Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bridget et Botero (partie 1)

Messages recommandés

Oh ma pauvre, tu touches le sol avec tes mamelles.... bisous
Achète lui un skate pour lui mettre sous le ventre, comme je t'ai dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jai mieux je vais creuser le sol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la la, Pauvre Bridget !!! Faut pas se moquer quand même !! Pauvre nénette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C clair Aurélie je comfirme vivement que ça arrive elle me fait vraiment beaucoup de peine ma mémère même si j'en rit :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un bon bidon.... je l'ai fait dormir dans un edredon pour quelle puisse se reposer...parce que d'ici quelques jours elle va rester assise car sa va la comprimer....faut pas oublier que la derniere semaine c'est là quelle va prendre le plus de volume...caline la bien la memere... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je termine pour la nuit les bibs ouf

Et en nettoyant je me suis dit hichem as tu pensé aux boîtes à oeuf ou aux chaussettes???? : hein?hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour tes résultats au Championnat Hichem !!! bravo
rho là là ! impressionnant en 1 semaine comme elle à pris !!! gloups bein largement plus grosse que Diam's !!! gloups doit être contente et soulagé que popa soit là !!! ouf maintenant plus de sortie !!! ahnonahnonahnon
En tout cas t'es toujours aussi belle ma Bridget ! starlette Courage plus qu'une semaine, on t'aime très fort ! bisoubisoubisou
(me ressemble un peu quand j'avais pris 25kg pour mon fiston !!!) hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de bisous à la future maman bisous

C'est pourquoi les boites d'oeufs et les cho7?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ma grosse vivement que ça arrive surtout que la c la dernière semaine donc si elle va encore prendre j'ose même pas imaginer la veille de la césarienne No


Christine les boites à oeuf tu me dit ça par rapport au swiming puppy hein?


si c ça tkt jai tout prévu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre Bridget !!!! mais la fin arrive et tu vas avoir de beaux bébés.
Bulette pourquoi des boites d'oeufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour mettre dans le dodo des petits ? boîtes à oeufs ou boules de chaussette ? pour faire des ptites montagnes quand ils dorment et ne deviennent pas tout plats comme des paillassons ??? hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:

Et en nettoyant je me suis dit hichem as tu pensé aux boîtes à oeuf ou aux chaussettes???? : hein?hein?


Vous faites des travaux manuels pendant les biberons ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
c'est pas pour mettre dans le dodo des petits ? boîtes à oeufs ou boules de chaussette ? pour faire des ptites montagnes quand ils dorment et ne deviennent pas tout plats comme des paillassons ??? hii


Oui c'est ça Caco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà c tout à fait ça c pour stimuler et forcer les petits à marcher cela évite de faire des bibouns swiming puppy( bébé baigneur) tout plat comme dit Caco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bridget qui profite et se repose, elle a raison tt comme moi elle va avoir du boulot!! Courage on y est presque ma grosse dernière ligne droite Smilebisous








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est énorme !!!

tu les vois, et les sens un peu bouger ? ça doit être génial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho là là ça doit être cool de les sentir bouger !!! danser dur dur c'est plus comment ni ou ce mettre !!! pleur
merci Hichem pr tes photo et de nous tenir au courant de l'évolution !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je les vois bouger et je les sens c'est génial Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais essayer de filmer ou prendre des photos car j'aurais le droit d'assister à la césarienne si j'en ai envie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HICHEM a écrit:
Merci pour ma grosse vivement que ça arrive surtout que la c la dernière semaine donc si elle va encore prendre j'ose même pas imaginer la veille de la césarienne No


Christine les boites à oeuf tu me dit ça par rapport au swiming puppy hein?



si c ça tkt jai tout prévu Smile



oui c'est ça....et quand on les remet dans leur lit on peut leur mettre la tête en bas pour eviter le reflux...leur poitrine se forme et ils prennent un plus de force dans leur patte... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !!!! encore appris quelque chose.

J'ai encore une question peut etre bête, mais pourkoi 2 tétons sont noirs??? parce que j'ai remarqué ça aussi sur ma Dix huit carats, elle à les deux pareils noirs, mais chez les carlins sont tous noirs.

Rigolez pas svp, meme pour une question bête.

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz c juste comme ça elles ont des pigments différents les mamelles entre elles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouahouuuu la pauvre !! affraid

Vous avez vu ses cuisseaux !! Du bon gros jaret !! manger impressionnant !!

Encore quelques jours ... pfiouuu jai hâte de voir le résultat !! pourvu qu'ils aient la trogne de leur môman respect une tête accueillante à la Bridget ! Razz Ohh que oui !!! une trogne unique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Hichem plus que 5 jours !!! danser comment ce porte ta future moman ??? hein? pauvre Bridget, arrive encore à dodo ou tu dois l'aider en la tenant debout ??? ouf pleins de bisou à Bridget !!! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage bridget et courage hichem pour le futur lol les bibouns c'est pas des vacances apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho là là ! un moment de stresse et d'excitation intense !!! chicchic pour Hichem et pour la future moman !!! chicchic et pour nous aussi !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les copains bah la pauvre ptite mère elle en peu plus la sa approche à grand pas elle ne trouve plus aucune position pour dormir!!
Demain je vous met des photos promis, mais c vrai que c jour ci j'ai pas trop trop le temps et puis j'essaye vraiment de me reposer au max Smilebisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison Hichem !!! dodo comme ça tu seras tout frais et dispo pour la moman et les ptits bouchons !!! danser
Si fifille y a ? Ce sera sûrement pour le week du 13-14 car week d'avant réunion belle-familiale !!! ouf tu vas pouvoir la chouchouter 1 semaine de plus et affiner son éducation !!! hii suis trop trop impatient !!! danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des photos de ce matin peut être les dernières avant la mise bas car demain matin jai rdv chez le veto pour un taux de progéstérone voir à combien elle est et savoir donc quand on peut attaquer la césarienne, ça approche les amis
Very HappyVery Happy ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pupuce !!!!!!!!

ca va lui faire du bien quand même de plus avoir tous ces bibouns dans le bidou !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho là là ! une zolie ptite baleine !!! Very Happy Vivement la délivrance, ça doit vraiment être lourd et génant ! Courage Bridget plus que quelques jours !!! bisou Merci pour les news Hichem ! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bouhhhh ça fait presque peur de la voir dans un tel état !! pauvre louloute bientôt la délivrance !! oufbébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...