Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikate

Intoxication alimentaire

Messages recommandés

Very HappyVery HappyVery Happy

Coucou la compagnie !

Petit message pour vous dire que Denzel nous a fait une intoxication alimentaire.

Il a la diarrhée depuis dimanche, j'ai pensée que c'était ses croquettes, du coup j'ai fait comme je faisais d"habitude, c'est à dire mettre de l'ultralevure sur ses croquettes mis rien n'y a fait. No

Michael s'est dit que le smecta ferait, peut-etre , effet, mais rien non plus. NoNo


as de pipi ce matin mais du caca liquide :snif:
Mon pauvre bébé, pas amorphe mais pas en forme.J'ai lavé le sol à coté de lui et il est resté couché dans son panier à me regarder sans broncher petit loulou. bisous

Donc ce matin, 6heures du mat', me voilà en train de faire un peu de riz en espérant que ca lui ferait du bien...mais en rentrant cette après-midi, pas de pipi : il se retenait, mais des caca liquides et verts fluo !!!! oufoufouf


On est sorti il a fait de nouveau ern jet, et son pauvre tit posterieur était rouge vif tellement il était irrité, il avait mal ca m'a trop fait du mal.

Du coup je l'ai emmené chez le vétérinaire : résultat, intoxication alimentaire, il a dû manger un truc dehors. mais, nonnn

J'ai 3 cachets matin et soir à lui donner pendant 3 à 4 jours.
Et je lui mets de la biafine, mais il aime pas ca!!ca doit lui faire mal.il court partout pour éviter ca! affraid c'est un sprinter mon loulou à la vue de la biafine ouiiiouiii

Et les cachets ils sont infectes impossibles de lui faire avaer il me les recrachait.
Du coup je les ai cassé en deux et je lui ai mis au fond de la gorge, pauvre bébé.
Il était résigné, quelle bonne pâte! coeur de flamme
Un amour..

Voilà, j'espere que ca va aller rapidement mieux.
Là il dort sur son 'tit canapé à côté de moi.
lovesong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon pauvre petit Denzel !!! pleurpleur
Diesel lui fait plein de léchouilles !!!!!!!
J'espère qu'il va vite se remettre !!!!! hein?
Tiens nous au courant !!!!!!!!!!
Gros bisous à vous trois !!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit père.
Et il est à la diète?
Les cachets, même ds un bout de fromage ça ne passe pas? hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les papouilles et les bisous bisous

Non AM il n'est pas à la diet , le véto a dit qu'il est bébé et qu'on met pas un ébéb à la diet.

Un petit bout de formga ej'ai hésité mais je me suis dit qu'il était préférable de voir la suite des évenements côté pause caca pour lui en donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca je n'en doute pas !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre boubou...j'espère qu'il va vite aller mieux...
pour la biafine,si il est irrité, ça brule très fort (une pédiatre m'avait conseillé ça sur les fesse de mon fils qd il était bébé et qu'il avait un erythème fessier!je me souviendrai toute ma vie des hurlement de lilian quand je lui avait étaler la crème!!!! et un deuxième avis médical m'avait confirmer que sur une peau à vif, cela brulait)
tu peux essazyer plutot du mytosil ou de l'aloplastine (un pe moins gras) mais attention, protège car le mytosil ça tache!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif:
Je n'ai rien de tout ca..
Et je pourrais même pasen piquer demain à la crèche :snif::snif:

Mon pauvre bébé
Merci de l'info je pensais pas que la biafine le brulerait, finalement je lui fait plus de mal qu'autre chose.. bouhbouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends! je voulais pas te faire culpabiliser!! si le veto te l'a prescrit, c'est que ça doit marcher!! ça doit etre efficace mais c'est vrai que ça brule si la peau est très abimé (si c'est rouge genre coup de soleil, ça ne doit pas faire mal... mais si la peau est vraiment entamée, et que cela suinte un peu, la il derouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. oui c'est un peu boursouflé j'avais cru voir..

je vais regarder ca de plus près tou à l'heure

!!!!!!si j'ai une idée j'ai de la creme cold cream c'est très bien ca ca ne pourrait pas le bruler!!
Cool vais tartiner les fesses de mon boubou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere en tout cas que ma cold cream lui plaira mieux que la biafine ! ouiii

Sinon j'ai pas fini d'en avoir partout dans la baraque s'il fit des sauts de cabri dans tous les sens Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Denzel, c'est pas cool ce qui lui arrive No J'espère qu'il va être de nouveau vite sur pattes.

Plein de papouilles et de léchouilles de son pôte Minus bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit chouchou No
J'espère qu'il n'aura bientôt plus bobo à son cucul SmileSmile
Pleins de câlins pour lui de la part de Lola bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à ton pépère bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou !!!

Alors où en est Denzel ? En tout cas j'espère qu'il va mieux !!!!


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Denzel va mieux, des seles normales ce soir.Ouf! j'aurais jamais cru etre contente de le voir faire caca RazzRazzRazz

Ses cachets c'est simple en fait je lui casse en deux ses 3 cachets et je lui mélange avec ses croquettes, et vu qu'il est cool i mange tout ! fete

Et Diesel a va mieux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool pour Denzel !!!
Sinon pour Diesel pas de caca encore pour ce soir !!! Je verrais bien en le sortant tout à l'heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre .. et tout est dans l'ordre !! Une force de boubou ce Denzel !! Smilebisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...