Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Wouah comment tu fait pour pouponner avec des ongles si long ???? Dès l'arrivée de Dédé, à peine il me touchait qu'il me claquait mes faux ongles, depuis j'ai arreter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 oh ils sont trop trop trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Vérathéna a un oeil de lynx ! Génial le biboun sur le dos !! tranquillou !! on sent qu'ils profitent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Rhooo ! Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ah ben ça pousse tes petits bouts. C'est sur quel travaille quand il faut biberonner... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour les photos ! Comme ils ont grandis !!! impréssionnant ! sont tous mignons comme des coeurs et la moman a l'air super patiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bravo bulette ! Tu dois être sur les rotules. Merci de prendre le temps de nous mettre ces photos pour le plaisir des yeux ... On a bien de la chance !!!! Je fonds quand ils sont sur le dos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 VérAthéna a écrit:Wouah comment tu fait pour pouponner avec des ongles si long ???? Dès l'arrivée de Dédé, à peine il me touchait qu'il me claquait mes faux ongles, depuis j'ai arreter lol C'est de famille...ont a tous les ongles très dures...y en a qui peuvent pas travailler avec des ongles nous c'est le contraire...c'est comme si tu me coupais un doigt...en plus mon métier c'est prothesiste ongulaire...mais personne ne veut croire que ce sont des vrais... ..même les caissières quand je leur tends ma carte bleu elles ont tendance à les toucher ou tirer dessus pour voire si c'est des vrais ou des personnes dans la rue me demande ou je me les suis fait posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sont vraiment trognons les tits boubous !!!!! euh moi c'est à moitié fait lol faudrait que ma " deuxieme moitié " fonde pareille et c'est dans la popoche je la travaille et bientot ....1 de ces tites bibouns sera pour nous dame carcas ca sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bulette comme je t'envie!!!!!!!! lol Mais brav encore magnifique portée et mets nous tant de photos que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Rhooo génial Fayne tu es sur la bonne voie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 assurément miss tu peux déja la nommée Dame carcass car la miss tronera en pays cathare!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 les filles la poupounette a déjà un prénom....je l'ai baptise vers 15 jours ....elle sappelle dream lovely ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 .....lol ça me va aussi lol..... me suis pas beaucoup creusé ma tite tete pour trouver 1 tit nom non plus dame carcas c'est dans mon histoire locale lol mais j'aime bien celui que tu lui a donné ... en esperant que ca lui porte chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui j'espère..... c'est vrai que les prénoms c'est dur dur...en plus je ne sais pas comment on était appelé les autres du debut de l'année et comme on a pas le droit de donner 2 fois le même prénom et que la scc nous a demandé d'éviter les for et of....faut se creuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on peu rajouter dream lovely carcass...au moins personne ne l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mais c'est 1 super idée ca j'adhere 1000%!! carcassonne en entier ca fait meme plus classe lol et on verra arriver de loin les hérétique ne expos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 donc va pour dream lovely carcass............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Rhoooooo son panier est prêt ? Tu dois l'avoir quand Fayne ta dame Carcass ! je n'avais pas percuté sur Carcass et Carcassone je pensais à Ducrot qui se décaracasse Tu viens en Bretagne pour prendre ta poupoulette Fayne !! de Carcassonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 SURPRISE..........je vous la laisse la présenter ce ptit bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 lol bah oui lol je suis 1 warrior cynophile lol .... j'ai été chercher cancun en loire atlantique lol alors 200 ou 300km de plus a pas peur !!!! l et puis j'en profiterais pour botter les fesses de guillaume lol bien qu'il ai posté enfin des toffs de dider et pour faire des mamours à ses canés , son boubous et son fameux champion du monde capone lol et comme il est feignant pour les toffs j'essayerais de convaincre ludo mon eleveur de cancun de venir prendre des photos de toute cette meute ( boubous et cané ) on aura enfin des photos potables car ludo est 1 photographe extraordinaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Une petite photo de la première sortie des bb...c'était cahotique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 magnifiques !!! qu'elle est Dream Lovely ? très zoli prénom !!! moi z'avais penssé à Dream Lover pour ma future mais pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Trop mignons ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bah voila ma tite miss dream lovely carcass si je peux me permettre bullette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je suis tellement contente que la toff a déja tourné chez tout mes proches et ceux que ça interesse lol ... je suis 1 gaga de ma biboune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bIEN SÜRE...justement je te laisser la présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Wouahhhh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quelle est jolie ta puce , quelle belle portée ils sont magnifiques tes petites boules de poils Bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Magnifique ! de toute beauté la ptite puce !!! c'est très zoli ce masque complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle est belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est ta bibounette Fayne alors !!!! C'est énorme ! Elle est très très jolie, je deviens de plus en plus fan du bulldog au masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi aussi , je suis fan, j'adore son masque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bah ....c'est vrai que j'aurais pu attendre encore 1 peu personnelement pour prendre 1 biboun mais ma mere commençait a se languir d'1 compagnon et m'en parlait tellement que j'ai du approfondir mes recherches et confirmation sur les portées qui m'interessaient ( j'avais contacté 2 autres eleveurs ) et j'ai flashé sur 2 femelles de cette portée mais avec 1 gros faible pour dream car son masque a 1 valeur sentimental car nous rappelle celui de notre carlin heureusement pour moi ( le destin... c'etait celle qui restait ) et puis apres avoir eu bullette au téléphone ... bah j'ai eu la quasi certitude que ce serait dream car la biboune me plaisait ( le masque bien sur qui m'a attiré l'oeil) , bullette a répondu a toutes mes questions et compris mes attentes et voila ... debut de l'histoire c'est vraiment drole car c'est la 2eme fois que ca m'arrive .... tu fais des plans tu contacte 1 eleveur en qui tu as confiance avec 1 portée dont tu reve et malheureusement la nature fait que c'est pas possible et tu t'oriente 1 peu vers d'autres et la Bing ......l'imprévu le coup de foudre canin ( changement d'eleveur , changement de sexe dans le cas de cancun qui aura du etre 1 tite ceres etc )...... Comme quoi la vie est ainsi faite mais je dois dire que ces aléas de la vie m'ont toujours porté chance et je pense que ça sera le cas car the Dream comes true and SOON ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est magnifique! c'est vrai qu'il est original son masque! et très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quelle Bouille ... exceptionnelle !! Tu dois attendre avec impatience ... ta puce est très très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oh que oui ..je me languis ... !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ils sont vraiment magnifique tt ces bibounes ! j adore si javais pu jen reprendrais un mais en appart c est pas possible avec de la moquette... jai assez des betises de dora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Au depart ils ont leurlit à eux...mais là ils ont décidé de squater le dodo des autres....une pile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est sûrement fatiguant à gérer mais une belle expérience à vivre ... des merveilles, ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 trop trop beau tout ces boubous !!! et celui qu'a le ventre à l'air, j'adore !!! rien ne le dérange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 excellent !!!ce tas de bibouns .... le reve !!!! et c'est clair celui qui dort les 4 fers en l'air trop mimi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ils sont trop craquants Petit faible aussi pour le petit avec les 4 fers en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Magnifique !!!!!!!! Moi j'ai un faible pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 trop trop mignons !!!!!! TOUS sont splendides, j'aime bien la statue qui les surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites