Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie15

Sally ne cherche plus de famille...

Messages recommandés

ZUT j'y connais personne (enfin je sais pas en fait, donne des noms!) tu devrais faire un MP à lorraine!!

Ba Lorraine connait forcément les gens de cette assoc' , ce qui n'est le cas de personne ici;elle aurait pu soutenir ta candidature ptet bulles

Ben ouais mais si elle me connait pas, elle aucune raison d'appuyer ma candidature...
Enfin tant pis, j'aurai la réponse demain puis voilà on verra...

Ben elle te cotoie sur le forum donc elle voit comment tu es avec Buzz, à quel point tu es motivée, que tu es dispo, plein de choses quoi Smile

oui Isa c'est bien de chercher tous les critères, mais la famille qui correspond sur le papier n'est pas forcément celle qu'il faut "en vrai".

bon enfin on croise les doigts vahinée

bisous

allez je m'affole presqu'autant que Mélanie, mais il va falloir attendre patiemment jusqu'à demain mais, nonnn

Ben oui, surtout que ils ont laissé Sally à une famille d'adoption qui n'en veut déjà plus... donc ça prouve bien que le choix de la famille n'est pas forcément le bon...

AM je vais contacter Loraine alors...

Invité

Allez peut-être qu'elle peut t'être utile .. et se porter garante plus ou moins pour toi, sait-on jamais ! respect
Bonne nuit Mélanie !! vivement demain qu'on sache ! si Buzz va rencontrer Sally !!

Mélanie, envois moi ton mail, celui que tu as envoyé, à leur assoc.

Je te connaitrai un peu mieux et je pourrai mieux argumenter !

faraofarao Voilà le mot fin que je voulais lire faraofarao

ou plutot les mots "début d'une nouvelle et belle histoire" coeur de flamme

Invité

Superrrrrrrrrrrrrrr chicchicchicchic tu la vois quand ta louloute ?

Normalement on me l'apporte demain entre 10h et 12h!
Ils sont en train de faire les papiers, le contrat etc...

Invité
Génial !! et Buzz il ne l'a jamais vu ? il est sociable ?

Buzz est un peu chiant avec les autres chiens, par exemple en boubouballade il ne va pas jouer avec les autres, il va se raprocher des humains... Il n'aime pas qu'on lui choppe son jouet, ni qu'on vienne boire dans la gamelle s'il est en train de boire.
Je pense qu'il n'aime pas trop quand y'a trop de chiens.
Maintenant hier on est sorti avec Diesel, et même s'il se rebiffe de temps en temps, ça été, je pense qu'il faut qu'il n'y est pas trop de chiens, et qu'il s'habitue etc... Peut-être que c'est de la peur je sais pas.

Par contre jamais il n'ira attaquer un chien dans la rue, je pense qu'il est quand même sociable, mais faut pas trop l'embêter quoi!

Pour Sally je me fais pas trop de soucis, je serais là pour surveiller donc j'espère que ça va aller...

C'est une super nouvelle!
Tu sais avant Cookie on a eu une boule française
Elle étais pareil, elle ne supportais pas les autres chiens, même elle grogne sur son reflet en miroir RazzRazzRazz.....bref, elle a très bien accepte quand je suis revenue des vacances avec un chiot de 4 mois ( une bulldog) au bout de 4 jours c'eût des gros amis.....c'est mon mari par contre qui a fait tout pour qu'elle ne reste pas chez nous...pleurpleurpleur ..
On a eu pareil quand j'amène Cookie, Fidji faisait savoir que c'est elle la maitresse mais finalement ça été super bien passe.....
Malheureusement elle n'est plus la ma petite Fidji, et Cookie continue la chercher..... pleurpleurpleur

Buzz supporte les autres chiens, donc je pense que ça va aller, puis Sally n'a pas eu une vie très calme ces derniers temps, donc il va falloir qu'ele s'habitue aussi de son côté.

Demain ils vont se rencontrer dans un endroit neutre, ça sera mieux.

On me dit qu'elle obéit bien, mais on me conseille de ne pas la lâcher avant quelques jours. Ca va me faire de la peine de la laisser attacher alors que tous les autres boubous vont se défouler... vous en pensez quoi?

Quand on a un nouveau chien, il vaut mieux ne pas la lâcher tout de suite.

Laisse la, s'habituer à vous et à sa nouvelle vie.

Génial!!
Je suis contente pour toi que tu ai pu adopter Sally!!
Moi, j'espere aussi que ma demande d'adoption aboutisse enfin!!

Elle est belle ta puce ... bisousbisousbisousbisous

J'ai hâte de voir une belle photo de famille photo

Invité
vanessadu81 a écrit:

Moi, j'espere aussi que ma demande d'adoption aboutisse enfin!!

C'est bon tu as trouvé une louloute ou un loulou quelque part ? carte dis-nous tout en ouvrant un poste à ce sujet hein ?

• Créer...