AM 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah oui elle est adorable cette future maman et super choyée par son maitre, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Félicitation, je suis très heureuse pour toi hichem.... Je sens que je vais aller faire un tour vers Poitiers moi !!! vivement la radio qu'on en sache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Odile! Oui vivement cette radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 uston a écrit:Félicitation, je suis très heureuse pour toi hichem.... Je sens que je vais aller faire un tour vers Poitiers moi !!! vivement la radio qu'on en sache plus J'espère que tu viendras quand je serais là Odile, j'ai envie de te voir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop bien ! dommage qu'ils n'en font plus des comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 10 totottes donc 10 bibouns !! Mme Mirza a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 j'en demande pas autant, jai juste envie de pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 1:bébé: 2:bébé: 3:bébé: 4:bébé: 5:bébé: 6:bébé: 7:bébé: 8:bébé: 9:bébé: 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Voui voui un par tototte !! tu as signé Hichem c'est pour en CH*** Trêve de plaisanterie combien en veux-tu ?? On ouvrira les paris ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Excellente nouvelle ... j'attends aussi avec impatience le nombre de bibouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 On lance des paris ??? Hichem tu en veux combien minimum et maximum ? allez dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 allez dame nature !!! pour Cacolac au moins une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu prends une fifille alors ??? à toi les joies des chaleurs et non du jus de zizi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 rho les chaleurs me font pas peur, suis un peu la pro de la à la maison !!! c'est tjrs ce qu'on raconte les fifilles sont plus douce ! et moins de problèmes avec d'autres loulous, filles ou garçons ! et en plus le lever de papatte à chaque coin de rue, ça m'ennuie un peu ! et le pipi des mecs sa tue les arbres ! par contre le pipi des nénètes sa fait un super gazon !!! et surtout j'aimerai bien une Bridget No 2, avec sa tête, sa carrure, avec les couleurs du popa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Euhh pour le pipi des nénettes .... gloups si tu voyais ma pelouse clairsemée de petites taches jaunâtres, tu comprendrais !! Vu de l'étage, on dirait que plein de mini soucoupes volantes sont venues se poser dans mon jardin !! on a semé l'an dernier mais bon c'est un peu peine perdue .. on aurait dû délimiter l'espace où elle avait le droit mais bon ... pas fastouche tout ça !! tant pix !! à nous les graines de pelouse !! Mais d'acc avec toi pourvu qu'elle ait la même tronche que sa mère !! ce serait énorme !! Briget juniorette !! énorme !! alors ce sera quoi son pitit prénom, vous le savez déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Yes Bidouille "Bridget Juniorette" ça serait formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pas encore de nom ??? ce sera plus facile quand elle sera née !!! et j'espère aussi avec la même tête que sa zolie moman !!! trop trop belle !!! sinon, avec les femelle du fréro, son gazon était et le mien aussi ! Pas de news Hichem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh moi aussi qu'est que j'aimerais avoir le sosie de Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Dis moi pas que il n'y a que ma Gatoune qui fait mourir la pelouse !! GRRRRR AGATHEEEEEEEEEEEEe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pipi déserbant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 voui voui promis !! Je prends des photos dès que je rentre tu vas voir !! hallucinant !! horrible !! sauf qu'elle ne fait pas ça sur les mauvaises herbes la vilaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Coucou les copains jy suis là, j'été un ptit peu malade ces jours ci et du coup jai refilé la crève à tt le monde ma femme et ma fille Sinon Bridget se porte à merveille elle grossit c'est impressionant, elle dort toujours autant comme d'hab et a un appétit d'ogre Je tiens plus en place c'est trop trop long je dirais même aussi long que quand ma femme était enceinte, chut faut pas lui dire Vivement lundi déja pour voir si tt va bien et savoir combien de bout de chou sont attendus, sinon pour répondre à Patricia je ne préfère pas faire de pronostic, tant qu'ils sont en bonne santé c'est l'essentiel qu'il y en ai 1 ou plus, j'éspère qu'il y aura une ptite Bridgette juniorette pour Caco En tout cas je vous tiens au courant lundi, la radio est à 10H, et si tout va bien 10 jours après