AM 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ZUT j'y connais personne (enfin je sais pas en fait, donne des noms!) tu devrais faire un MP à lorraine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ben la nana s'apelle Béa et une autre Céline. Faire un MP à Lorraine pour lui dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Verdict demain... ils finalisent leurs recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci vous êtes tous des zamours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ba Lorraine connait forcément les gens de cette assoc' , ce qui n'est le cas de personne ici;elle aurait pu soutenir ta candidature ptet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ben ouais mais si elle me connait pas, elle aucune raison d'appuyer ma candidature... Enfin tant pis, j'aurai la réponse demain puis voilà on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 reste confiante, ils ont sûrement bien saisi ta détermination, c'est plutôt sérieux de leur part, de prendre en compte tout les paramétres pour le bien du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ben elle te cotoie sur le forum donc elle voit comment tu es avec Buzz, à quel point tu es motivée, que tu es dispo, plein de choses quoi oui Isa c'est bien de chercher tous les critères, mais la famille qui correspond sur le papier n'est pas forcément celle qu'il faut "en vrai". bon enfin on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 allez je m'affole presqu'autant que Mélanie, mais il va falloir attendre patiemment jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ben oui, surtout que ils ont laissé Sally à une famille d'adoption qui n'en veut déjà plus... donc ça prouve bien que le choix de la famille n'est pas forcément le bon... AM je vais contacter Loraine alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Allez peut-être qu'elle peut t'être utile .. et se porter garante plus ou moins pour toi, sait-on jamais ! Bonne nuit Mélanie !! vivement demain qu'on sache ! si Buzz va rencontrer Sally !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mélanie, envois moi ton mail, celui que tu as envoyé, à leur assoc. Je te connaitrai un peu mieux et je pourrai mieux argumenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ... car c'est moi sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voilà le mot fin que je voulais lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ou plutot les mots "début d'une nouvelle et belle histoire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Félicitations Mélanie, c'est super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je suis trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 WAOUW !! SUPER CONTENTE POUR TOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Superrrrrrrrrrrrrrr tu la vois quand ta louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Normalement on me l'apporte demain entre 10h et 12h! Ils sont en train de faire les papiers, le contrat etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Génial !! et Buzz il ne l'a jamais vu ? il est sociable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Super nouvelle pour Sally, jsuis sûre qu'elle sera heureuse avec son pote Buzz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Buzz est un peu chiant avec les autres chiens, par exemple en boubouballade il ne va pas jouer avec les autres, il va se raprocher des humains... Il n'aime pas qu'on lui choppe son jouet, ni qu'on vienne boire dans la gamelle s'il est en train de boire. Je pense qu'il n'aime pas trop quand y'a trop de chiens. Maintenant hier on est sorti avec Diesel, et même s'il se rebiffe de temps en temps, ça été, je pense qu'il faut qu'il n'y est pas trop de chiens, et qu'il s'habitue etc... Peut-être que c'est de la peur je sais pas. Par contre jamais il n'ira attaquer un chien dans la rue, je pense qu'il est quand même sociable, mais faut pas trop l'embêter quoi! Pour Sally je me fais pas trop de soucis, je serais là pour surveiller donc j'espère que ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est une super nouvelle! Tu sais avant Cookie on a eu une boule française Elle étais pareil, elle ne supportais pas les autres chiens, même elle grogne sur son reflet en miroir .....bref, elle a très bien accepte quand je suis revenue des vacances avec un chiot de 4 mois ( une bulldog) au bout de 4 jours c'eût des gros amis.....c'est mon mari par contre qui a fait tout pour qu'elle ne reste pas chez nous... .. On a eu pareil quand j'amène Cookie, Fidji faisait savoir que c'est elle la maitresse mais finalement ça été super bien passe..... Malheureusement elle n'est plus la ma petite Fidji, et Cookie continue la chercher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Buzz supporte les autres chiens, donc je pense que ça va aller, puis Sally n'a pas eu une vie très calme ces derniers temps, donc il va falloir qu'ele s'habitue aussi de son côté. Demain ils vont se rencontrer dans un endroit neutre, ça sera mieux. On me dit qu'elle obéit bien, mais on me conseille de ne pas la lâcher avant quelques jours. Ca va me faire de la peine de la laisser attacher alors que tous les autres boubous vont se défouler... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Quand on a un nouveau chien, il vaut mieux ne pas la lâcher tout de suite. Laisse la, s'habituer à vous et à sa nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ok ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Très heureuse d'apprendre cette si bonne nouvelle........ Dans l'attente de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Super Mélanie tu l'as ta Sally !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessadu811 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Génial!! Je suis contente pour toi que tu ai pu adopter Sally!! Moi, j'espere aussi que ma demande d'adoption aboutisse enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est belle ta puce ... J'ai hâte de voir une belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Génial Mélanie!!! Suepr contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 felicitations pour cette adoption dans l'attente de faire la connaissance de sally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 vanessadu81 a écrit: Moi, j'espere aussi que ma demande d'adoption aboutisse enfin!! C'est bon tu as trouvé une louloute ou un loulou quelque part ? dis-nous tout en ouvrant un poste à ce sujet hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites