Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 GRosse préférence pour ceux ayant une dominante fauve mais bon sont encore pitits pour se décider n'empêche !! CAco demande un photo du sourire de ta bébéboudinette !! si elle tire la tronche c'est la bonne !! comme sa môman !! Courage hichem !! mais bon si je peux me permettre tu es un peu pingre niveau photos pardon !! bon courage pour tes nuits sans sommeil !! ENFIN TA PREMIERE PORTEE !! tu dois être aux anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon j'vais me faire son avocat bande de raleuse,Hichem a trop de boulot car il ne veut pas lacher l'affaire de ses bébés et etre la tjrs donc fatigué et sa fille qui est malade egalement et qui ne vas donc pas a l'ecole et dont il doit s'occuper,normal... La il vas souffler un peu car Mme Hichem est en congé 3 jrs,donc des qu'il fait dodo et recupere il pense a nous en mettant des news,voila les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci pour les news Téo mais comme t'as vu plus que nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Oé j'les ai bien vu en plus,Hichem s'en occupe bien,je l'ai vu leur aspirer les narines apres leur gouter gougoutte et le bruit des 5 lorsqu'il tetent aie aie aie trop bien ...............................................................nananereeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mais c'est qu'il cherche le Téo !!! cherche la bagarre ! attention mon cousin éloigné c'était Bruce Lee !!! euhh pardon aurait pas eu l'idée de filmer et de nous faire partager ce grand et magnifique moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bin nan dsl ca c est fait sur l idee de Hichem,on etais au tel et il m as dit met ta web cam et voila.........dsl encore mais tinkiet il sont vraiment tres boooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi aussi ai la web cam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bin appelle le??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nan ! trop tard ! et en plus suis patiente moé !!! et de toute façon c'est moé qui aurai un boooooooooooo bébébounet ! et pour Noël en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 téo tu fais enrager tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bin c est pas expres mince,desolé alors !!!!! J'voulais vs faire partager le truk,la prochaine fois j'dirai rien,dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 teo a écrit:Bin c est pas expres mince,desolé alors !!!!! J'voulais vs faire partager le truk,la prochaine fois j'dirai rien,dsl C'est pour rire téo, au contraire!! On en veux plein des nouvelles Moi c'est la réaction de Caco qui me fait rire!! Elle va nous péter une durite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 non non vous assure suis ai bu 1 ou 2 verres de grogue et non Téo, ma moman m'a tjrs dit de ne zamais frapper plus fort que moé !!! et ça fait tjrs plaisir d'avoir de bonne news de Bridget et ses ptits bébébounets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 les copains quand je lis vos messages Et oui ce n'est pas du totu fais exprès Téo ma apelé et du coup jai mis la web cam vu que jai mis le pc ds la maternité, mais celui qui veux tel notament ma Caco surtout n'hésitez pas je vous mettrai la cam! je sais que mes photos ne sont pas top comme on a pu me le dire mais promis vous aurez le droit à des belles ds pas longetmps Sur ce j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 on rigole Hichem ! tu sais bien que Téo aime bien taquiner !!! suis pas zalouse ! pas du tout du tout !!! vais essayer de t'appeler demain après midi, car le fiston n'est pas à l'école et moé ne sais pas faire fonctionner la web cam !!! bein ouai peut pas être bon partout !!! peux-tu me donner ton no de phone en privé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oh la laaaaa !!! Trop beaux les bibouns Merci Hichem d'avoir pensé à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Téo ! Tu sais ze te connais pas encore, mais t'aime déza !!! tu sais laquelle c'est la 2ème ptite fifille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Oh la oh la du calme......tu vas te faire des ennemies,c est kia mon fanclub ici hein!!! Ah c'etais juste pour avoir des renseignements ?? ah oé d'accordbouhhhhhhhhhhNan dsl je sais pas qui sont les femmelles,Hichem ns diras demain je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon bein te reparlerais d'Amouuuuuur demain alors !!! bein ouais donnant donnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Téo c'est un VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Quel star ce Téo ... vous remarquerez qu'il arrive à pas écrire en ch'ti quand il veut !! Téo ... Téo Merci pour toute ces news ! On est tous en attente des nouvelles des bibouns et de la môman. Je crois que nous allons devoir louer un bus pour tous aller chez Hichem pour l'aider !!! Flo .. tu conduis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est pas ce que c'est VIP ??? Votre Intérêt en Premier plan ? Vache Interdite Par ici ? hein hein tu me cher toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je croyais que t'allais te coucher Caco Dès qu'il y a un nouveau message sur ce post Caco arrive comme une furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ça doit être le grogue me fait l'effet contraire, crois que je vais me coucher moé ! sinon c'est mon z'homme qui va y passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 hé hé ze dors pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon allé Hichem jus de fruit tout les matin pour ta fille (ou vitamine en pharmacie) et friction 3x par jour avec du vicks (pulmex en CH) pour enfant sur la poitrine, dans le dos, sur les côtes, les pieds qui doivent tjrs être chaud, derrière les genoux, derrière les coudes, et tout cela bien emballé au chaud !!! pour ma part soigne mon fils que comme ça et en 2-3 jours il est guérit !!! et plein de vitamine pour toi et ta douce, c'est tjrs la même chose, quand on aime on partage tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Eh ben !!! Ca papote par ici !!!! Teo cherche les ennuis ? Va falloir qu'on s'occupe de son cas ?!?! Béné, je suis OK quand tu veux, mais attendons quelques semaines, 8 ce serait bien !!! Et je prend ma voiture (tu sais, le kennel !!!) Et Caco au taquet ! Au taquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 contente pour toi que tout se passe bien, c'est super pour une premiere portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Si Hichem, moé aimerais bien aller voir Hichem et toute sa grande et belle famille 1-2 jours entre le 18 et 26 octobre, fiston en vacance ! mais vu que z'homme travaille, c'est moé qui vais conduire les 7h.30 de route ! alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 peux savoir laquelle est ma fifille !!! Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Pitiééééééééé Hichem !! CAco craque !! elle va se défoncer au grog sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 au taquet caco,au taquet..........prend ton tel et appelle le ca iras plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 le grogue c'est pour le soir ! ce serait plus tôt un bon vin chaud à cet heure !!! ça me fait penser d'aller acheter de quoi en faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon bein le temps que Hichem me réponde ! pour les connaisseurs, laquelle des 3 premier sur la tophos 1 et ma bébébounette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Je sais juste que sur la 1ère photo, la mienne c'est celle tout à droite ! La fauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 comment ça la tienne Flo ??? Hichem en garde une non ??? et comme y en a 2 de fifille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mais nan Caco elle te fait marcher FLo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je sais juste que le mien est le ptit tout blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mais vous êtes tous des rapaces !!! Hichem faut miner autour de la maison !!! veulent tous chiper des bobous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Caco démarre au quart de tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 attention suis moé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Je fais marcher personne !!! C'était une surprise, mais je sais pas garder un secret, c'est tout !!!! Eh oé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Dis pas cela .. caco va tomber dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 A t on des newzs de caco, car elle est en ligne mais ne répond plus ! j espere qu elle n a pas eu un malaise à cause de flo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Flo tu es !!!! Caco a pris sa voiture, est partie chez Hichem et va surveiller les bébés jusqu'à ce qu'elle parte avec le sien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben je veux pas foutre ma merde, mais Flo m'avait bien parlé de prendre une bibounette d'Hichem, ils en ont même parlé à la rencontre chti... Y'a du avoir un malentendu Caco, tu voulais pas un mâle t'es sûre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Eh oé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites