isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Holala que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Début des photos !!! désolée je sui très longue mais petite problème sur le site d'hébergement des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Rhooo génial !!! mercii les filles !!! ADorable la photo des deux frangins qui se castagnent et Minus qui donne la patte !! Sally a un collier rose avec perles ou c'est celui de Tea time ? Elle n'a pas eu peur de voir toutes ces faces plates SAlly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voici mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui, c'est le collier de teatime, la pauvre avait un collier tout pourri.....et surtout tout petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci les filles vos photos sont trop belles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Au secours vous mettez vos photos sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ma bul hébergement pour ma part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Vous êtes trop trop rapides les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 TROP SYMPA LUCILE , EN TOUT CAS BIENVENUE A SALLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Voici la suite !!! Désolée mais le site ne marche pas très bien donc ça sera petit peu par petit peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super la bouboubalade!! On aurait trop dû venir au lieu de roupiller!! Bienvenue à Sally en tous cas Vous avez l'air de vous êtes bien amusés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Servimg pour ma part, mais j'ai eu un peu de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est vrai servimg déconne aujourd'hui pas grave , super de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 On est bien gaté avec votre balade , merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ouf vous n'avez pas eu de pluie. merci pour les photos (et Aurélie on te voit même dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 RIEN à VOIR Lucile: Je VEUX ce poncho gris, où puis je le trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci pour les photos!!!! Elles sont magnifiques!!! Et Sally est très jolie, elle a l'air tout a fait à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 AM a écrit:RIEN à VOIR Lucile: Je VEUX ce poncho gris, où puis je le trouver? Moi aussi j'ai craqué dessus... Je sais pas si je peux dire.... J'peux dire Lucile ? Camaieu Merci pour toutes vos jolies photos. Loua la petite française nous a inventé le jeu du bidon ! C'était dément, tous les bullies derrière et elle qui l'aurait laché pour rien au monde. C'était génial ! Je sais plus qui à pris une photo qui illustre super bien le jeu, c'est top et surement pas évident parce que ça partait de tous les cotés ! Merci Mel pour la photo avec ma fille... Contente d'avoir rencontré de nouvelles personnes même si l'endroit était pas super propice à la discussion. Ce qui est chiant avec ce point de rendez vous (génial pour se trouver) c'est qu'il est finalement loin de toutes zones dégagée. Le parc floral étant interdit aux chiens on doit marcher 3 plombes ou reprendre la voiture pour trouver le bon spot. Le top se serait de se trouver un bon point de chute pas loin ou de se trouver carrément un autre point de rencart.Lucile j'étais super contente de te revoir ! Béné tu nous a manqué, Estelle est pour ma part porté disparu (lol), Laurence t'étais où (?), Beinjing et Chapline sont des marmottes incorrigibles on aura compris, quant à notre Pat, elle préfère les ports et les Bidouillons aux trottoirs parisiens... Ca, on se fait à l'idée !!! Bon allez j'arrête là le roman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi aussi j'aime bien ce poncho... j'ai un Cam*ïeu juste en bas de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mélanie a écrit:Moi aussi j'aime bien ce poncho... j'ai un Cam*ïeu juste en bas de chez moi... J'espère que je me plante pas... C'est la que vous filez toutes chez Camaieu et que Lucile nous dit que c'est chez Zarma :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super bouboubalade, c'est vrai que Sally à l'air super à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai oublié de dire que j'avais eu un gros coup de coeur pour les 2 frères Denzel et Diesel... Contente de les avoir rencontré... Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave Sois pas jaloux, Minus je t'aime et j'étais vraiment heureuse de te voir enfin. Spoiler: Arrête de boire poivrot !!! Toi Jay Z, je suis folle de tes au revoirs démonstratifs et j'adore ta grosse bouille bien éclatée Quelle jolie histoire Chantal, je m'en rappelerais de votre adoption Spoiler: Ceci était un post d'amour tout droit venu du pays des Bisounours... Merci de ne pas se moquer de mes élans d'amuuuuuuuuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Je vous mets mes dernières photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voici encore des photos de notre boubouballade, et je suis très contente de vous rencontrer c'était SUPER. Merci à vous. Je mettrais les photos demain parce que la c'est impossible. Le serveur n'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 JAY-Z: Gros coup de coeur pour ce loulou... j'adore sa tête, son énergie, sa carrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour ces photos Camaïeu, mais y a pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'etait cool en effet et les photos sont superbes : merci !!!!!! Demain je mettrais le reste j'en ai encore pleins mais on est sorti je n'ai paseu le emps de les mettre. Promis demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi aussi ça sera pour demain J'ai trop la flemme et en plus si servimg bug alors c'est même pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi j'ai mis toute mes photos mais il me reste mes vidéos et cela sera pour mardi car demain je travaille de 8h à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 AM a écrit:Merci pour ces photos Camaïeu, mais y a pas ici Pas de Mc Do avant 20 bornes... pas de Camaïeu... Ben si tu le veux vraiment on peut te l'acheter et te l'envoyer... un peu de ravitaillement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super les photos! ça me dit bien aussi! vivement que Djackson soit là! et vacciné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super tout ça , a qui le tour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 HOP HOP HOP !!!! JE DIS STOP !!!!!!!!!!! c'est MON pancho !!!!!!!!!!!!!!!!! hors de question que qqn d'autre l'ait !!!!!! de toutes façons, vous n'aurez pas ma broche bully !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais dis donc elle avait l'air super sympas cette bouboubalade, zut zut nous sommes rentrés avec Coyotte qu'hier soir, bon la prochaine on l'a loupperas pas. C'est parfais notre boubou aura eu le temps de bien se reposer après sa semaine en Bretagne. Mais il a l'air super mignon ce petit Djackson... félicitation, gros bisous au bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Cool encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voilà je vous en ai mis un peu beaucoup mais je les trouve toutes belles dès qu'il y a un boubou dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci aurélie elles sont splendides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celle de ta maman et Jay z est TROP belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites