Parigo bull 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'engage Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 AH cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ya du monde..... BULLDOG ANGLAIS le samedi 11 octobre 2008 Classe Juge M. MILLER David INTERMEDIAIRE Mâle 5 OUVERTE Mâle 9 CHAMPION Mâle 3 JEUNE Mâle 6 PUPPY Mâle 4 INTERMEDIAIRE Femelle 5 OUVERTE Femelle 9 JEUNE Femelle 5 PUPPY Femelle 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu m'étonnes, ça fait flipper Minus est dans les 4 puppy mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 On aura de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Lola est dans les 5 puppy femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ils vont commencer fort les bébés du forum, avec des concurrents! Va falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 a demain pour ceux qui vont à orlean............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 OUi à demain Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je suis avec vous les filles !! Allez Lola ... Allez Darya ... Allez Minus ps : Crazy sera là-bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est sympa Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je vais aller me coucher..enfin je me relève dans 2heures...oui crazy y sera....tout beau tout propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 JE rêve de le revoir car la premier fois que je l'ai vu .. j'ai pas osé le papouiller car je ne savais pas que c'était toi Christine !! J'espère bien le revoir. Crazy ... tu vas assuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Oh j'arrive maintenant sur ce poste Allez les topains !! n'oubliez pas les photos de vos merveilles sur les rampes hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Revenus d'Orléans Une bonne journée, une expo assez sympa.Un juge américain un peu space mais bon, on s'y fait Le meilleur de race fut Aston des Carco's bulls!!! Je vous annonce juste le résultat de ma Lola, vu que je laisse aux autres le plaisir de vous l'annoncer Ma grosse a été adorable, et a été jugée très prometteur en classe puppy Daphnée n'a pas pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Félicitation Lola !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo Lola, on a lu Minus ds le zinc, on attend les zotres et des photoooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oh oui Aurélie, on attend les photos, elle en a pris des trop biens!!! J'avais emmené une collègue à moi qui en a fait des jolies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Lola ! pour une première fois ! super !!! ça promet la ptite !!! vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo Minus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai même pas réalisé que c'était la première expo de Lola, pour moi c'est depuis longtemps une star du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 AH nan c'était sa première expo Et bah je suis super fière d'elle, elle a été super sage, n'a pas bougé quand le juge l'a tripoté ainsi qu'en statique et elle a super bien marché en laisse Elle s'est même baladé sans laisse dans l'expo! Mais je suis aussi très fière de mon petit protégé Mimi qui s'est super bien débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bravo!! y a t il d'autres résultats ? felicitations jess pour ta lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo Lola !!! Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Voici l'histoire de Minus et Lola pour leur première expo Dans leur cage pour éviter de faire les zouaves avant de passer sur le ring Mais bon côte à côte quand même pour qu'ils puissent se rassurer l'un l'autre Mais bon c'est très long cette attente avant la plongée dans le grand bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Yes pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Allez, avec leurs maitresses sur le riiiiing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Minus se lance sur le ring, il avait 3 concurrents Tentative de statique sur la présentation générale La marche en laisse La statique devant le juge Petit tour de ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oh la la !!! Chapeau Aurélie ADORABLE ton Minus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 La classe Mimi en statique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Jess qui vérifie que Lola sait toujours faire la statique avant de monter sur le ring Minus a bien voulu le refaire pour la photo car lui sortait du ring Minus et son pôpa très fier de lui Minus fatigué après l'effort Nous, fiers de notre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'adore revivre ces moments là, c'est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et voici Lola qui a vraiment bien assuré la belle Statique de présentation générale Tour de ring En attendant la présentation individuelle La montée sur la rampe comme une chef ! Statique devant le juge Aller - retour devant le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Fantastique celle des deux amoureux l'un à côté de l'autre! Z'êtes trop fortes les filles et vos chouchous sont top! Aurélie Serge ne voulait pas présenter le chou? Moi je préfère qd c'est Chris qui se charge de "ça" En tout cas on voit que vous avez passé une bonne journée et les autres exposants étaient sympas? Z'avez pu papoter un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi j'ai revu des gens que je croisent surtout en expo, comme les maîtres de Bonaparte (qu'Aurélie vous mettra en photo) qui sont des gens adorables Ca fait plaisir de revoir des gens qu'on aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo à tous, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Christine (bullette19) et Crazy Et voici des photos du chéri de Béné Avec Chepeard Et voici celui qui a tout raflé ... Aston des Carco's Bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 AM a écrit: Aurélie Serge ne voulait pas présenter le chou? Moi je préfère qd c'est Chris qui se charge de "ça" Serge c'est pas trop son truc ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 En tout cas il a l'air fier ds les tribunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 La tronche D'Aston me fait trop rire!! Genre le meilleur de race la gueule écrasée dans sa cage Aucune dignité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonaparte Et le champion Aston qui drague Lola Là vous le verrez mieux, c'est celui le plus à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ils sont impressionnants les gros gars! Y avait du monde dites donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui et du beau monde je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Aurélie pour les tophos !!! mais rassure moi y en a encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bah au moins il avait 1 tite estrade pour les jugements .... a avignon d'apres ce que j'ai vu y avait pas ca ... c'est plus pratique comme ça ca va me changer dream en expo .... mon dos va etre en charpi lol si ya pas cet accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo les bébés, Crazy ,Aston Désolé Jess (et merci de m'avoir tel pour les news et ton inquiétude)et Aurélie de vous avoir lâché, des obligations m'ont appellé d'urgence ailleurs ,je viens juste de rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rohhh et y avait mon gros Bee bee avec doudi il était en quoi classe ouverte ou champion? en tout cas bravo à lola , crazy , chepeard , minus et a tout les boubous et leur maitres en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites