Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bridget et Botero (partie 1)

Messages recommandés

Very Happy Wouah génial!!!
Merci d'avoir mis la radio, j'en avais jamais vu.

Super Bridget!!!

Vivement le 02 octobre, ça va arriver vite!

Génial ... quelle bonne nouvelle !! chicchicchicchicchicchic

Mais, c'est peut-être 7 aussi ??? affraid

olallala, on aura du suspense !!

Félicitations à la môman et au pôpa bravo

Invité

Tu m'étonnes du suspens, si il y en un de trop il est pour moi !!!!

Comme c'était pas prévu, je récupère le rab' !!!!

Hein oui Hichem !!! Dis que c'est vrai !!! T'en as déjà 6 d'façon !!!!

Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!Very Happy

moé zéssaille de voir les bébé sur la tophos mais zi arrive pas ??? grunt quelqu'un s'y connait ??? hein? pour nous entourer les ptits bouts !!! Very Happy

Faut compter les p'tites colonnes vertébrales Smile
C'est génial Hichem, je crois aussi que 5 ou 6 c'est idéal, mais si y en a 7 c'est extra aussi Very HappyVery HappyVery Happy

salut,
nous sommes à la recherche d'un chiot bull male ou femelle, lof, agé de 2mois à 2 mois et demi.nous voudrions qu'elle soit fauve avec une marque blanche centrée sur la tete et fauve sur le reste du corps.nous laissons notre adresse email pr ceux qui ont des contacts: aurore.carlino@hotmail.fr

merci d'avance

aurore

Invité

Félicitations papy !!! chicchic
bravooo aux championnes médiums qui ont trouvé combien ils étaient à l'intérieur !! bravvo

merci pour la photo de la radio !!! Dis Hichem tu peux les entourer si tu as le temps parce que là c'est un peu le dawa là dedans !!

Invité
Oui c clair c un peu le bronx la dedans mais je sais pas quel logiciel je peux utiliser pour mettre des ptites croix ou les entourer quelqu'un aurait une suggestion!

Invité

Moi j'en ai une, mais ça se négocie !!!!Twisted Evil

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Invité

Alala sacré toi Smile tu aimes bien les négociations à ce que je vois hii

Invité
J'aime bien t'embêter surtout !!!!!

Si tu savais à quel point j'ai hâte de voir tes petits loulous !!!!

Ca va être trop génial !!!!!

Invité

Qui aime bien châtie bien Smile

Merci c clair jai vraiment hâte aussi ca va être trop trop bien!!!

A oui merci Jess je vai sessayer avec paint bisous

Invité

Bon jai fais comme jai pu, c pas du tout évident à distinguer la radio est vraiment foncé mai chez le veto il pouvait l'éclaircir donc on voyait nettement mieux!

Regardé le 2 et le 5 ils se font des bisous Smile
et regardez bien le 4 il a déja une tête de Bulldog Razz enfin c moi qui le vois comme ça!!

Invité

Bah voui on verras bien 6 c déjà le top Very Happy

Une tite photo prise à l'instant Achille est vraiment un amour avec Bridget il arrête pas de la coller et de lui faire des calins, hier ca vallait des photos mais j'avais pas l'appareil sous la main, il lui léché le ventre et lui caressé la tête délicatement avec sa patte trop mignon Smile si il le refait je prendrai des photos!!

Invité

Magnifique ta photo Hichem !!! On sent l'amour qu'il y a entre ces 2 là !!!! bisou

félicitations, bon courage à la maman pour sa gestation et... prépare toi à ne plus dormir d'ici quelques temps!
amitiés
jessica et churchill

zentil Achille ! amour fait pleins de papouille à la future moman Bridget !!! bisou

Invité

Merci bisousbisous

Allez encore une tite photo

Oui je suis grosse et alors Smile

Invité
Razz te moque pas d'elle déja qu'elle tire la gueule mais si j'lui dit grrbisous

Invité
RazzRazzRazzRazz

Ah nan, la tronche !!!!! Et sacré bidon !!!!

rho la la qu'elle taille bridget !!! Very HappyVery HappyVery Happy allé plus que quelques jours et tu va retrouver ta taille de starlette
c'est ce qui m'a toujours plus chez Bridget ! son sourire caché !!! hii

Invité

C tout à fait ça Caco son sourire caché Smile il faut bien le chercher, mais je vous rassure ça lui arrive de sourire quand même hii

Invité

Rhooo sa tronche !! affraid
Quand tu la promènes tu as quoi comme réflexion ???
Merci pour l'éclaircissement de la radio .. et ben je ne voyais pas cela si pitit ! monoeil

super....j'espère que tu as préparer les allumettes pour tes petits yeux, les calmants pour tes nerfs, les vitamines pour être en forme,un numéro de tel au cas ou tu dois te renseigner et souvent c'est bien utile quand on a un doute et que l on veut être rassurer....va y avoir du boulot avec tous ces ptits bidounes...

lait,eau, biberon, mouche bb, lingette ,eosine,sérum,thermomètre,balance,mytosile,huile de parafine, glycerine,désinfectant ...sa va la trousse des nouveaux nés est prête???...penses à une tétine d'enfant un peu usée c'est mieux si tu dois donner le bib...

bullette19 a écrit:
super....j'espère que tu as préparer les allumettes pour tes petits yeux, les calmants pour tes nerfs, les vitamines pour être en forme,un numéro de tel au cas ou tu dois te renseigner et souvent c'est bien utile quand on a un doute et que l on veut être rassurer....va y avoir du boulot avec tous ces ptits bidounes...

lait,eau, biberon, mouche bb, lingette ,eosine,sérum,thermomètre,balance,mytosile,huile de parafine, glycerine,désinfectant ...sa va la trousse des nouveaux nés est prête???...penses à une tétine d'enfant un peu usée c'est mieux si tu dois donner le bib...

et puis aussi la lampe,plein de serviettes ou des plaids pour les changer,de la vitamine c (pour toi),de la vitamine c ,de la vitamine c.......

Invité

Merci les copains, voui voui tt ce qui a été énuméré est prêt plus que les ptits culs à attendre, pour vous dire tellement j'ai hâte je n'arrête pas d'aller dans la maternité et de regarder en me disant que dans quelques jours ils seront là Very Happy

• Créer...