Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Voici Nana et ses 8 bibouns

Messages recommandés

c'est dream l'espîegle et fallait 1 pepette comme ça pour tenir tete à 1 cane corso !!

dream sa devise c'est " a pas peur "... lol trop hate de l'avoir à la maison et effectivemnt 3 miss a voir evoluer sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh la derniere toff de famille ?! ça y est des bibouns partent ce week end .. ( ps moi j'essaye de t'appeler ce week end car je pense venir chercher dream la semaine prochaine ... je t'en dirai plus des que je connais mon jour de fermeture et de repos , enfin :snif: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est trop mignon c'est clair.... ça m'aide a tenir de voir ça !!!

apparement ma dream a 1 gros faible pour girly non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho là là quelle belle photos entre fréros et soeurettes !!! I love you
et la dernière dans les bras de sa moman ou tata !!! waa
elle est très belle ta fifille Dream !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fou comme ils se ressemblent ses bibouns !!
Souvent il y a des bringés, des fauves, des blancs !! et là ils ont presque la même couleur et le même masque !!

nos boubous sont vraiment des énigmes !!
Adorable la photo avec tous les petiots !! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon la photo ou tous les frères et soeurs sont ensemble.

Je l'ai enregistrée dans le dossier de Daytona avec toutes celle que tu m'as envoyée.

J'ai hâte d'être à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh tu vas chercher une puce Dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop touchant de les voir ensemble sachant qu'ils vont bientôt te quitter, tu dois avoir le coeur gros Christine? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid

Oui c'est fou toutes ces bouilles qui se ressemblent , ils sont trop mimis sur leur photo de classe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bidouille je vais chercher Daytona girl dimanche.
Je trouve le temps long et aujourd'hui que nous sommes à 2 jours de l'avoir avec nous je ne réalise pas


Je te mets une photo de ma nénette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle l'est
en plus christine me dit qu'elle est calme et douce, ça va nous changer de Pepper qui est plein de peps et un peu bourrin!!!mais nous l'aimons comme ça notre ti nini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bah je crois que c'est moi qui est optioné la tornade de la fratrie Razz ..... mais bon c'est exactement ce que je voulais ( lol vont en faire les c**** avec mon Cun ) elle est tres belle miss daytona pepper va etre heureux j'en suis certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'appréhende une peu leur rencontre pas qu'il soit agressif loin de là mais comme c'est une brute !!!!je ne voudrais pas qu'il lui fasse du mal sans le vouloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post à l'instant mais, nonnn
Je craque littéralement devant tous ces BB y sont vraiment très beau waa
Quelle chance vous avez de bientot accueillir vos tout petits bibouns Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooooo j'adooore les deux trois jours juste avant l'arrivée du loulou !! Quelle joie ... on fait l'inventaire de ce qu'on a ou pas !! et zou !! quelques heures plus tard un biboun dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-1 avant l'arrivée de Daytona!!

Je crois que je vais avoir du mal à dormir ce soir.....il faut que l'on parte de bonne heure demain je pense que la nuit va être courte.....

Il me manque juste la cage pour la nuit....elle devrait arrivé la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous habitez loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une topine de plus pour Minus !! chicchicfarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisousbisous il sont vraiment magnifique ses petits boubou comme la maman il va y avoir beaucoup d'heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayez celine est venu chercher sa puce Daytona.......elle est sur le chemin de sa nouvelle maison.... :snif::snif: je sais qu elle y sera très heureuse et sera la compagne de peppers.........


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit chez moi bon vent daytona....

c'est clair que c'est triste 1 biboun qui part quand on les a vu naitre + 10 semaines de vie commune

courage christine

PS : je t'ai envoyé 1 mail au fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louper les filles....ça c'est calamity jane qui ressemble comme deux goutte d eau à sa maman girly...même celine les a confondu à la maison...vais finir par faire un lot d élevage...mais faut ramener girly et ça c'est pas gagné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est de la région parisienne.....ayez nous avons notre daytona et Pepper est brute avec elle ....il lui met la patte sur le dos alors elle commence vraiment a en avoir marre....elle a beau lui aboyer ou grogner dessus il s'en fout...j'espère que ça ira mieux dans quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui dans 3-4 jours, ils seront sans doute inséparables !!
En revanche, la grande soeur de Nono faisait la gueule elle, pas eu les mêmes soucis !!
Il vaut mieux les séparer sinon quand vous n'êtes pas là hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vaut mieux pour éviter que le gros n'écrase la bibounette o ne lui fasse mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pour le moment il vaut mieux etre présent pour surveiller , la patte sur daytona est caracteristique d'un chien qui montre sa dominance et qui cherche a soumettre pour asseoir sa place dans la hierarchie de la maison ( .... ca changera peut etre quand la miss sera plus grande et prendra du caractere ..) ce n'est pas vraiment de l'agressivité a proprement parlé juste 1 code canin pour mettre les bases d'1 hierarchie en place ca devrait passer dans quelques jours je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être dur de voir partir tes bibouns Christine.... :snif:
J'espère que tout se passera bien entre Pepper et Daytona, il n'y a pas de raison, moi quand ma puce est arrivée à la maison, mon mâle était un peu brut au début et après il a vite compris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sûre quand il parte on a une grosse boule dans la gorge... pleur
Ils ont tous leur particularité....et on s y attache vraiment...Mon mari est daytona c'était une grande histoire...hier il était peu fière quand il l'a donné à céline... hein?
Une petite de d'jimmy le roi du canapé....

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va déjà mieux...Pepper reprend le cours de sa vie il est partie dans son coin préféré pour faire sa sieste et a midi il l'a laissée dormir sans l'embêter....à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...