Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Club Match Belge(Natioanle d'élevage) à Mol le 21septembre

Messages recommandés

a droite de la page dans l'encadré, tu cliques sur le premier intitulé;uitslagen clubshow BEBC mol,et là tu as les resultats et photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

J'avais envoyé les résultats et quelques photos quand je suis retourné de mol dimanche soir mais avec la maintenance du forum cela a échoué.
Je comptais vous envoyer ce message demain , une fois arrivé en Guadeloupe mais malheureusement pour moi avec l'accident qui a eu sur l'a86 ce matin (pourtant j'était partit 4 avant) j'ai raté mon avion et j'ai du racheter un autre billet ( j'ai les boules!!!)

Pour l'expo de mol : s'était rès sympa
avec bonne compétition
j'ai fais premier champion sur 4 avec Ukeesson (très content de voir que Ukee fait toujours autant d'effet à 5 ans), beaucoup pensais que Ukee allait gagner mais la juge a préféré un chien mystyle qui vit en belgique "mystyle legend ocobo".
Sinon Hichem a fait 3 eme avec son jeune mâle.
Trois filles d'Azzaro donc petite fille de mon gros ont été classées
(meilleur chiot mâle, meilleur jeune femelle et de race et 4eme excellent jeune femelle)
J'ai été très content de refaire cette expo, cela faisait longtemps...
et d'avoir revu plein d'amis dans le milieu.


meilleur chiot


hichem 3eme jeune male


hichem avec charlotte


copine d'hichem


Ukeesson


Ukeesson premier champion

je vous enverrai d'autres photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Dinh bisous
Et bravo à Ukeesson et à Hichem!!! bravo

C'est pas de bol pour ton billet d'avion, j'y étais sur l'A86 ce matin, c'était bien le bordel mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dinh pour les photo et bon retour au soleil !!! que calor si tu peux nous envoyer un peu juste au dessus du pays du chocolat ce serait sympa !!! ouiii
bravo à Ukeesson, bravo Achille, bravo Crystal et bravo Charlotte !!!
z'êtes vraiment des star et starlette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos Dinh super expo vraiment du trés beaux et trés lourd en Chiens donc trés content des résultats des gros surtout Achille qui c bien débrouillé car dans sa classe il y avait de trés trés beaux boubous et souvent plus âgés que lui, ravi aussi d'avoir revu certaines personnes, l'année prochaine c sur j'y retourne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hichem il y a avait Jean et Fiona?

Félicitation à tous ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Fiona et Jean étaient là aussi super cool on a bien rigolé comme d'hab Smile son mâle Flynn a fini 3 éme en classe champion, je dois avoir une photo je vous la mettrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Fiona avec Flynn



Et une devant la juge pendant le jugement avec Achille mais dommage elle est un peu flou


J'ai aussi une vidéo mais je sais pas comment la mettre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hichem, même si elle est un peu floue on voit que vous avez fiere allure!

Fiona est sure que Filou pourrait faire la même carrière que son frérot alors à chaque fois au téléphone on lui dit "mais non Fiona on t'assure elle est affreuse" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je savais pas ça AM que tu connaissais Fionna, et que Filou et flynn étaient frangins !!!!! grunt tout petit ce monde du bulldog !!!!


en tout cas félicitations à Flynn !!!!!! danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci AM Smile Bah voui Lucile le monde est petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si Lucile je te l'ai dit quand tu l'as rencontrée à l'autre bout du monde!

Fiona était l'amie d'une copine éleveuse de sharpouilles, c'est pour cela que l'on a fait toute cette route pour aller chercher la belle. Filou, elle était déjà à nous 1 an avant d'être née, c'est bien la première fois que je "réservais un chien "avant sa naissance.
et quelle grande idée j'ai eue hiiRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...