Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bridget et Botero (partie 1)

Messages recommandés

Et bien ma grosse Doudoune je te fais pleins de gros calins et papouilles et courage peut-être demain la délivrance SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui mais alors une magnifique baleine!
Hichem tu dois être fou d'impatience, et nous tous on l'est aussi Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho oui alors !!! chicchic surtout que tout ce passe bien pour la moman, c'est le plus important !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo balaeine echoué oui terrible mais c'est vrai que vivement la delivrance quand mm et qu'elle refile vite les patatches chaudes à monsieur hichem ... lol tu l'auras bien merité tite bridget !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça chacun son boulot !!! hii
mais on sait tous que Hichem attend ça impatiemment bébébébébébébébébébébébé !!! bisou
et ça aussi !!! balaiserpiRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une super bonne nouvelle à vous annoncer de la part d'Hichem!!!!!
Les bébés sont nés!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Tout le monde va bien, il y a 5 bébés finalement car le véto avait compté 2 fois le même ouf
Caco tu vas être contente, il y a 2 femelles Smile et donc 3 petits mâles Very HappyVery Happy
Bridget est un peu groguie par l'anesthésie mais elle va bien ouf
Hichem était tout content, il m'a dit qu'il était le plus heureux des hommes et il m'a fait écouter la voix des petits bouts par téléphone!!
Je peux vous dire que ça piaillait!!

Il a voulu que je vous prévienne alors c'est chose faite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle...............si tout le monde va bien c'est génial ouiiiouiii .....hichem à toi les papouilles, les grands moments de stresses et de tendresses....à plus bisousbisousbisous



c'était pas prévu pour le 2 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho merci merci merci Jess pour ces bonnes news !!! bisous trop trop heureuse que tout ce soit bien passé pour Bridget !!! chicchic merci Dame Nature !!! danser 5 bébébébébébébébébébé et tous en bonne santé !!! farao 2 x starlettestarlette et 3 x starstarstarfarao
maintenant repos pour la moman dodo et nuits blanches pour Hichem !!! hii Prends bien soin de tes trésors et pleins de bisou à la moman et au bébébounets bisoubisoubisou
vivement les photophotophoto pleins de photophotophoto bein y a une qui va attendre demain avec impatience, vais pouvoir faire mes emplettes pour bébébounette et lui trouvé un zoli ptit nom !!! danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toute toute contente pour Hichem chicchic
Je me souviens encore de son regard quand on parlait de la naissance des bibouns lorsqu'il est passé à Lille ! Il a du être tout ému et plein d'émotions !
bisoubisou

Bon courage Hichem et Félicitation à la môman ... Bienvenue les Bibouns bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein l'ai annoncé à mon z'homme ! était content de me revoir sourire !!! hii et oui y s'est fait une raison !!! mais, nonnn une boubounette !!! chicchic et le fiston vous dit pas il est tout fou !!! danser allé, vais pas polluer le poste de Bridget avec mes discours de gaga !!! hii vivement demain que Hichem nous donne d'autres news !!! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ma grosse Bridget, on est tous fière de toi chicchicchicchic ,HICHEM papouille tous ces petits bébés pour nous bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais pas de blême, Experts puis lecture policier !!! hii et trouver un zoli ptits nom !!! ouf vais bien arriver jusqu'à demain comme ça !!! hii
avais déjà trouvé des ptites chose pour bébébounette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

C'est excellent caco ... moi, je veux voir ta puce avec ses quatre chaussons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizare vous voyez la photos des chaussons et pas moi !!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fin caco ... ton cerveau n'en peux plus ! RazzRazzRazz

Tu as déjà des pistes pour le petit nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela doit être un problème avec servimg ... tout reviendra demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les copains je prends 5minutes le temsp de fumer ma clope, comme vous a dis Jess je suis le plus heureux du monde, tout le monde va bien, c'était prévu effectivement pour le 1 ou le 2 mais à 13h elle a eu une chute de température énorme donc illico presto chez le veto, la césarienne a duré 1h30 le temps que Bridget se reveille et hop direction la maison, ils sont vraiment super beau et bien costaud d'aprés le veto, le poids varie entre 465g pour la plus petite et 500g pour le plus gros mâle!! je vous tiens au courant trés vite promis la je v manger un ptit coup, prendre une bonne douche et rejoindre mes ptits bb d'amour.

Ps. J'ai pleuré ttes les larmes de mon corps tellement j'étais ému Smile

Merci à vous tous les copains pour votre soutien et à trés beintôt. bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS à Bridget, super nouvelle...
Hichem régale toi bien, profite de ces beaux moments et pense à nous pour les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPI Hichem on attend les photos maintenant! faraofaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis trop contente pour toi Hichem !!! farao La nuit a du être courte, mais les émotions tellement forte !!! farao
Comment va la moman et ses ptits bouts d'Amouuuuuur ? Very Happy Je pense biberons hier soir !!! bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP TROP contente que tout se soit bien passé SmileVery Happy

longue vie à ces 5 petites boules de poils !!! (on est pressés de les voir en photo...) Smile

Bon courage hichem et pleins de bisous à la maman qui le mérite bien !!!!


bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super félicitation Hichem et plein de bisous à la maman et aux

bébés !!!! bisoubisou

Tu dois vivre de grands moments !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Bridget !!!

Au boulot Bouboudad' !!!!! Et donnes nous vite des nouvelles, j'ai hâte de voir mon futur cadeau !!!!RazzRazzRazzRazz

Et surtout bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial tout s'est bien passé oufouf

Plein de repos à la maman !! à toi le boulot maintenant Hichem

Génial pour CAcolac : il y a deux bidounettes ! tu vas pouvoir faire ton choix en plus !! youpiiiiiiii !!!


Encore félicitations à la jeune mère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation mr hichem !!!! je comprends ton emotion premeire portée né chez toi ... c inoubliable ca je crois !!!

et meme si j'ai ma bibouns maintenant toujours partante pour l'espgane si tu vas chez edition of luxe veux visiter aussi mais ca sera plus tard !!

caresse tendre à bridget !!! beau boulot et aux bibouns bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux 5 nouveaux boubous bébé Félicitation aux parents
Et bon courage Hichem pour la suite
Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les copains, juste un bref passage sur le fofo pour vous donner quelques news, toute la ptite famille va bien, pas eu besoin de biberon ou de pipette les ptits bibouns ont vite compris le système de sucion,c 'est impec et vraiment des gros mangeur les tétées dur à peut près 1h voir 1h30 déja des ptits affamés Smile

La nuit a été trés courte je n'ai toujours pas dormi, jai pourtant essayé mais bon rien à faire et puis entre m'occuper des adultes, de la maison, de ma fille plus Bridget et ses petits pas trop le temps de chômer Smile

Promis je vous mets des photos rapidement ce soir sûrement vu la nuit blanche en perspective, juste un dernier mot c vraiment génial je passe des moments forts en émotions que du bonheur Smile

A tout à l'heure les copains et merci pour vos messages bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicchicchicchicchicchicchicchic

Trop trop contente que tout aille bien !

Merci pour les news Hichem ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voui des photos photogoteam viteeeeeeeeeeee
Pense à Cacolac, elle va faire une grossesse nerveuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin oé quoi on voudrait voir.....Mais bon pas fastoche d'assumer les bibouns et de prendre le temps de mettre des photos !!!!!!!! Bon courage Hichem ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ouf que tout va bien, bein dit donc pas de pause pour la moman à ce que je vois tout de suite de grosses tétées !!! affraid Enfin, le plus important c'est que la ptite famille ce porte bien !!! bisous Suis heureuse que t'a première portée soit une superbe et magnifique expérience !!! danser
Et ta fille alors comment elle à réagis !!! hein? suis sûr qu'elle devait être farao
rho non alors pas de grossesse nerveuse, veut pas reprendre 25kg quand même !!! RazzRazzRazzdanser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...