la radio ils devraient voir le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vivement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vivement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Si on peut avoir une titte photo de son bidouf ça serait le top merci topin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Pas de souci Isa voici quelques ptites photos prises à l'instant Dodo avec copine Charlotte qui la lache pas d'une semelle Ma ptite puce ,elle me fait trop de la peine on la sent fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh la vache ! La taille des nénés !!!! Ca bosse dur la dedans, il va y en avoir au moins 15 !!!!! Si t'en as trop Hichem, penses à moi !!!J'adore la bouille de Charlotte ! Et Crystal, hein, elle est où Crystal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 oui c clair des gros nénés!! Tiens Flo rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh ma Crystal que tu est belle !!!! Tatie Flo arrive, je vois bien que tu es malheureuse et qu'on ne s'occupe pas de toi !!!!! Te retournes pas, y a des moutons sous le canapé !!! Ils devraient pas être en train de brouter ta pelouse Hichem !!! Merci pour cette belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est pas des moutons mais de la mousse, c'est ta vilaine Crystal qui bouffe son canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Et voilà !!! Il te fallait une excuse pour me la donner ! Banco, je prend !!!!! Tu peux pas garder un chien qui mange les canapés !!! Grillé !!!! Je t'ai bien eu !!!! La vilaine Crystal peut venir quand elle veut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Dire qu'il y a tout plein de bibouns là-dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh ma Bridget, j'ai hâte de te revoir ma puce, la grossesse te va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ROOooo merci Hichem , Bridget va être une superbe maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh la la j'ai envie d'aller me coucher à côté d'elle et lui faire plein de câlins jusqu'à que ses bibouns arrivent Elle est vraiment magnifique cette Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Olalala ... les nénés bien gros et tous rose !! Qu'est-ce qu'elle est mimi Allez, je lance les paris ; je dis qu'elle aura 7 bibouns comme les 7 merveilles du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Et moi, je dis 10 bibouns, un par néné !!!!! Bon courage Hichem !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci pour elle les filles 10 un peu beaucoup je pense c'est tellement rare chez les boubous, le verdict lundi pfffffffffffff c'est lonnnnnnnng!!!! Elle est seulement à 43jours de grossesse et elle est énorme j'ose même pas imaginer les derniers jours c'est la qu'ils sont censé prendre le plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Lundi ... on attend avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Je viendrais te donner un coup de main Hichem si il y en a plus de 10 !!!! J'ai hâte d'être lundi !!!!Comment va ta fille ? Tu lui as refilé la crève ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Bah oui je lui ai refilé c pas cool, jlai emmené chez le médecin ce matin donc du coup pas d'école ni aujourd'hui ni demain! A peine rentré à l'école et elle séche déjà, pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi je lance les paris sur 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 [tant qu'ils sont en bonne santé c'est l'essentiel qu'il y en ai 1 ou plus, j'éspère qu'il y aura une ptite Bridgette juniorette pour Caco Merci Hichem de ns tenir au courant et pour tes tophos, trop trop zentil de penser à Caco Et tu as raison, le plus important c'est que tout ce passe bien pour la zolie Bridget !!! En tout cas je vous tiens au courant lundi, la radio est à 10H, et si tout va bien 10 jours après la radio ils devraient voir le jour [/quote] Vivement lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pleins de bisous à ta magnifique fifille !!! pas cool ces entre saison, allé ne pas oublier de prendre un verre de jus de fruit tout les matins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Euhhhh 10 aussi pour moi !! des bibouns tout partout !! A la fin j'ai entendu dire que certaines mémères dormaient presque debout tellement elles ressemblaient à des barriques !! déjà qu'en temps normal; la morpho du boubou n'est pas loin de la barrique Bon courage Bridget !!! le plus dur est pour toi mais après hichem te libérera un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Jess a écrit:Moi je lance les paris sur 6 Je te suis, 6 c'est pas mal !!! Ni trop, ni trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 On gagne quoi Hichem si on a raison?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites