Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bridget et Botero (partie 1)

Messages recommandés

Invité

GRosse préférence pour ceux ayant une dominante fauve mais bon sont encore pitits pour se décider n'empêche !!
CAco demande un photo du sourire de ta bébéboudinette !! si elle tire la tronche c'est la bonne !! Smiletralala comme sa môman !! waa

Courage hichem !! mais bon si je peux me permettre tu es un peu pingre niveau photos SmileRazzRazzRazz pardon !! respect bon courage pour tes nuits sans sommeil !! ENFIN TA PREMIERE PORTEE !! chicchic tu dois être aux anges !! étoile

Invité

Bon j'vais me faire son avocat bande de raleuse,Hichem a trop de boulot car il ne veut pas lacher l'affaire de ses bébés et etre la tjrs donc fatigué et sa fille qui est malade egalement et qui ne vas donc pas a l'ecole et dont il doit s'occuper,normal... La il vas souffler un peu car Mme Hichem est en congé 3 jrs,donc des qu'il fait dodo et recupere il pense a nous en mettant des news,voila les filles Smile

Invité

Oé j'les ai bien vu en plus,Hichem s'en occupe bien,je l'ai vu leur aspirer les narines apres leur gouter gougoutte Razz et le bruit des 5 lorsqu'il tetent aie aie aie trop bien RazzRazz ...............................................................nananereeeeeeeeeeeeeee

mais c'est qu'il cherche le Téo !!! :boxe: cherche la bagarre ! poing attention mon cousin éloigné c'était Bruce Lee !!! prout euhh pardon attaque
aurait pas eu l'idée de filmer et de nous faire partager ce grand et magnifique moment !!! pleur

Invité

bin nan dsl ca c est fait sur l idee de Hichem,on etais au tel et il m as dit met ta web cam et voila.........dsl encore mais tinkiet il sont vraiment tres boooooooooooooooooooooo Razz

nan ! No trop tard ! et en plus suis patiente moé !!! zen et de toute façon c'est moé qui aurai un boooooooooooo bébébounet ! tralala et pour Noël en plus ! tralala

Invité

Bin c est pas expres mince,desolé alors !!!!! J'voulais vs faire partager le truk,la prochaine fois j'dirai rien,dsl hein?

teo a écrit:
Bin c est pas expres mince,desolé alors !!!!! J'voulais vs faire partager le truk,la prochaine fois j'dirai rien,dsl hein?

C'est pour rire téo, au contraire!! Very Happy
On en veux plein des nouvelles Smile

Moi c'est la réaction de Caco qui me fait rire!! Razz
Elle va nous péter une durite!! Razz

non non vous assure suis zen ai bu 1 ou 2 verres de grogue saoul et non Téo, ma moman m'a tjrs dit de ne zamais frapper plus fort que moé !!! hii et ça fait tjrs plaisir d'avoir de bonne news de Bridget et ses ptits bébébounets !!! bisousbisousbisous

Invité
RazzRazz les copains quand je lis vos messages Smile
Et oui ce n'est pas du totu fais exprès Téo ma apelé et du coup jai mis la web cam vu que jai mis le pc ds la maternité, mais celui qui veux tel notament ma Caco surtout n'hésitez pas je vous mettrai la cam! je sais que mes photos ne sont pas top comme on a pu me le dire mais promis vous aurez le droit à des belles ds pas longetmps Smile

Sur ce j'y retourne Smile

bisousbisous

on rigole Hichem ! Razz tu sais bien que Téo aime bien taquiner !!! grunt suis pas zalouse ! No pas du tout du tout !!! NoNoNo
vais essayer de t'appeler demain après midi, car le fiston n'est pas à l'école et moé ne sais pas faire fonctionner la web cam !!! hein? bein ouai peut pas être bon partout !!! hii
peux-tu me donner ton no de phone en privé ???

Oh la laaaaa !!! Trop beaux les bibouns Shocked
Merci Hichem d'avoir pensé à nous !

chanter Téo ! Tu sais ze te connais pas encore, mais t'aime déza !!! bisous
tu sais laquelle c'est la 2ème ptite fifille ??? hii

Invité
Oh la oh la du calme......tu vas te faire des ennemies,c est kia mon fanclub ici hein!!! Ah c'etais juste pour avoir des renseignements ?? ah oé d'accordbouhhhhhhhhhhNan dsl je sais pas qui sont les femmelles,Hichem ns diras demain je pense!!

bon bein te reparlerais d'Amouuuuuur demain alors !!! bein ouais donnant donnant !!! hii

Quel star ce Téo ... vous remarquerez qu'il arrive à pas écrire en ch'ti quand il veut !! hiihiihii

pompom Téo ... Téo pompompompompompom

Merci pour toute ces news ! On est tous en attente des nouvelles des bibouns et de la môman.

Je crois que nous allons devoir louer un bus pour tous aller chez Hichem pour l'aider !!! Flo .. tu conduis !!
bolidette

c'est pas ce que c'est VIP ??? hein? Votre Intérêt en Premier plan ? hein? Vache Interdite Par ici ? hein hein tu me cher toi aussi ??? :boxe:

tralalatralalatralala

Je croyais que t'allais te coucher Caco SmileSmileSmile Dès qu'il y a un nouveau message sur ce post Caco arrive comme une furie RazzRazzRazz

ça doit être le grogue me fait l'effet contraire, crois que je vais me coucher moé ! sinon c'est mon z'homme qui va y passer !!! RazzRazzRazz

bon allé Hichem jus de fruit tout les matin pour ta fille (ou vitamine en pharmacie) et friction 3x par jour avec du vicks (pulmex en CH) pour enfant sur la poitrine, dans le dos, sur les côtes, les pieds qui doivent tjrs être chaud, derrière les genoux, derrière les coudes, et tout cela bien emballé au chaud !!! pour ma part soigne mon fils que comme ça et en 2-3 jours il est guérit !!! Very HappyVery HappyVery Happy et plein de vitamine pour toi et ta douce, c'est tjrs la même chose, quand on aime on partage tout !!! ouf

Invité

Eh ben !!! Ca papote par ici !!!!

Teo cherche les ennuis ? Va falloir qu'on s'occupe de son cas ?!?!
hii

Béné, je suis OK quand tu veux, mais attendons quelques semaines, 8 ce serait bien !!! Et je prend ma voiture (tu sais, le kennel !!!)

Et Caco au taquet ! Au taquet !!!

contente pour toi que tout se passe bien,
c'est super pour une premiere portée...

Si Hichem, moé aimerais bien aller voir Hichem et toute sa grande et belle famille 1-2 jours entre le 18 et 26 octobre, fiston en vacance ! farao mais vu que z'homme travaille, c'est moé qui vais conduire les 7h.30 de route ! alors ??? hein?

Invité

Pitiééééééééé Hichem !! CAco craque !! grunt elle va se défoncer au grog sinon !! pinardSmile

Invité
Razz au taquet caco,au taquet..........prend ton tel et appelle le ca iras plus vite Razz

No le grogue c'est pour le soir ! ce serait plus tôt un bon vin chaud à cet heure !!! hii ça me fait penser d'aller acheter de quoi en faire !!! ouiii

bon bein le temps que Hichem me réponde ! pour les connaisseurs, laquelle des 3 premier sur la tophos 1 et ma bébébounette ??? faraofaraofarao

Invité

Je sais juste que sur la 1ère photo, la mienne c'est celle tout à droite ! La fauve !!!Smile

comment ça la tienne Flo ??? Hichem en garde une non ??? et comme y en a 2 de fifille ??? gloups

mais vous êtes tous des rapaces !!! chanter Hichem faut miner autour de la maison !!! veulent tous chiper des bobous !!! gloups

Invité

Je fais marcher personne !!!

C'était une surprise, mais je sais pas garder un secret, c'est tout !!!!

Eh oé !!!!
RazzRazzRazz

A t on des newzs de caco, car elle est en ligne mais ne répond plus ! j espere qu elle n a pas eu un malaise à cause de flo .....

Very HappyVery HappyVery Happy

Flo tu es Twisted Evil !!!!

Caco a pris sa voiture, est partie chez Hichem et va surveiller les bébés jusqu'à ce qu'elle parte avec le sien !!!!! RazzRazzRazz

Ben je veux pas foutre ma merde, mais Flo m'avait bien parlé de prendre une bibounette d'Hichem, ils en ont même parlé à la rencontre chti...
Y'a du avoir un malentendu Caco, tu voulais pas un mâle t'es sûre?

• Créer...