monbull 0 Posté(e) le 27 août 2008 alors mon mari m'avait toujours dit que les bulldogs étaient des "cochons" et ben c'est vrai quand j'essaie de mettre Jessie en statique je mets une main entre ses pattes arrière et là la coquine s'existe sur ma main j essiaerais de mettre une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Classe !! toi aussi tu as une chaudasse ? La mienne a trouvé à quoi pouvait servir son frangin de 2 mois et demi, elle lui montre son foufounou histoire de se faire cadeau d'un coup de langounettes !! classe, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Bon j'avoue que je n'arrive pas à votre hauteur mais Diesel, en ce moment, n'arrête pas de sortir son petit bout ... surtout quand on vient lui dire bonjour le matin et il le fait de plus en plus souvent !!! (il n'a que 5 mois !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Pas encore vu le zizounet de mon Nonoré du moins le bout rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 27 août 2008 Denzel fait la même que Diesel! Quand il est content et même quand il est faitugé dès fois Petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 27 août 2008 oh je vois que c est pas trop mal dans l ensemble... ces boubous c est quand meme des obsedées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui moi dans le même style mon mâle se masturbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Jess a écrit: oui moi dans le même style mon mâle se masturbe! Oh que oui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui bah maintenant en + il tend ses fefesses pour qu'on lui fasse son affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Minus pareil dès qu'on rentre et qu'on l'a laissé tout seul, il sort son bout rouge et bien en plus Et cet été, il faisait des trucs pervers avec son ballon de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il découvre la sexualité ce petit jeune!!! Viens voir tonton Royal, il va t'apprendre ce que c'est de sauter tout ce qui bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ILS SONT TROP FORTS VOS MALOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 coucou alors jessie c est une vrai cochone ce week end bouldobalade et madame se fait grimper dessus par un male francais et elle se met cul en l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui tout cul tente mérite son dû comme on dit !! cochonne va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monbull 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Chez nous rien de tout...c'est une image ma merdeuse....même en période de ses chaleurs......je vous plains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 bon moi ca va elle ne fais pas de truc ds ce genre encore mai elle es trop pitite je pense pour tt ca...koi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Agathe a commencé sa vie de chaudasse après ses premières chaleurs : 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites