Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bridget et Botero (partie 1)

Messages recommandés

oh oui Arome, l'ai mis comme fond d'écran ! et l'embrasse tout le temps ! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou elle fait vraiment la même tête que bridget, c'est trop fort ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein je crois qu'y a 2 mini-Bridget parce que D'Zorro fait la même chose !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hichem !!! bisousbisousbisous comme elle est belle et costaude ! waa
une ptite vigousse ma ptite puce avec les yeux de l'Amour !!! je me tarde de la caliner !!! amour
suis contente de te voir si calin avec et toute émue de voir la jolie Bridget si maman poule, si caline !!! trop trop beau !!! I love you
Merci et pleins de bisous à ta zolie ptite famille !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca m'as fais super plaisir que tu es vu ta ptite pupuce d'amour et surtout n'hésites pas dés que tu as envie de la voir ou qu'elle te manque tu sais quoi faire, je sais que ca va être long d'ici qu'elle soit parmis vous mais ce seras que du bonheur après Smile Bridget et effectivement comme tu l'as vu à al cam une maman d'amour avec ses bébés et moi le plus gaga des papas Smile

Bisous à tt le monde et je fais un gros calins à ta chérie de ta part si tu me le permet bien sûr Smilebisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui autant de calins que tu peux !!! t'es son popa d'Amouuuuur alors !!! amour
j'espère qu'elle sera aussi caline que sa moman Bridget bisou et calme !!! ouf
Essaye de te rappeller ce week pour la présenter à mon z'homme, mais je crois qu'il a compèt de golf ???
pleins de bisous à ta zolie famille !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui je suis encore son papa d'amour pour encore quelques semaines, après elle m'oubliera :snif: elle me manque déja mais le fait de savoir qu'elle auras une super famille comme la tienne ca me rend trés heureux et en plus j'aurais ts les jours des nouvelles Very Happy

A ce week end avec ou sans ton z'homme, si tu veux la voir n'hésites pas bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit à mon z'homme ai de la chance d'avoir une bébébounette de Bridget, mais encore plus de son éleveur, passionné, super gentil et hyper dispo pour les futurs popa et moman de ses petits bouts !!! bisousbisousbisous encore plus impatiente de faire la connaissance de ta jolie et grande famille !!! bisousbisousbisous et bien sûr de pouvoir caliner en vrai ma fifille !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ma Caco ca me touche vraiment bisous je super heureux aussi de faire ta connaissance et comme je tai dis vous êtes les bienvenus si vous voulez rester un week end à la maison quand tu viendras chercher ta pupuce, dans ts les cas je ne vous laisserais pas repartir le jour même No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir !!! bisous comme ça donnera des idées à mon z'homme d'une futur meute de boubou !!! RazzRazzRazz
encore une bonne occasion de pinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caco, si tu y vas, récupères Lisa sur le bord de l'autoroute, et ramènes-moi Charlotte s'il te plaît !!!

J'aurais préféré Crystal, mais elle quitte pas son Pôpa d'une semelle, et Charlotte et Lisa ont la même couleur !!!!

Alors hop, ni vu ni connu !!!hii

Merci Caco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz rho zoserai zamais faire ça !!! RazzRazzRazz
enfin pourrai tjrs dire qu'elle ns a suivi et rentré dans la tutur par mégarde !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis certaine que tu trouveras un truc !!! Quand la Hichem's family est venu à Lille, on a failli réussir notre coup, mais Hichem était en pleine forme avec sa femme !!! Des yeux de lynx tous les 2 !!!

Là sur un malentendu et avec la fatigue, juste un échange de collier et c'est bon !!!RazzRazzRazzRazzRazz

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle se laissera convaincre !!! Penses à prendre des saucisses !!!RazzRazzRazz

Et Lisa, elle verra rien, dès qu'il y a des copains pour jouer, elle nous oublie !!!pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que ça fera des saucisses CH ? hein?
rho Lisa, moman dit ça et après :snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les saucisses, c'est pour appâter Charlotte, au cas où elle serait hésitante !!!RazzRazzRazzRazz

Je dis ça, et après je serais heureuse, je me serais débarasser de l'adoboubouchieuse !!!!RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce qu'on entend pas RazzRazzRazz

Ne rentre pas dans les combines de Flo Caco elle engraine tt le monde la vilaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh noooon ! te ferrais pas ça !!! trop zentil Hichem !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazz

Ben quoi, on peut toujours essayer !!!!RazzRazzRazzRazz

Qu'est-ce que je me marre !!!RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris aime bien Doug, moi je les aime tous, mais qu'elle est mimi ta jolie puce Caco coeur de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci AM ! c'est vrai que je la trouve de plus en plus belle !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je commence à bien aimé Doug pourtant au début c'été pas forcément mon préféré! mais il est bien costaud en plus il me fait pensé un peu à Achille à peu près au même âge pourtant rien avoir aucun lien mais il sera sûrement aussi costaud Smile

Et je confirme la puce à Caco est une vrai princesse!


Doug


Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Hichem, y'a vraiment quelque chose de ressemblant entre les 2 !

Tu vas garder Doug?

C'est possible d'avoir une photo de maman Bridget silteplééééééé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je vai ssûrement gardé Darry c'est mon ptit chouchou j'adore son expression!

j'ai pas de photo récente Aurélie de maman Bridget mais je monte de suite en faire une si elle veux bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement sont tous magnifiques I love you et faire un choix sur 5 ptits bouts comme ça ouf
Alors elle est plus calme ma puce d'Amour ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit Hichem et pleins de bisous à ma ptite puce d'Amour ainsi qu'à ses fréros, sa sister et sa zolie moman !!! bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voici la grosse pas trop trop envie de se faire prendre en photo on la changera pas la Bridget Razz faites pas trop attention à son état mais elle se tape une allergie depuis 3jours à cause des griffes des petits et elle arrête pas de se gratter donc bétadine en perspective, jai profité pour prendre une photo des bbs en train de dormir, jai marcher sur la pointe des pieds car depuis hier ils commencent à entendre et alors là dés qu'ils m'entendent c la cata ca crie comme pas possible papa à mangerrrrrrrrr Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bridget fait une pyodermite...non!!!!

C'est clair sa gratte....la betadine sa va mais tu devrais la mettre sous rilexine (ou derivé humain genre cefacet gé)..parce que sinon tu ne va pas enrayer et elle va se depoiler....c'est la merde ça....pauvre memere....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en fait j'hésites j'aimerai bien garder un malou car je voudrais garder des filles de mes autres femelles mais vu que se sera Achille le papa je boquerai après pour les marier tandis qu'un malou il feras l'affaire je pourrais le marier avec les filles de Achille, et puis perso jai plus un faible pour les malous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui justement je suis sur cefacet aussi mais vu que c'est à vif je met de la bétadine aussi, en plus dés qu'elle sort dan sle jardin pour ses besoins elle se gratte sur les arbres du coup ca saigne!!

Oui c clair pauvre mémère :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais lui un bain à l'allercame...tu la seches bien...betadine pure...et toutes les 12 heures 500gr de cefacet ge (elle fait à peu pres 25kg)....brosse la le matin pour enlever ce qui la gratte....pour les pattes baigne lui dans un melange de betadine et eau soire et matin....sinon tu vas en chier pour la guerir...sur les plaies ouverte tu peux y mettre de la cortavance de chez virbac, une pression par jour (ne le fais pas dans la meme piece que les chiots..sa sent fort )...j'ai eu la même avec nana.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gardant un malou de chez toi...tu vas tourner en rond...à moins de saillir en exterieur et ensuite de te servir de ton ptit mâle....je vais surtout pas te dire que c'est pas bien car moi aussi j'ai un faible pour les mâles...à force trois à la maison...mais panique à bord...une fois qu'ils sont mâles sur le même territoire...attention les yeux...tu sais que tu seras obligé à un moment ou un autre de les separer...surtout un ma^le qui saillie ne laissera jamais son territoire à l'autre...même pas en rêve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah non justement jai déja un mâle et c'est la que je vais tourner en rond quand je garderai des filles à lui d'ou le fait de vouloir garder un autre mâle qui pourras à son tour saillir les filles à Achille et comme ça pas besoin de faire de saillies extérieur. Sinon avoir un autre mâle ca ne fait pas peur plus que ça, j'ai une assez bonne gestion de meute quand même, et puis le dominant à la maison c moi Smile Les filles sont pas mal dans leurs genres mais jusqu'à présent jai tjrs su gérer, et puis pour moi 2mâles ne peuvent pas vivre ensemble je n'y crois pas trop, beaucoup d'éleveurs ne tentent même pas de les mettres ensemble et les séparent d'office, moi je dis que ce n'est pas la solution faut essayer et perseverer après oui quand les femelles sont en chaleurs c'est autre chose là faudra sûrement séparer, mais chez moi tout le monde vie et dort ensemble sur le même canapé et tous se passe niquel pas de raison que ça change avec ou sans un autre mâlou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...