii alors comme ça passionné par les Carlins? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HICHEM a écrit:
Si si ma Caco ne les ecoutes pas demain promis tu auras ta Daiquiri en photo et à la cam Smile

Merci Mumu hii alors comme ça passionné par les Carlins? Smile

tu ne le dis pas que c'est un cadeau que t'as fait ton cheri pour votre mariage???????? SmileSmileSmile
encore une face plate.... 13 ou 14 en tout?..
bises
sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ma sandy

tu as ete une des premieres à le savoir à Poitier
effectivement mon mari me l'a offerte le jour de notre mariage le 27 aout de cette année
elle s'apelle daisye du palais impérial et elle fait la plus grande joie entre bullis et daysie nous sommes vraiment comblés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tas vu caco??? pas de foto jte l avais dit Razz daii ki pleure !!!Bientot 15 h et pas de tofssssssss Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjrs aussi vilain le Téo ! pleur en plus n'arrive pas tjrs pas à joindre Hichem !!! :snif::snif::snif:
mais t'a traficoté les lignes ou quoi Téo ??? grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jsuis avec lui la en direct live,t as des choses a demandé ?? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téo ! tralala viens tout juste de l'avoir et va mettre de belles photophotophoto et après vais pouvoir les voir sur la web !!! tralalatralalatralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz j crois pas moi !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin oé j'vois ca !!!!!14h56 ............;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Téo soit euouère ! je t'explique Téo !!! faut dabors que Hichem prennent des tophos des ptits bouts qui eux ne veulent pas s'arrêter de ce tortiller !!! danser et tout seul c'est sûrement très très dur ! ouf après faut les mettre sur le PC et les enregistrer un à un pour les installer bien au chaud sur le forum !!! ouf et comme sa ligne n'est pas tjrs terrible, bein patience !!! zen et moi suis super zen
tralalatralalatralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

15h12 oé oé tjrs la meme excuse Razz 15h13...............faut pas 3 smaines pour mettre des tofs hein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'espère quand même pouvoir les voirs avant 16h. ? doit amener les 3 ptits mecs au foot !!! gloups
mais suis zen tout à fait zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh nan c est pas Hichem c'est moi RazzRazzRazz au taquet KAKO au TAQUET Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

15h19 tjrs pas ?????????? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'arrête maintenant de m'embêter !!! pleur SOS Flo, y a Téo qui m'embèèèèèète !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

15h20 bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh daii ki pleure hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Desolé caco mais les bébé bougent trop j'en mettrais la semaine prochaine si tout vas bien!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téo sais bien que Eve angeli est ma soeur jumelle ! mais vois bien ton nom au dessus de ton Avatar !!! tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais dit qu'apres 15h30 c'etais mort!!! plus que 3 minutes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bin desolé yé 15h31 rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quoi Téooooo fais un truc pour Caco, j'en ai mal au ventre pour elle là pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon d accord,j'appelle Hichem pour lui dire..........................................................qu'y pas le feu pour les tofs,caco part au foot ac ses momes,il les mettras demain Razz .............................peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon Teo qui veut pas donner son vrai prénom, t'arrêtes, t'essaies de te rajeunir en passant pour un morveux c'est ça !!!

T'es fatigant à la fin !!!! Elle t'a rien fait la Caco, elle est gentille comme tout !!!

Et sinon tu vas bien ???SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci AM t'es chou !!! bisous Hichem a dit qu'il en m'était aujourd'huis et sais qu'il va le faire !!! danser Téo dit n'importe quoi !!! tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mine de rien yé qd mm deja 15h40 gloups waow ca passe vite dis donc.................Caco t'as mis tes godasses??t'as les clefs d'la voiture dans la poche?? T'es prete??? Attend la derniere minute pour partir hein quelquefois qu'Hichem mettrais qd mm des tofs !!! dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ! tu fais plus le malin maintenant que Flo est là ! tu trembles hein Téo !!! glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin t'es la Flo ?? bisous tété kor ac Hichem au tel ?? ahlalala,depuis qu'il est venu ds l'nord il sait plus ns lacher dis donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je fais trembler personne , j'essaie pourtant cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flo est chez moi en wifi,elle vient juste de raccrocher a Hichem dsl pour vous les filles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oé mais avec tout ca yé qd mm 15h45 et tjrs pas de tofs hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oé Teo qui veut pas dire son prénom je suis là !!!! Et je te signale que si Hichem veut plus quitter le Nord c'est pas grâce à toi, t'étais pas là le jour J !!!!tralala

On va dire à Hichem que tu balances qu'il tient pas ses promesses !!! Ca va lui faire plaisir !!!!

T'inquiètes Caco, il fait son kéké le Teo qui n'a pas de prénom, mais c'est un vrai nounours dans le fond !!!!SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hichem,j'te balanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu tiens pas tes promessesssssssssssssss yé 15h47 et pas de tofs ni now ni demain ni ???????????? bon apres on verras!!!! Meme pas peur le téo ehhhhhhhhhh RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ze sais ! ze sais ! c'est tjrs ceux qui en parle le plus qui en font le moins !!! RazzRazzRazz oups c'est pas de ça qu'on parlait !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudrait ptet dire a Hichem de tirer les bibouns en fotos qd ils dorment ????? Vas savoir kom ca ils bougeraient pas !!! Pas con téo hein ?? Du baratin qu'il vs fait,il fait la sieste la en regardant Derrick,affalé ds son canapé ac une bibinne ds la main....................15h52 j avais presk oublié l'heure dis donc!!!Caco t'es en retard la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caco a écrit:
ze sais ! ze sais ! c'est tjrs ceux qui en parle le plus qui en font le moins !!! RazzRazzRazz oups c'est pas de ça qu'on parlait !!! RazzRazzRazz
je ne vois pas le rapport???? je parle que des toff moi!! En mank d'amour Kako ??? Razz n'empeche il est 15h54 et tjrs pas de ????????????????????????????? PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une grosse sieste parce que Derrick c'est déjà fini !!! Tu peux pas le savoir, Teo qui veut pas donner son vrai prénom, tu regardes les feux de l'amour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan j'm'okup du moral de KAKO RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...