Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Qui y sera? J'y serais avec Lola en classe puppy, ce sera sa première expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Si je ne suis pas au fourneau, je viendrais te soutenir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tous avec Lola !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 cool! on y sera aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Yes Tu emmènes combien de chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sur pour Ben, Barbara peut etre,mais pas encore Henriette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 On peut y aller ensemble si tu prends que Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui,on s'appelle ,il faut voir la route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'y serais avec seven...Nous c'est le samedi car le dimanche il y auras notre nationale. Les boubous c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 le samedi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Je viendrais peut être ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je veux de belles photos de la première expo de Lola !!! Tu vas stresser Jess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui je vais être toute stressée!!! J'espère juste qu'elle n'aura pas ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 A priori je viendrai vous soutenir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Le 12 octobre c'est un dimanche. Les boubous c'est le dimanche ou le samedi ? C'est trop tard pour s'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Nan c'est pas trop tard, tu as jusqu'au 28 septembre Et nan c'est un samedi, je viens de regarder, c'est le 11... Je change le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Faut que je regarde car je crois que je suis en formation et que justement c'est ce samedi que je vais poser Je te tiens au jus Jess mais si c'est ça on ira avec Minus Première expo avec sa chérie, c'est y pas mignon ça ... ou dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bah de toute façon ils ne concourent pas ensemble, donc pas grave J'espère juste que ma Lola n'aura pas ses 1eres chaleurs parce que bonjour la cata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 rahh super je pourrais voir mes boubous adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cool, première expo de no petits chéris !!!!!!!!! en effet Jess si elle a ses chaleurs, ça va pas être la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'y vais pas si elle a ses chaleurs (enfin si elle a de fortes pertes!) J'ai vécu ça avec Crystal, la chienne d'Hichem et faut tenir la lingette d'une main pour pas en foutre partout, c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et puis faut faire gaffe aux males !!!! Va présenter un mâle quand sur le ring d'à côté tu as une femelle en chaleur !!! La statique tu peux t'assoir dessus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah bah ça c'est clair Mais bon j'espère qu'elle ne boîtera plus d'ici là parce que mes chiens sont champions pour avoir toujours un truc qui va pas avant les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 d'ailleurs ca va un peu mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui un peu mieux quand même. Je la laisse au repos jusqu'à la fin de la semaine et sous anti inflammatoires.. On verra bien, espérons que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Toujours pas inscrit Minus J'hésite car il a encore une dent de lait qui veut pas partir devant et il a aussi 2 dents à faire enlever en haut mais les définitives et je n'ai pas envie de le faire opérer juste pour ça Et aussi que Minus ne va jamais rester calme en présence d'autres chiens, il va vouloir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 SI t'essaye jamais Aurélie, il ne s'habituera jamais... C'est un cercle vicieux après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben oui je sais, en plus j'oublies de l'entraîner tous les jours à la statique alors qu'on a trouvé un truc anti dérapant Et je me dis que si t'es pas là avec Lola, je serais totalement perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mais si je vais venir, t'inquiètes La boiterie de Lola va beaucoup mieux Moi non plus je ne l'entraîne pas, je m'en fiche, c'ets juste pour qu'elle s'habitue avant l'expo de Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ok bon je vais l'inscrire mais si tu peux me dire ou le faire ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ici ==> http://www.cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pourquoi des dents à enlever? vont être trop mimis les mini tourtereaux en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 AM a écrit:pourquoi des dents à enlever? C'est la véto de remplacement qui m'a dit ça car il a 2 dents qui sont derrière sa rangée de dents du haut et ce sont des dents définitives et il a aussi une dent de lait qui ne part pas en bas au niveau des dents du milieu Ca passe en expo trop de dents ? Et la mauvaise haleine ça craint rien non plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Normalement nan mais bon comme il est jeune, la juge passera surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah tu peux nous faire une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca va être chaud il faut qu'il soit retourné sur le dos la gueule ouverte, je vais essayer mais je garantie pas de réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Allez tu vas y arriver ici Juju a aussi une machoire personnalisée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'y suis avec chep et crazy.......... pour les dents c'est rare un bully sans dents en trop...y a des juges qui les veulent droite et alignées....mais c'est pas dans la majorité!!! Mr voilet aime des dents nettes, alignées et machoire large bien carré...mais on va quand même pas prendre rendez vous chez l orthodentie...je vois bien nos boubous avec un appareil..rrrrrrooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 faut que je lui amène fifi à Nantes on ne voit que ça ses dents, et alors bien alignées Allez aurélie s't'oplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super.... au fait y aura la rampe de présentation à orléan...le juge y est favorable!! Mais ce qui veulent présenter au sol y a pas de soucis.. Moi la rampe m'arrange j'ai trop de soucis à mes genoux et je trouve que l'on voit mieux les chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah oui moi je suis d'accord, la rampe est quinze fois mieux pour présenter!!! Je vais essayer avec Lola, on verra bien comment elle va réagir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Alors voici les dents en trop de Minus Celles du haut Vues de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 AU oui belle machoire de requin mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Maéck à la même et la plupart des boubous....on laisse on y touche pas...cela ne le dérange pas...c'est une double dentition...un requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi mon véto m'avait dit d'enlever. Royal avait une dent qui poussait en plein milieu du palais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bullette19 a écrit: Maéck à la même et la plupart des boubous....on laisse on y touche pas...cela ne le dérange pas...c'est une double dentition...un requin Merci Christine tu me rassures Et pour la dent de lait qui s'en va pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Un petit cracoucass Juju a la même dent de lait au même endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ou se déroule le cacib j'y suis de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites