Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 On a gagné!!!! ON est trop fortes Charlotte Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Wouah génial!!! Merci d'avoir mis la radio, j'en avais jamais vu. Super Bridget!!! Vivement le 02 octobre, ça va arriver vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Génial ... quelle bonne nouvelle !! Mais, c'est peut-être 7 aussi ??? olallala, on aura du suspense !! Félicitations à la môman et au pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu m'étonnes du suspens, si il y en un de trop il est pour moi !!!! Comme c'était pas prévu, je récupère le rab' !!!! Hein oui Hichem !!! Dis que c'est vrai !!! T'en as déjà 6 d'façon !!!! Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Felicitation Papie Hichem, du travail sur la planche en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moé zéssaille de voir les sur la tophos mais zi arrive pas ??? quelqu'un s'y connait ??? pour nous entourer les ptits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Faut compter les p'tites colonnes vertébrales C'est génial Hichem, je crois aussi que 5 ou 6 c'est idéal, mais si y en a 7 c'est extra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacourcelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut, nous sommes à la recherche d'un chiot bull male ou femelle, lof, agé de 2mois à 2 mois et demi.nous voudrions qu'elle soit fauve avec une marque blanche centrée sur la tete et fauve sur le reste du corps.nous laissons notre adresse email pr ceux qui ont des contacts: aurore.carlino@hotmail.fr merci d'avance aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super nouvelle Vivement le 2 pour voir les petits cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Félicitations papy !!! bravooo aux championnes médiums qui ont trouvé combien ils étaient à l'intérieur !! merci pour la photo de la radio !!! Dis Hichem tu peux les entourer si tu as le temps parce que là c'est un peu le dawa là dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui c clair c un peu le bronx la dedans mais je sais pas quel logiciel je peux utiliser pour mettre des ptites croix ou les entourer quelqu'un aurait une suggestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi j'en ai une, mais ça se négocie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Alala sacré toi tu aimes bien les négociations à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 J'aime bien t'embêter surtout !!!!! Si tu savais à quel point j'ai hâte de voir tes petits loulous !!!! Ca va être trop génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu peux faire avec paint Hichem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Qui aime bien châtie bien Merci c clair jai vraiment hâte aussi ca va être trop trop bien!!! A oui merci Jess je vai sessayer avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon jai fais comme jai pu, c pas du tout évident à distinguer la radio est vraiment foncé mai chez le veto il pouvait l'éclaircir donc on voyait nettement mieux! Regardé le 2 et le 5 ils se font des bisous et regardez bien le 4 il a déja une tête de Bulldog enfin c moi qui le vois comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci Hichem on distingue mieux!!! J'espère qu'il y en aura 7!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Bah voui on verras bien 6 c déjà le top Une tite photo prise à l'instant Achille est vraiment un amour avec Bridget il arrête pas de la coller et de lui faire des calins, hier ca vallait des photos mais j'avais pas l'appareil sous la main, il lui léché le ventre et lui caressé la tête délicatement avec sa patte trop mignon si il le refait je prendrai des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Magnifique ta photo Hichem !!! On sent l'amour qu'il y a entre ces 2 là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ROOooo j'suis au paradis là, j'vois des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh c'est vraiment craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 félicitations, bon courage à la maman pour sa gestation et... prépare toi à ne plus dormir d'ici quelques temps! amitiés jessica et churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci Hichem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 zentil Achille ! fait pleins de papouille à la future moman Bridget !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 T'a vraiment des chiens merveilleux, je te souhaite plein de courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci Allez encore une tite photo Oui je suis grosse et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 rho la grosse dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Grosse mais toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 te moque pas d'elle déja qu'elle tire la gueule mais si j'lui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est trop adorable!!!! Fais lui plein de câlins à ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah nan, la tronche !!!!! Et sacré bidon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 cette tronche ... c'est dingue ... on ne peut que rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 rho la la qu'elle taille bridget !!! allé plus que quelques jours et tu va retrouver ta taille de c'est ce qui m'a toujours plus chez Bridget ! son sourire caché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est FANTASTIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est extraordinaire cette chienne franchement! Quelle belle barrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 C tout à fait ça Caco son sourire caché il faut bien le chercher, mais je vous rassure ça lui arrive de sourire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Rhooo sa tronche !! Quand tu la promènes tu as quoi comme réflexion ??? Merci pour l'éclaircissement de la radio .. et ben je ne voyais pas cela si pitit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu es unique Bridget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 super....j'espère que tu as préparer les allumettes pour tes petits yeux, les calmants pour tes nerfs, les vitamines pour être en forme,un numéro de tel au cas ou tu dois te renseigner et souvent c'est bien utile quand on a un doute et que l on veut être rassurer....va y avoir du boulot avec tous ces ptits bidounes... lait,eau, biberon, mouche bb, lingette ,eosine,sérum,thermomètre,balance,mytosile,huile de parafine, glycerine,désinfectant ...sa va la trousse des nouveaux nés est prête???...penses à une tétine d'enfant un peu usée c'est mieux si tu dois donner le bib... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Les fées commencent à se pencher sur le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bullette19 a écrit:super....j'espère que tu as préparer les allumettes pour tes petits yeux, les calmants pour tes nerfs, les vitamines pour être en forme,un numéro de tel au cas ou tu dois te renseigner et souvent c'est bien utile quand on a un doute et que l on veut être rassurer....va y avoir du boulot avec tous ces ptits bidounes... lait,eau, biberon, mouche bb, lingette ,eosine,sérum,thermomètre,balance,mytosile,huile de parafine, glycerine,désinfectant ...sa va la trousse des nouveaux nés est prête???...penses à une tétine d'enfant un peu usée c'est mieux si tu dois donner le bib... et puis aussi la lampe,plein de serviettes ou des plaids pour les changer,de la vitamine c (pour toi),de la vitamine c ,de la vitamine c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci les copains, voui voui tt ce qui a été énuméré est prêt plus que les ptits culs à attendre, pour vous dire tellement j'ai hâte je n'arrête pas d'aller dans la maternité et de regarder en me disant que dans quelques jours ils seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites