Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Creusement de la trachée fémorale

Messages recommandés

Toutes les pensées pour Royal ... tu nous dis quand il est réveillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de penser à mon loulou bisous
Alors vous ne devinerez jamais la meilleure!!!
Je suis partie ballader Lola et j'ai fait un détour par chez mon véto pour la peser et j'apprends qu'il n'a pas opéré Royal!! gloups
Apparament il a remanipulé sa rotule et elle ne se luxe plus.
Il a refait des radios et il m'a dit que tout est rentré dans l'ordre. Les tendons qui tiennent la rotule se sont retendus et elle reste dans son logement!

Donc bonne nouvelle pour mon gros et pour mon portefeuille Smile
Mais bon il n'empêche que Royal portait encore sa patte tendue hier mais, nonnn
Du coup il m'a dit qu'il allait regarder sa hanche et son dos parce qu'il pense que pour compenser la douleur à la rotule, Royal a pris une mauvaise position et s'est fait une sciatique mais, nonnn
Le truc qui m'a un peu soulé, c'est qu'ils l'ont endormis pour s'apercevoir qu'il ne fallait pas l'opérer! Du coup il se tape une grosse anesthésie générale pour rien. Je le récupère à 4h quand même... No
Donc voila l'histoire mais bon j'espère que son histoire de sciatique c'est bien ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben !!! Que d'aventure Royal !!!

A la limite, c'est mieux comme ça, c'est certain ! Et s'il supporte bien l'anesthésie, c'est bon, ils ont du faire les radios pendant qu'il dort, comme ça, en plus c'est facile pour manipuler ton gros !!!!

Allez, la suite au prochain numéro !!!!

(Envoies quand même tes courriers pour ta mutuelle !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas si ça va servir à grand chose pour la mutuelle vu qu'ils ne l'ont opérés!
Par contre, je les garde bien au chaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors gardes-les bien au chaud, et demandes quand même les attestations du véto, crées ton dossier, comme ça, tu l'auras s'il le faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui c'est clair!
Mias j'espère que là mon véto va pas me faire payer l'anesthésie et les radios parce que ça serait abuser!
Je les ai faites la semaine dernière! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contents de voir que royal va bien... j'espère que cela ne sera pas trop cher ... enfin eviter une opération c toujours cool mais c vrai qu'une anésthésie pour rien...d'un autre coté faire des radios à un bull sans qu'il ne bouge c'est un peu dur non?
bises à vous 2 et lechouilles de church

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire affraid

C'est super pour Royal mais c'est vrai que cela stresse inutilement mais, nonnn

Allez, plein de câlinous, une bonne ration de croquette, des balades .. et voilà Royal reparti ! farao

Contente pour ton portefeuille Jess ??? Tu vas pouvoir te faire plaisir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange histoire en effet mais bonne nouvelle!
J'espère que le loulou n'a pas trop compensé son mal au genou tout de même avec les autres parties de son corps, tiens nous au courant ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai ça, comment va son kiki ????

RazzRazzRazzRazz

Nan, celle-là elle est nulle, mais quelle partie du corps AM !!!SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool pour ton gros !! chicchic J'espère que ton véto ne se trompe pas et que sa rotule va rester à sa place !! respect
Comment est-il après cette anesthésie pour rien ? dans le gaz ? ou la grande forme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'aventures pour ce pépère...
C'est étrange tout ça quand même, j'espère que tu fais confiance en ton véto.
Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre et que sa rotule ne refasse pas des siennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne veux pas être méchant mais franchement c super étrange voir inimaginable cette histoire à ta place je changerai de veto, un coup on opère un coup non!!!! Rotule, sciatique, hanche...... gruntgrunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, je suis contente pourle gros tu lui fais des TAS de calins de la part de teatime et moi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'avoue Hichem, je pense comme toi...
Je suis un peu énervée contre mon véto.
Mais en même temps il m'a toujours super bien soigné mes chiens, m'a toujours couvert au niveau de la mutuelle etc...
Il n'est pas pour les opérations à tout prix.
Pour l'opération de la 2e glande de harder, il ne voulait pas l'opérer et me disait de la remettre.
C'est moi qui ai insisté pour qu'il l'opère.
La je me dis qu'il a fait le bon choix mais bon, Royal n'a pas trop la forme quand même..
Il a eu pas mal d'opérations et une anesthésie pour rien, c'est pas top.
Il était vraiment groguit quand je l'ai récupéré hier (d'habitude il est plus réveillé que ça).
En + il s'était fait pipi dessus en dormant chez le véto alors bonjour l'odeur!! beurk J'ai été obligée de le laver ce matin.
Sinon il a vomi hier soir et aussi ce matin.
Là je lui ai donné sa gamelle, il l'a bien mangé mais n'a toujours pas bu...
C'est pas la grande forme quand même, quand je le sors, il titube un peu.

Et en + mon véto m'a fait payer la moitié de l'anesthésie et la radio alors que j'en avais fait une la semaine dernière!! mais, nonnn
Il a sentit au ton de ma voix qu'il abusait un peu quand même...
Bref, j'ai un traitement neurologique pour la sciatique à lui donner pendant 15 jours, on verra bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue c'est un peu abuser quand même de te faire payer, ne serait ce que la moitié....

Je trouve normal qu'il ait du mal à s'en remettre le pépère, il n'en n'est pas à sa première anesthésie générale, et c'est souvent de plus en plus dure....

j'espère que le traitement de 15 jorus va faire effet bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends parfaitement Jess ... il a fait le bon choix ton véto mais c'est abuser pour les frais que tu dois payer !

Plein de papouilles à Royal. J'espère qu'il récupèrera vite et que le traitement marche. bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais pleins de gros bisous à Royal, et je souhaite qu'il se rétablisse très très très vite !!!

Pas cool ton véto quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le beau loulou va vite récupérer.
au fond, c'est qd même une bonne nouvelle qu'il n'y ait pas eu d'opération bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Agathe était apathique aussi après son opération de la rotule ... c'est clair que c'est con de l'avoir endormi pour rien... ils mettent du temps à reprendre après !! J'espère que demain il sera mieux !!! J'ai trouvé que Gatoune avait complètement changé depuis son opération : dodo tout le temps, moins de jeu, moins de sorties .... Elle est devenue presque mémé depuis cette satanée anesthésie grr ! c'est aussi pour ça qu'on lui a pris un poux pour la réveiller - ça ne marche pas si mal d'ailleurs ouf !!
Espérons que Lola va redynamiser ton loulou !! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour ton royal..pense peut etre à un ostheopate pour sa siatique...sinon ton véto il est un peu chier mais bon il aurait pu opérer sans arriere pensée..il a une conscience bisouschicchicbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis bisous
Je vous avoue que je ne sais trop que penser mais bon, je vais finir son traitement neurologique, on verra si ça l'a décoincé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est gonflé pour la note mais enfin s'il a renoncé à opérer c'est qu'ilne doit pas courir tant que ça après l'argent (sinon il aurait opéré comme meme, c'est ce qui était prévu)...suis le traitement qu'il t'a donné mais honnetement si cela ne marche pas, je serais toi, je prendrais comme meme un 2ème avis... Bon courage Jess et plein de calins à Royal de nous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire !
Merci pour l'indication du post Jess
Pour Bob ce ne serait pas cette opération car il dit que les résultats ne sont pas forcément bon ...
Il creuse pas il déplace un truc
Quand on le revoit je note tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t'il entendu parlé du PROGLYCAN ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...