Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je ne vous en ai pas tenu informé mais Royal a une faiblesse à la patte arrière gauche depuis maintenant 3 mois. Il ne boîte pas, ou alors un petit peu si il démarre comme un fou. Mais au repos, il se repose sur sa patte droite et sa patte gauche est toujours un peu tendu vers l'arrière, sur la pointe du pied. Mon véto avait pensé à de la dysplasie de la hanche, moi je penchais + pour la rotule vu qu'il s'était déja fait une entorse. Verdict ce matin sur les radios : rien, ni aux hanches ni à la rotule. Mais à la manipulation, on sent bien la tête de l'os qui sort de son logement au niveau de la rotule. Royal fait donc des luxations de la rotule en continu. Une seule solution, l'opération, qui consiste à creuser l'endroit où va se loger la rotule, c'est à dire le fémur. Apparamment c'est une opération courante, et je n'aurais pratiquement pas besoin de le mettre au repos après l'opération, juste le temps que la cicatrice se referme. Donc voila je suis soulagée car j'appréhendais la même opération qu'Agathe. Seul hic de l'opération : son prix! ==> 630€ Mais bon, au moins mon loulou n'aura plus de faiblesse Royal se fait opérer vendredi prochain, je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oh je suis désole pour ton gros... vraiment en ce temps il te pose pas mal des soucis au niveau de son santé.....un moment j'ai crue que c'est ma Cookie qui prendrai un abonnement chez les véto......et finallement ca va Courage, Jess!!!! Tu a une assurance, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Irina Oui j'ai eu une assurance, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pas cool cette histoire J'espère que tout ira pour le mieux après l'opération ! Plein de papouilles à Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon courage Jess, si c'est une opération "courante" c'est un peu rassurant, surtout s'il n'y a pas besoin de rééducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dur dur Jess, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Pauvre Loulou !!!! Au moins, après, tu seras tranquille, surtout lui !!! Grosses papouilles à tes amours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oh crotte ..... on pensera fort à lui vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ouf, ce n'est pas si grave......... Si tu as besoin de moi pour le mettre au repos, je suis là, enfin tu sais ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pas cool...grosses papouilles à Royal Je suis sûre que ca va bien se passer, ton véto est génial, et qu'après Royal gambadera comme un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pas de chance, Jess Caresse au gros pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 grosses papouilles à ton nounours moi je pense que le prochain sera véto...le miens je le vois plus que mon mari depuis un mois...va falloir trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon courage jess on pense à toi et à Royal... churchill léchouille son pote meme s'il est pas ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 "le prochain sera véto" tu m'étonnes ici c'est pareil! J'essaie de motiver mes nièces et mon filleuil à le devenir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Punaise bon courage Jess , aller Royal on est avec toi C'est vrai qu'un véto dans la famille ça serat cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon courage Jess,vraiment pas de bol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon courage à toi et ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Que la journée passe vite avec de bonnes nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon courage Jess Caresse à Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Il s'est fait opérer aujourd'hui ton loulou !! donne-nous vite des news !! J'espère que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Dans l'attente de nouvelle ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai été obligée de reporter l'opération...Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Rien de grave ????? Rassures-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Nan t'inquiètes!! C'est juste que samedi je suis de mariage (cétait censée être vendredi prochain l'opération) et il ne faut pas qu'il monte d'escalier. Et vu que ma mère le gardait et habite au 1er étage c'est raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ah ok ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu veux que je vienne le garder???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est super gentil Lucile mais j'ai déja annulé avec mon véto! Mais c'est très gentil de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon comme tu veux ! n'hésite pas si tu as besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Je suis super rassurée ! Merci Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'arrive à la bourre ... zut Pas cool cette histoire. J'espère que tout ira bien. Plein de papouilles à Royal. Il va comment à part cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il va très bien Béné merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il a comme d'habitude une pêche d'enfer c'est bien. Il se fait opérer quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il se fait opérer lundi! J'ai hâte que tout ça soit fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon courage a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vivement lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon courage au gros et gros calîns de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je croise les doigts pour ton loulou ! Il y aura une convalescences longue ou cela se remet vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci pour lui Non Béné apparament la convalescence n'est que d'une petite semaine. Vu que la rotule se remet bien dans son logement, ça ne lui fera plus mal... A mon avis c'est juste le temps que ça cicatrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon vivement lundi soir, pour avoir des nouvelles de Royal. En attendant courage............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Courage Jess , bise à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Opération reportée à mardi pour cause de travaux dans la clinique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Olalala ... cela rapproche ! Mardi matin et tu le récupère dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui je le récupère à 4h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 On pensera bien à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Pauvre loulou !! j'espère qu'il ira bien vite mieux ensuite !! et qu'il pourra se balader tranquillou !! J'espère aussi pour toi que ses soucis de santé vont s'arrêter .. pour lui aussi d'ailleurs, il doit en avoir marre le pauvre loulou !! plein de papouilles de Gatoune et Nonoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Royal grosse , grosse papouille pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Grosse pensée pour Royal aujourd'hui ... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui oui on pense à vous Royal et sa maman (Lola aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites