bullette191 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voici les bb tout beaux tout neuf chercher bien y en a 8 maman stress encore un peu mais sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et bien cette fois, tu as du boulot qui t'attends!!! felicitation a la maman! c'est qui le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Wouah ! qu'est-ce qu'ils sont costauds pour une portée bien nombrée,bravo Bullette et surtout à la maman ,hum ça sent l'occupation à plein temps ,continues à nous blindées de photos dès que tu le peux je serai ravie de suivre ta portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 quelle jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Félicitation !!!!!!! Courage pour les nuits blanches........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Félicitations Encore plein de bibouns tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Félicitations à la maman et bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci merci...nana c'est la chienne de mon amie.....le papa c'est baltimore...c'est des bons gros bb...ils prennent environs 50 gr par jours ..ils sont presque déjà à 500gr....moi je perd autant qu'ils prennent ...dure les nuits mais je tiens le coup....c'est tellement mignon !!!! sinon lilou a perdu ses bb ...un water puppy a tout detruit...j'étais désolée mais maman va bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 A zut dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop mimi C'est triste pour Lilou mais ce qui compte c'est que la maman aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dis donc huit quel boulot! Désolée pour Lilou, c'est vraiment dommage;...Mais l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé! Au risque de paraître bête, c'est quoi un water puppy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il y a eu explication (et même photo ) ds un post mais je ne sais plus lequel. c'est un bébé qui se gorge d'eau ds le ventre de la maman mais les pros t'expliqeront cela mieux que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quelle jolie portée bravo !!!! Grosses carresses à Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui en fait c'est un bébé qui est remplie d'eau, on appel ca aussi "Anasarque" il a une morphologie beaucoup plus importante que les autres chiots c'est disproportionné, malheureusement on retrouve ce syndrôme dans le bulldog et un chiot water puppy est invivable, pour être plus scientifique c'est une hydropisie des tissus foetaux suite à un oedème sous-cutané lié à des quantités de liquide dans les cavités abdominale et thoracique. Ce n'est pas trés beau à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour les explications Hichem ET bah, c'est pas drôle tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Félicitation pour cette belle portée, je suis bien contente pour toi... mais ne maigrie pas trop car vu ton gabarit tu vas finir par disparaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je prépare mon corp pour les plages d'été prochaine..je serais svelte... Là j'ai le contre coup....depuis hier est dormie une heure et demi, j'ai un petit qui me fait des frayeurs, donc pas moyen de laisser tomber l'affaire...j'ai l'impression d'avoir une armé de bully dans le coup je viens de ytemps en temps d'écompresser sur le forum pour ne pas me mettre dans le canapé...j'ai 4 reveilles à intervalle réglé au cas ou... Dans une semaine se sera mieux...les nuits ne seront plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et bah Christine, dur dur ... Quand je pense que je vais faire la même avec Hichem bientôt.... On vous prendra des photos de nos têtes de cadavres!! On devrait faire un post genre "Les joies de la maternité" avec nos tronches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 le post qui parlait de Water puppy /bouboulove-f26/mise-bas-sondage-t1334-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ah ok merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 On se voit à pontoise.....vous me verrez sisisisiiiii je serais caché derrière mon numero de ring.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue à ces beaux bébés . Félicitations aux parents Désolée pour LILOU , mais elle va bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 félicitations à Nana et pleins de bisous à la moman et aux magnifiques bébés !!! Désolé pour Lilou, le plus important effectivement c'est qu'elle se porte bien !!! et ton amie elle va mieux j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Voilà un bien joli mariage, cela fait envie Bon courage à ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Félicitations !!! et surtout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bein je craque pour une petite bullette toute toute fauve.....comme son papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 De beaux bébés ... et dire que j'ai failli louper ce post Belle couleur !! Christine, tu vas garder la petite qui te fait craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je comprends que tu craques, les parents sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 wahooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 de toute beauté ce bébé ! j'avais jamais vu tout fauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Wouhoi elle est superbe , faut dire que les parents sont très beaux eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Très mignonne la petite bullette ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Wouahh magnifique comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Arome a écrit:De beaux bébés ... et dire que j'ai failli louper ce post Belle couleur !! Christine, tu vas garder la petite qui te fait craquer ? Oui je la garde....mais si je garde un bb à chaque portée....va falloir repenser à démenager... bb 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ca donne tellement envie de pouponner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Toutes ces photos donnent vraiment envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oh lala tout ces petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 rho là là ! ça a l'air d'une gentille moman que la Nana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Rhooo je ne vois ce poste que maintenant Génial pour Nana 8 bibouns tu dois avoir du mal à ouvrir les yeux !! pense aux allumettes !!! TRès joli pitchounette que tu gardes pour toi !! j'aime beaucoup le fauve avec masque foncé comme cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 TROP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je suis crevée...mais bon j'assure tjrs...biberons et biberons...c'est des goulus...nana reste bien avec eux même si elle ne peut pas les allaiter...elle se met en position mais rien de rien...elors ils dorment sur son ventre...c'est de beaux moments de tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Quel beau boulo Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 des photos ... des photos ... Courage Christine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ça fait lontemps qu'on a pas été gâté par des sont du bien changer les bébébounets, 1,5 kg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ils ont commencé à courir à l'âge de 2 semaines..c'est des rapides...j'essais de les passer aux croquettes...même pas en rêve...j'en suis à ma 20ieme boîtes de lait...je commence à saturer avec les bibs..mais pas eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites