Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bridget et Botero (partie 1)

Messages recommandés

Je lui ai dit qu'il fallait absolument qu'il mette des photos pour toi Caco Smile
Il m'en a envoyé 2 d'un des petits mâles (trop bo!!!) mais il dit qu'il en mettra des + jolies ce soir, donc t'inquiètes, ça va venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes zentille de tous penssé à moi !!! bisous mais ze crois que c'est un peu prétexte et excitations de voir aussi ces belles gueules d'Amouuuuuur ! Hein les filles !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ze savais ! farao ze savais ! farao
allé ! zen les filles ! le plaisir sera encore plus grand !!! coeur de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du suspens !!!!! on en peu plus nous non plus affraidaffraid , allez le porte parole (attaché de presse dirai-je même Razz)d'Hichem fais le craquer SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein doit sûrement attendre que sa maisonnée dodo pour pouvoir enfin avoir du temps pour lui !!! c'est qu'y en a des bouches à nourire !!! ouf courage Hichem dans 2-3 jours tu auras pris le plis !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein non ! pleur beaucoup de boulot ces ptits bouts !!! ouf
mais ne désespère pas !!! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Hichem et Bridget !!!!!!!

Lors de ta prochaine pause cigarette profites en pour nous mettre des photos !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les copains tout va pour le mieux jusqu'à présent croisons les doigts que cela dur!!!

Voici juste quelques photos de groupe pour vous faire patienter en attendant de vous en mettre d'autres la qualité n'est pas là mais difficile avec la lampe rouge!! Vraiment dsl les copains mais y a beaucoup de boulot et jai tjrs pas dormi vraiment pas une minute à moi, en plus ma fille est malade et pas d'école pour elle donc encore plus de taf!

Caco t'inquiètes je pense à toi et ta ptite puce aussi bisousbisous









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Hichem!! bisousbisousbisous
Ils sont vraiment trop mimis ces petits bouts!! waa
Gros faible pour le gros malou blanc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille mercis Hichem, ils sont vraiment magnifiques waawaawaa

Je te souhaite bien du courage car je me doute bien que cà doit être loin d'être facile !!!!

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hichem d'avoir pris quelques minutes pour nous mettre des photos.

Ils sont adorables tes boubous.

Bon courage à toi et bon rétablissement à ta fille.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que c'est beau ... waawaawaawaa

Merci Hichem ... du bonheur de les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super tes bébounets, moi aussi j'ai en chouchou dans le lot Very HappyVery HappyVery Happy , Un gros calinou a Bridget qui a bien bossée et à toi bonne continuation SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho là là Hichem rentre tout juste de l'école avec le fiston !!! waa sont trop trop trop beau les bébébounets !!! farao le fiston est tout content car popa avait dit "déjà que vs voulez un boubou ! j'ai rien à dire ! mais préfèrerais avec de la couleur !!! danser et là 4 beau blanc avec du rouge !!! farao c'est vrai que le ptit malou avec son cocar et très beau !!! Very Happy ça fait plaisir que Bridget va bien !!! bisous le véto a bien fait sa cicatrice, une très belle couture !!! Very Happy Encore mille merci Hichem et suis impatiente que tu me présentes ma future bébébounette !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouha tout mimi...comme tout le monde donne sa preference..j'y vais...
sur la 1ere photo le bibounet à gauche...là je craque !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jess !!! bisousbisousbisous bon bein ai le choix sur 4 ??? hii attend les 2 fifilles pour montrer à mes z'hommes !!! farao trop impatiente de pouvoir faire une grande photos cadrée de ma bébébounette et la mettre devant l'ordi ! à la cuisine ! à côté de mon lit ! sur le miroir de la salle de bain !!! faraofaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh j'avais pas vu!! super!! Félicitations à la môman! Pis courage Hichem! et bravo pour ce que tu fais!
gros gros faible pour le male blanc au cocard aussi...
waawaawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors à ce que j'ai pu comprendre, la petite toute à droite est une femelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess !!! bisousbisousbisous bein pour pas faire la pénible z'aimerai bien une avec la tête bien blanche et le corps bien rouge !!! hii mais sans faire la difficile bien sûr !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça tombe bien je crois car Hichem hésite à garder celle qui a le max de fauve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein savais pas que Hichem voulais garder une ptite !!! farao et si en plus il garde celle qui lui plaît le plus et que je peux avoir la princesse de mes rêves !!! danserdanserdanser
Merci Jess pour tout tes infos et ton aide !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je veux pas m'avancer, il m'en a touché 2 mots hier, après je suis pas dans sa tête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je vais attendre !!! Very Happy dans tous les cas sont tous beauuuuu !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque aussi pour le pépère blanc!

sinon, de toute façon Caco sera comblée car je suis sure que les deux fifilles sont fantastiques (il nous faudrait d'autres photos hein Hichem! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui !!! bisou vais pouvoir poupouner à Noël !!! farao une zolie ptite fifille !!! amour et vous promets qu'elle sera toujours sous haute surveillance et le première qui la touche !!! poing Non mais dit donc !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on te fait confiance caco, depuis le temps que tu en rêves de ta belle!

Moi si je n'avais pas déjà le "nécessaire" je craquerais pour un gros gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut en laisser un peu pour les autres quand même !!! hii c'est vrai que là t'es au max du cota je crois 9 ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Hichem de me garder la pitite fauve !!!! J'adore cette couleur !!!! Toi tu en as déjà assez !!!!

C'est trop trop trop mignon !!!!


bisou Hichem !!!! bisou Bridget !!!! bisou les bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je me dis que vu son état de fatigue, qui ne va pas s'arranger , le pauvre, on ne sait jamais !!! Sur un malentendu !!!hii

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin moi Hichem j'l'ai trouvé en forme,il garde ses bibouns jalousement les filles alors compté pas lui en chouravé.....Eh oé privilege de mec moi j'les ai vu en direct a la web cam RazzRazz ils sont trop booooooooooooooooooooooooooo RazzRazz La Bridjet a l'air bien aussi la grosse memere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Hichem bisous , ils ont l'air très beaux ces bibouns mais c'est vrai qu'avec d'autres photos on s'en rendrait mieux compte... SmileSmile

T'en as de la chance Téo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle chance tu as Téo !!! danser rho ces hommes ce serre tjrs les coudes !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazz trop boooooooooooooooooooooooo que j'vous dit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nananereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...