Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je mise 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 un boubou !!!! c'est bien comme lot !! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah oui je suis d'accord mais il me faudrait une maison en cadeau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 t'en a pas déjà 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah bah moi si j'avais la place j'en aurais 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Continuez les paris on verra qui s'approchera le plus Mais bon pas de cadeau au gagnant Euh si un coup de main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Hein quoi pas de cadeau au gagnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Eh ben, sympa Hichem !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Des coups de main et des papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pas de en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ben voui l'est pas très sympa Hichem hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Franchement ça me déçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pas de Bridget (moé z'aurais ma Bridget !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Arome a écrit:Des coups de main et des papouilles !! En voilà une qui a bien répondu Pas sympa vous autres vous voulez des cadeaux mais pas de coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi z'adorerais, mais t'es un peu loin ! juste 7h.30 de chez moé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Et si on donne un coup de main alors on a droit à un cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Hahaha c'est qu'elle est maline la Mélanie Merci Caco t gentille, mais oui c clair Haute Savoie Poitiers c'est un peu loin, dit moi au fait tu est de quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je suis une eura-CH ,vivant à Messery, joli petit village au bord du lac Léman, en Haute-Savoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 caco a écrit: (moé z'aurais ma Bridget !) Mon chéri est vraiment trop méchant, moi aussi j'aimerais une Bridget Junior T'as trop de chance Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 HICHEM a écrit:Arome a écrit:Des coups de main et des papouilles !! En voilà une qui a bien répondu Pas sympa vous autres vous voulez des cadeaux mais pas de coup de main C'est moi la prems ... j'ai bien répondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bein voyons !!! z'en ai pas encore moé de boubou ! c'est qui qui ! qui a le beau Minus ??? alors ! alors ! chacun son tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu veux une fifille caco si j'ai bien lu .. tu as déjà un p'tit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui, z'aimerai bien fifille !!! pas encore de nom ! mais si vous avez des idées c'est avec plaisir que je les étudierais !!! je crois qu'il y a un poste pour les prénoms ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui, il doit y avoir un post ... tu cherches forcement en D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Doris c'est joli pour une fille !! Dr Bridgetissime !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bein pour son nom de jeune fille obligé !!! c'est l'année du D en FR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Dr Bridgetisimme !!! ça fait un peu série de TV en fait C'est quoi le préfixe de Hichem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Of Dali bull's Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi j'aime bien Diadem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 OH oui Diadem! Très princesse! Si elle a la même tronche que sa mamoune, elle aura une vraie tête de princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle ne pourra être qu'une princesse avec une moman comme Bridget et un popa comme Botero une magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Jess ! : Diadem of Dali Bull's, ça fait très classe !!! on va y penser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Sympa Diadem !!! Moi, j'aime le prénom Dita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dita comme surnom c'est court et sympa !!! bon allé Hichem ! Hichem ! Hichem ! c'est le grand jour pour savoir si y a pleins de bébébounet !!! reste cacao, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 on attend , on attend , tout le temps chaque instant aller Hichem arrêtes de nous faire baver , combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Coucou de retour seulement à l'instant, le veto avait du monde donc on est passé plutard que prévu Allez, vous pouvez lancer les paris je vous fait languir encore un ptit peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 4 boules pleines de plis T'es dur avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui je sais je suis dur Non ni 4 ni 7 enfin une des 2 a presque bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Wouhoi super c'est plus , HUMMMM plein de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Allez je dis 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon je suis méchant j'arrête de vous faire languir Voici déjà la radio, vous aurez un peu de mal à les compter car sur l'apareil radiographique on peut éclaircir la radio donc c plus simple à les compter, mais bon il y en a 6 c sur, et 7 probable car en fait il y a une tête enfin il pense que s'en est une mais il n'arrive pas à voir l'ossification car le reste se trouve surement en haut au niveau du colon ou bien superposé avec un autre bébé, mais bon je pars sur 6 et ca c sur! C'est pas mal et c'est marrant mais c vraiment le nombre que je voulais ni trop ni peu et en plus c mon nombre fétiche Il trouve qu'ils sont déja bien gros, on envisagé éventuellement une mise bas naturelle mais vu la taille des feotus et le bassin de Bridget qui est étroit c sur il y aura césarienne qui est programmé pour le 2 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 holala c'est trop beau vive Bridget 6 bébés sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitations Bridget et botéro Et vivement le 02 octobre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Je suis super contente pour toi Hichem, 6 c'est déjà génial !!! 5 pour les autres et un pour moi !!!!Par contre, je voudrais rien dire, mais c'est le bordel là-dedans, Bridget pouvait pas leur demander de se mettre en rang pour les compter !!!! Vivement le 2 octobre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Yes ! Yes ! Yes ! merci pour les news Hichem ! et et peut-être une pour moé ! mais oui celle qui ce cache justement !!! Bridget ! t'es une maintenant faut la ménager la future moman !!! et moé vais pour bébébounette !!! Allé Hichem, profite de tes derniers jours de repos !!! après c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 OO que oui je profite vais avoir du boulot dans quelques jours mais qu'est ce que c'est bien ce boulot j'ai hâte de m'occuper avec amour de tt c petit bout de chou Vivement que ca passe vite je vais trouver le temps long!! Merci en tout cas à vous tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 AlgharLeRouge a écrit:Jess a écrit:Moi je lance les paris sur 6 Je te suis, 6 c'est pas mal !!! Ni trop, ni trop peu ON A GAGNE !! ON A GAGNE !! Quel dommage qu'il n'y ait pas de prix, n'est-ce pas Jess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je suis trop contente, c'est super Hichem !!! Vivement le 2 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites