Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bridget et Botero (partie 1)

Messages recommandés

bravo Hichem

ils sont bien costaux tes petits waa ça donne trop envie d'lui faire des câlins à Bridget bisous (mets des moufles aux tios comme ça plus de griffe pour môman) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre mémère !!!! Allez Bridget, il faut vite guérir ma belle !! Bon courage pour le traitement Hichem, ça m'a pas l'air simple cette histoire !!!

Alors, moi je dis que le fauve avec ses coquards, c'est carrément une BOMBE !!! Tu lui coupes le kiki et tu lui mets une foufoune à la place, je viens te le chaparder direct !!!!!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, Téo à déteind sur Flo !!! gloups pas d'énuq chez Hichem !!! gloups
Pauvre Bridget ! en plus elle les aime tellement !!! :aimer: pensé comme Isa, des toute ptites chaussettes de nouveau né, ce serait bien ??? au moins quand ils têtent ! hii
rho là là quel travail Hichem, soigner vraiment toute la maisonnée !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ...mack s'entendait avec tout le monde ..à la maison j'ai déjà eu jusqu 'à 6 mâles (copines qui venaient..) on apprehendait mais tout nickel....quand crazy est revenue mack ne disait rien...mais au bout de deux mois quand il s'est apperçu qu'il s'installé vraiment il ne l'a plus du tout accepté...son fils 7 mois il l'a choppé un soir qu on s'y attendait pas du tout(devenu un concurrent.....)depuis on est obligé de separer...mack est à l'affut d'une porte oubliée...c'est chiant... j'ai quand même de la chance car crazy et chepeard s'entendent ..mais encore pour combien de temps !!!!
En plus bein les femelles tombent en chaleurs l'une derrière l'autre...donc mack pas fou..sont toutes ses fifilles...et sa dure au moins 6 mois/8 mois ou c'est chiant avec les fifilles et les odeurs...un passe et te pisse et l'autre par dessus et je te retrepasse....je raconte pas le manége!!!
comme tu dis les fifilles c'est pas mieux....quand elles ont decidé d'être bête....en faite tu devrais garder un mâle et une femelle..comme ça y a pas de regret !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques, trop hâte de les prendre dans mes bras!! waa
Moi j'espère vraiment que tu vas garder Darry respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super intéressant de pouvoir vivre les expériences des autres éleveurs !!! Very Happy rho là là trop trop compliqué pour caco qui aime pas, mais alors pas du tout les conflits !!! No
en ce moment doit tjrs gronder ma minette qui ne supporte vraiment plus du tout son petits malous de 1 ans !!! grr aime que son frère de coeur et nous !!! hein? alors gérer des boubous ??? gloups
allé Hichem, tu va bien trouver la meilleures des solutions !!! bisousbisousbisous
Merci pour les photos de la belle Bridget ! bisous toujours fidèle à sa pose et son image !!! bisousbisousbisous et de tout les ptits bouts ensemble ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hichem pour les photos de Bridget Smile Elle est toujours aussi belle Iloveyou Bridget

Et ses biboun's waawaawaa On en mangerait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu garde un malou et veulent pas s'entendre ! je te le garde volontier !!! un fréro avec sa soeurette !!! chicchicchicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas facile de décider hein Hichem!
Bridget aurait pu faire l'effort de faire des bébés moins beaux pour que tu n'aies pas envie d'en garder hii

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur à gérer quand on commence à avoir un certain nombre de chiens...
Chez nous en bull terrier, deux mâles qui vivent ensemble c'est même pas envisageable ! Ceux qui diront le contraire je ne les croirais pas.
Mais avec une vrai meute les femelles peuvent etre compliqué à gérer. En plus chez toi tout le monde est assez jeune donc les choses peuvent encore évoluer.
Perso je n'aurais pas garder de mâle car justement ça devient trop "facile" de faire des saillies alors que la recherche d'un mâle extérieur peut etre nettement plus interessant pour la lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine ! C'est pas simple d'avoir une meute et je m'en rends compte à chaque témoignage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire une meute à gerer..dure dure par moment....3/4 tu geres y a pas de soucis....mais audelà y a un changement qui se fait..les plus jeune veule la place des plus agées...et ainsi de suite...je connais personne qui n'a pas de bagarre...on te dit souvent mais non je gère..mais enn faite quand tu t'y interresse de plus pres c'est chaud par moment et on a tous le même soucis....
Et c'est vrai qu'on peut garder un mâle mais qui ne convienne pas à nos femelle....si je veux je pourrais saillir que chez moi...mais je prefère adapter mes mariages et me dire ou choisir un mâle à l'exterieur....je ne veux pas comme je disais tourner en rond....faut comme je le dis et redit faire de la selection...un mâle qui evolue pas bien on aura du mal à s'en servir car même si on a une belle femelle on aura peur de le mettre dessus parce qu on se dit qu on va continuer vers le "pas beau"..alors qu'une femelle qui à mal évoluer on partira plus du faite que c'est comme ça et on mettra un beau mal dessus en pensant plus que celui ci rattrapera ...je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas parce que je vais garder un mâle que je ne ferais plus forcément de saillies exterieur loin de la, mais le mâle que jai actuellement n'a pas du tout les mêmes origines que le petit de Bridget que éventuellement je garderais et puis je ne vois pas pkoi il évoluerai mal, pour l'instant c'est bien parti ils sont tous trés beau, et je pourrais te dire la même chose Christine tu as gardé 2mâles de ta production et tu ne t'ai pas donc posé la question de savoir si ils allaient mal évoluer?? Tu les as gardé quand même!!!

Et la preuve en ai que je n'utilise pas que les mâles de chez moi, sur Bridget et sur la prochaine saillie avec Galicia(Crystal) ce sont 2 mâles extérieur alors que j'aurai pu si je ne voulais pas me prendre la tête et donc pas faire de selection utiliser Achille sur toute mes femelles, mais non je vous rassure je m'interesse moi aussi beaucoup aux lignés aux mariages et à l'evolution de la race en France, je ne reproduit pas pour reproduire et pour vendre comme certains éleveurs d'ailleurs, mais pour faire avancer la race dans le bon sens !!!!!!!!
Comme je dis toujours il y a éleveur et passionné et je fais parti de la deuxième catégorie car je n'aime pas le mot éleveur!!!!!!!!

Et sans me lancer des fleurs loin de la, mais j'ai pour l'instant une trés bonne base que se soit avec mon mâle ou mes femelles!!!!!!
Dans ce milieu que je n'aime pas du tout il ya malheureusement beaucoup de jaloux et énormément de personnes qui essaye de vous détruire, je n'avais même pas encore commencé quoi que ce soit que l'on m'as traité de marchand de chien RazzRazz, donc je prouverai à certaine personne que moi aussi j'y arriverai et dans le bons sens!!! Le temps fera les choses .....

Dsl les amis je ne m'enflamme un peu mais certaines choses et certaines paroles me cidère!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une entière confiance en toi et vu l'amour que tu portes à tes chiens, tu arriveras très bien à gérer tout ça bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi quand je revois le film de tes boubous (petits) avec ta magnifique fille !!! que du bonheur ! que du bonheur !!! I love you
un film maintenant qu'ils sont plus grand ce serait encore plus excitant !!! faraofaraofarao
Je n'avais jamais fait la différence entre Eleveur et Passionné avant que tu l'explique avec tes mots et ta façon si douce ! N'étant pas une très grande connaisseuse des lignées, c'est une des raison pour lesquel je t'ai choisi, avec le fait que j'adore Bridget bien sûr !!! bisousbisousbisous
En plus suis sûr que j'aurais le meilleurs des profs et coatch pour ma bébébounette d'Amour !!! :aimer: et pour moi aussi !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'arrives à écrire tout ça en plein milieu de la nuit ?!?!?!?! T'es un surhomme !!!RazzRazzRazzRazzRazz

Mais sans rire, j'apprécie beaucoup cette sincérité !

En tant que passionné, tu fais des sauvetages aussi ??? J'ai un jouet pour tes loulous !!! Il s'appelle Lisa !!!SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HICHEM a écrit:
Ce n'est pas parce que je vais garder un mâle que je ne ferais plus forcément de saillies exterieur loin de la, mais le mâle que jai actuellement n'a pas du tout les mêmes origines que le petit de Bridget que éventuellement je garderais et puis je ne vois pas pkoi il évoluerai mal, pour l'instant c'est bien parti ils sont tous trés beau, et je pourrais te dire la même chose Christine tu as gardé 2mâles de ta production et tu ne t'ai pas donc posé la question de savoir si ils allaient mal évoluer?? Tu les as gardé quand même!!!

Et la preuve en ai que je n'utilise pas que les mâles de chez moi, sur Bridget et sur la prochaine saillie avec Galicia(Crystal) ce sont 2 mâles extérieur alors que j'aurai pu si je ne voulais pas me prendre la tête et donc pas faire de selection utiliser Achille sur toute mes femelles, mais non je vous rassure je m'interesse moi aussi beaucoup aux lignés aux mariages et à l'evolution de la race en France, je ne reproduit pas pour reproduire et pour vendre comme certains éleveurs d'ailleurs, mais pour faire avancer la race dans le bon sens !!!!!!!!
Comme je dis toujours il y a éleveur et passionné et je fais parti de la deuxième catégorie car je n'aime pas le mot éleveur!!!!!!!!

Et sans me lancer des fleurs loin de la, mais j'ai pour l'instant une trés bonne base que se soit avec mon mâle ou mes femelles!!!!!!
Dans ce milieu que je n'aime pas du tout il ya malheureusement beaucoup de jaloux et énormément de personnes qui essaye de vous détruire, je n'avais même pas encore commencé quoi que ce soit que l'on m'as traité de marchand de chien RazzRazz, donc je prouverai à certaine personne que moi aussi j'y arriverai et dans le bons sens!!! Le temps fera les choses .....

Dsl les amis je ne m'enflamme un peu mais certaines choses et certaines paroles me cidère!!! bisous




Ne prend pas mal ce que je dis....c'était en general.....c'est pour sa que j ai dit je sais pas si on comprend se que je veux dire...
donc je recommence ....et j'amais j'ai dit que tu ne selectionne pas loin de là....je dis que quand on a une femelle qui évolu comme on le souhaîte on y mettrait pas un mâle dans le type pas trop super..on essaye de faire encore mieux!!! Mais quand on a une femelle pas top là on va chercher un m^^ale pour rattrapper....j'essaye de dire la difference entre mâle et femelle...c'est pour ça qu n ne peut pas tjrs saillir avec ce qu on a la maison.....
Maintenant tes loulous sont supers et tant que toi tu estimes avoir fait aux mieux et j'en suis sûre ne soit en aucun cas blesser car c'est ça qu ils attendent.....et pour le marchand de chien t'inquiète on y a tous le droit....et encore ça c'est gentil y en a qui font encore mieux dans la connerie...!!!
c'est dommage que tu n'ailles pas à nantes....sa va être folklo..tu y aurais vu comment vraiment les soit disant bons amis entre eux règlent leur compte....attention aux mirettes sa va être chaud ....sa va tirer à vu...lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein c'est drôlement dommage d'avoir la même passion, pouvoir partager toutes nos connaissances et aventures de cette magnifique et compliqué (faut quand même le dire) race et pouvoir être zalou et méchant !!! beurk n'étant pas zalouse de nature, enfin normalement !!! je trouve cela triste et surtout ça ne peut que nous empoisonner la vie !!! malademalademalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non non je ne prends pas mal ce que tu veux dire, j'ai à peu près compris le sens de tes dires, c'est vrai que tout le monde dit qu'il vaut mieux avoir une femelle bof qu'un mâle bof, mais bon....

Et sinon tu connais ce milieu mieux que moi Christine, tu sais comment les gens sont mauvais entre eux, on dirait qu'il n'y a pas de place pour tout le monde alors qu'il n' ya que 1000 naissance par an!!!
Tous ce que je regrette dans ce monde du Bulldog c'est qu'il n'y ai pas de solidarité et pour moi c'est une chose importante on devrait tous être solidaire et avancer dans le bon sens mais malheureusement ça ne seras jamais le cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Môman Bridget qui retrouve la pêche et commence à recourir et taper la Bronzette Smile ca fait plaisir de la revoir comme ça ma mémère!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de la voir comme ça, toujours aussi belle la moman Bridget !!! bisousbisousbisousbisous ces problèmes de peau vont mieux alors ? hein?
donc si la moman est dehors ça veut dire que les ptits bouts font dodo ! bon bein a tout après la têtée !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caco comme je te comprends, elle est FANTASTIQUE cette jolie Bridget farao

Voilà pourquoi Christine je ne viens qu'en pom pom girl à Nantes, les bullies pour les copains et les sharpouilles pour la compet' hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hichem et Christine je pensais naïvement que le monde du bully était plus sympa que celui des shar peis mais je me rends compte en vous lisant que ce n'est pas facile non plus, il faut des épaules sacrément solides ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que malheureusement tout milieu et toutes compèt y aura des jalousie !!! grunt
Bein oui "Y A QUE LES LAIDS ET LES SOTS QUI FONT PAS D'ENVIEUX" RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien vu Caco maman dehors les ptits bouts font dodo, mais je vais pas tarder, à 16h ils ont leurs goûter Smile je te fais signe juste après!!

Et oui AM malheureusement le monde du Bully n'est pas si sympa que ça, heureusement qu'il ya la passion et l'amour pour continuer dans ce chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein tant mieux si tu fais des envieux, ça veut dire que toi et tes boubous sont :
NI LAID, NI SOT !!! faraofaraofarao
à tout Hichem, dans 30 min. vais me coller à mon écran !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bientôt le gouter des choux!
Bon courage Hichem cantochecantochecantoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour ça que personne m'envie !!!!!pleurpleur

RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flodeal a écrit:
C'est pour ça que personne m'envie !!!!!pleurpleur

RazzRazzRazzRazzRazz



T grave RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus t'être laide et sotte ????pleurpleur

C'est encore pire que ce que je croyais !!!!

Méééééééeeeeeuuuuuhhhhh !!!!! Enviez-moi !!!! Enviez-moi !!!!!!

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein oui on t'adore Flo, la vie avant toi était bien triste !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous confirme ai présenté ma fifille à mon z'homme sur la web est toujours et de plus en plus belle !!! bisousbisousbisousbisousbisous et Bridget, un vrai amour bon vous dit plus tard les 1ère impression de mon z'homme !!! à tout !!! chicchicchicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'éspère qu'elle plaira à ton Z' homme Smile

Voci quelques ptites photos vite fait, plus ils grandissent plus c difficile d'en prendre!

la fraterie à la tété




Doug


Daiquiri


Dita Von Teese


D'zorro rebaptisé Dream Léon


Darry White

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dream Léon !!! T'es trop trop beau !!!! Tu pouvais pas dire à Bridget de le faire en fille !!!!SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon z'homme : ah bein oui ressemble de plus en plus à des boubous !!! hii c'est vrai qu'elle est mignonne la rondouillette boubounette !!! hii
Merci Hichem, que du bonheur de voir ces ptits bouts et leurs moman en si bonne forme !!! bisousbisousbisous
va falloir élargir leurs dodos à ce rythme !!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est ce qui m'impressionne le plus !!! de semaine en semaine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont adorables ces p'tits boudinous!! Et la maman aussi, l'est toute belle. Je craque toujours pour le beau Darry White!
Et Bravo Hichem. Je trouve que ça se voit tellement que c'est une passion plus qu'un métier pour toi! ça fait plaisir de voir ça!

Sinon c'est vrai que c'est très triste mais le monde de la compétition rend parfois très con! J'ai connu ça dans les chevaux moi! comme dis Caco, c'est malheureusement pareil dans tous les milieux. Certaines personnes m'ont dégouté des concours hippiques par leurs comportements. Et en fait chez les chiens c'est pareil. Pis chez les chats aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, comment j'ai trop hâte de les voir!!! waa
Mais dis moi Darry il a double ration ou quoi??
Il est énorme par rapport aux autre je trouve!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est le chouchou à son popa !!! hii
ze rigole, mais No Jess ! regarde bien, c'est Daïquiri qu'est la plus groooooosse !!! normal rapide comme l'éclair, elle roule et pousse tout le monde et arrive en 1er vers les tétines !!! rigolerigolerigole et pourtant c'est Dream Léon qui trotine déjà chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça Smile
En tout cas, j'ai jamais vu des BB aussi beaux mon Hichem bisousbisous
Félicitations respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si darry white reste blanc de blanc...il sera magnifique !!!
faudra mettre des lunettes......sa va flasher....!!!J'adore quand c'est de bon gros bb....ils ont une tête et des papattes comme j'adore....




actuellement la devise de certains est...c'est un privilège d'avoir un bully...tant que les mentalités ne changeront pas sa sera comme ça (pas que dan sle bully..me semble que dans le français c'est encore pire..)!!
moi je dis que temps qu ils ont du temps à perdre à parler en mal (ou en bien ) de toi, ils te font de la pub gratuite..lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là trop beaux tes biboun's Hichem!
Et en effet ils ne font pas pitié Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...