Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Voici Nana et ses 8 bibouns

Messages recommandés

rohhh elle est cro mignone la daytona cette bouille a bisous qu'elle a .... et commence déja a grignoter tout et n'importe quoi lol

contente que ça se stabilise avec pepper merci pour les toffs on en a jamais assez de voir les bibouns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta bébébounette !!! I love you déjà un boubou termite, ça promet !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui ils ont tous bien profité du soleil........et ils étaient tout calme.....
voici les deux fifilles


drean à jessica

Image hébergée par servimg.com

darjeeling..la mienne

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh elle a encore changé ma pepette ........ mon tit rayon de soleil de la journee tiens merci christine encore 1 groupe de 20 ce soir et dans 2 jours je tiens ma bouille a bisous dans mes bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain matin dernieres courses pour son arrivée à la maison , petit coup de fil a christine pour tout bien préparer et dans l'apres midi le voyage vers la bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui bonne route !!
Prends un parapluie au cas où ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voui voui entre deux averses !! un soleil breton ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fayne .... tu dois être toute "excitée" ! C('est pour très très bientôt !
Elle est superbe ta puce !

et celle de Christine ... une perle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apperement ravie d'avoir enfin la petite....elle a pris un grand bain de boubous....il en sortait de partout...elle a vu crazy..ELLE...lol !!!!
Elle vous dira des qu elle sera rentré.....moi j'attend de savoir si le chemin du retour c'est bien passé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente pour elle !

Quelle chance de voir Crazy ... j'y arriverais un jour ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez viens ma Béné on prend la route et on va se faire un bain de bisous de Crazy,on ne demande pas si Christine est d'accord ou pas on fonce RazzRazzRazzRazz, JUSTICE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça yest miss dream est à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je vous raconte :
donc arrivée chez christine pour le café et pour voir la meute et quelle meute j'ai eu droit a 1 fantastique défilé de boubous le beau CRAZY ( il est encore plus beau en vrai ) chepeard , les filles et mack ... pour etre honnete j'en ai vu tellement que j'en avais la tete qui tournait lol mais 1 chose est sur c'est qu'ils sont tous SUPER !!!! ça fait plaisir de voir ça ( je revois encore stefane le mari de christine en prendre 1 pour sortir 1 autre bulldog il pleuvait des BOUBOUS partout lol)
Christine et stefane sont adorables , patients passionnés parfaits quoi bravo et merci encore

dream dans son environnement était tres épanouie l'espiegle et la coquine que l'on voit sur la photo ...
comme j'avais laissé mon cancun chez son eleveur sur le retour je suis passé le récupérer ...

on a présenté les 2 en terrain neutre , dream s'est refugié sous les roue de la voiture puis comme je m'eloignais est sorti de sa cachette pour me suivre comme 1 ombre
cancun l'a senti la leché , elle a fait 1 tit grognement lol ( ludo mon eleveur m'a dit c'est bien elle a du caractere la petite ) puis l'a suivi

dans la voiture trankilité total chacun dans son coin ( cancun derriere dream devant ) meme pendant les pauses cancun gardait la voiture et dream derriere mais n'a pas cherché à l'embeter devant

arrivé a carcassonne , la surprise pour mon pere quand il l'a vu le coup de foudre mutuel il ne se sont plus quittés.... elle a passé la nuit a essayé de monter sur le canapé mais est resté avec cancun toute la nuit et ca s'est bien passé
demain elle sera toute seule car moi je rentre avec cancun a la maison

et voila pour la premiere journée .. bientot les photos

trop contente ma fille est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicchicchicchicchicchicchicchicchicchic
Trop sympa de savoir que tout va bien et que les premiers échanges se soient passés sans problème.

je suis très très contente pour toi ... y'a plus que les photos maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente que tout ce soit bien passée!! ouiii
Vivement les photos!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool pour l'arrivée de ta louloute !! chicchic
Mais pourquoi tu dis qu'elle sera toute seule, elle était pour ton papounet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que dream à la base est 1 cadeau pour mes parents nous avons perdu notre carlin le 26 septembre de l'annee derniere la veille de l'arrivée de cancun ... moi comme cancun était la ( prévu avant la mort de ioda certes mais bon) la perte a été moins douloureuse car j'avais toujours 1 présence avec moi ( 48kg de glue c'est pas rien) ... petit a petit mes parents se sont attachés a cancun mais 1 Cane pour mes parents ne convenait pas alors j' ai décidé de réaliser leur reve et de leur offrir 1 bulldog ... et voila comment tout a commencé ... l'avantage que j'ai c'est que comme je suis quasiment toujours avec mes parents ( resto , chez eux pour des papiers , reunion de famille etc ) je vois dream tous les jours mais maintenant je rentre chez moi la nuit lol .... ce qui sera bien quand miss aura ses ragnagna car avec Cancun dur dur les 2 ensembles
du coup miss appartient a toute la famille car elle est à nos noms ( ma mere et moi ) eux ils ont la terreur comme chien de famille a temps plein et dream fera de l'intérim chez moi pour les expos , les vacances et les fois ou mes parents ne pourront pas la prendre et tout le monde est content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ... cela fait plaisir à tout le monde et elle sera au centre de tout cet amour !
chicchicbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...