Daika111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elles sont superbes !!!! De vrai petite princesses. J'adore la dernière de Kitty, elle est extra' dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elles sonts super belle ts puces marina,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu fais comme moi, tu les montes sur les meubles pour ne pas qu'elles bougent! Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop chou ... Kitty sourit !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui, maintenant, je les mets sur le buffet ! Mais Kitty n'ai pas rassurée ! Et enp lus, ca fait plus propre ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Enfin des photos de tes poupées Rosy tu devais lui parler, car elle te suis du regard, ou celle qui a pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Elles sont supers jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je craque pour la derniere photo,elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui, je leur parle, poru qu'elle me regarde ! Lol Et moi aussi j'adore la dernière photos de Kitty ! Ca a été autre chose pour prendre la photo avec le pull ! Melle ne voulait pas se mettre comem je voulais, elle ne voulais pas rester debout... Elle baillait ! Une horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elles sont toutes belles tes princesses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elles sont toutes belles j'adore leur expressions c'es plus pratique quand elles sont sur un meuble pour les photos a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elles sont toute belle tes puces, moi aussi j'adore la derniere de kitty elle est parfaite et bien droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 elles sont tellement adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Excellent tes photos Marina, j'adore la 2ème car je trouve qu'elle a beaucoup de charme cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elles sont marrantes toutes les deux!Tes fifilles se sont vraiment prêté pour les photos!La dernier photo de Kitty est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 de bien jolies yorkinettes qui posent admirablement bien pour nous faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Trop mignones tes puces j'adore la photo de rosy sur la 2eme elle penche sa tete elle est marrante bisous a elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites