Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Commande LBDM spéciale forum!

Messages recommandés

ok beh on laisse la camouflage kaki à 33euros bisous

merci
et on va prendre aussi un kong extra large de couleur noir

J'aime beaucoup ce collier à perles mais je cherchais celui qui fait "plus indien" et je ne l'ai vu qu'en harnais, c'est moi qui ai mal cherché?

J'ai jusqu'à samedi jess?

Allez jusqu'a lundi si vous voulez Smile
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "plus indien", je trouve que celui là fait indien Smile

Jusque lundi c'est cool! Very Happy

Pour la longueur de la laisse, vous me conseillez quoi? Car je sais qu'elle marche souvent à mes pieds donc une 1m c'est peut etre pas necessaire, si?

AM je vois lequel tu parles, pour le collier indien.
Jess en fait il est beaucoup plus fourni au niveau des perles.
Y'a une bull à Colombes qui l'a.

Invité

Euhh je crois que je vais passer mon tour cette fois-ci ... Nono se débrouille pas mal avec la vieille parure d'Agathe Smile Quand il sera plus grand j'aviserai ... je vais le laisser pousser pour voir le gabarit et lui prendre un joli collier en cuir plutôt !
Au pire je trouverai peut-être le police line par chez moi !
Topissime le collier cerises ouiii elle va tout déchirer avec ça !!

oh non !!!!!!!!!!!!

il est TROP beau le cerise !!!!!!!!!!!!!! je suis dégoutée, je l'ai pas vu samedi !!!!!!!

en même temps, blanc, c'est salissant........... hein?

J'aimerais beaucoup prendre celui là à Minus Smile

Mais par contre je voulais savoir quelle taille fait environ le cou des boubous mâles adultes ? SmileSmile )

Et aussi c'est plus simple de se déplacer pour voir grunt Jess tu comptes y aller quand si t'as déjà une idée?

Pour la laisse England, c'est 1 mètre Smile

Je commande pas ... j'aimerai trouver un truc différent pour mon loulou et il a aussi un nouveau collier de chez Kappachan.

Merci Jess bisous

Invité

ah merde c'est vrai ? je pensais prendre le même en chocolat pour Nono !! zut de zut !! Celui à clous est sympa mais l'été il fait mal aux mollets !! Surtout si votre boubou galope entre les jambes grunt Agathe me raye les jambes souvent !!

Invité

J'arrive pas à me décider: clous, balles, ogives ou coniques grunt

Mais, je me lance (ce sera pour les trois ans d'Alghar) :

- COLLIER CUIR ET CLOUS Collier en largeur de 43mm, T 80cm Cuir marron Avec clous ogives - La boutique du molosse

- LAISSE CUIR UNI 25MM X 1M MOUSQUETON RAPIDE Cuir marron - La boutique du molosse

(=110,80 euros)

Pour la laisse, j'hésite entre 1m et 60cm...sachant que ce sera pour les balades "au pied" (j'en ai une autre plus longue). Quelqu'un peut me conseiller ?

Alghar a un tour de cou de 58 cm, j'espère que je ne me suis pas plantée pour la taille.

60 cm cela suffit....

De toutes façons, si vous vous plantez; ils échangent !!!

Invité

Agathe a du 70cm de large au niveau colluer donc je pense que tu n'as pas tord en choisissant la taille au-dessus, ton gros est vraiment balèze bien plus que ma danseuse danseuse étoile !

La laisse 1m est assez pratique, elle s'enroule autour de la main si tu veux le prendre au pied et lui laisse un peu de mou .. d'autant plus que tu as un mâlou - ça lève la patte souvent le mâlou WCSmile

En revanche j'avais pris la largeur 40mm pour la laisse, la 25 mm est bien mieux .. c'est la même que Béné ! peut-être que Béné pourra mieux te répondre en fait vu qu'elle a un pissou comme toi WC

Alors est ce que tu pourrais me mettre la photo du collier et de la laisse Charlotte s'il te plait parce que quand je vais aller à la boutique, je vais imprimer ma commande avec les photos, c'est plus simple, et j'ai pas envie de me tromper Smile
Sinon pour te répondre Aurélie, je compte y aller début octobre, on peut y aller ensemble si tu veux Smile
Mais mets moi quand même exactement ce que tu veux niveau collier pour que je puisse préparer la commande et le total!
Merci les filles bisous

Invité

Voilà Jess ok

- COLLIER CUIR ET CLOUS Collier en largeur de 43mm, T 80cm Cuir marron Avec clous ogives - La boutique du molosse

Image hébergée par servimg.com

- LAISSE CUIR UNI 25MM X 1M MOUSQUETON RAPIDE Cuir marron - La boutique du molosse

Image hébergée par servimg.com

(=110,80 euros)

Aurélie a écrit:
Est ce que tu en sais plus Mélanie concernant les balles qui s'en vont?

Euh non... mais en tout cas j'ai souvenir de ce problème.
D'un autre côté jveux pas t'empêcher de le prendre, ça se trouve c'était un coup de malchance...

Ben je sais pas mais c'est clair que du coup ben ça me met un gros doute ! Peut être pourrais tu avoir plus d'info auprès de Gaby? C'est surtout de savoir si elles tombent toutes seules ou si c'est quand Bébert l'avait autour du cou et qu'il a joué enfin tu vois quoi SmileSmileSmile Vu le prix je préférerais éviter que ça arrive Smile

Oh ils le font en rose aussi...

Tout de façon, l'idéal c'est d'aller à la boutique, et là ils le font sur mesure! C'est le top!

Qui m'héberge deux jours avec la meute pour me conduire à la boutique? SmileSmileSmile

Ok pour le collier Am, je vois!!! ok
Par contre, c'est pour lequel dans ta meute??? hii
Peux tu me dire la taille?

Euh... alors je peux loger 2 personnes et 2 chiens... pas plus!
On en met 2 chez Lucile, 2 chez Aurélie et 2 chez Jess, le compte est bon!

Eh Mélanie c'est la boutique des molosses, j'ai pas que des bullies j'te f'rais dire RazzRazzRazz

pis si je veux un collier à clous pour Dreadlocks Very Happy

Je sais pas encore en fait, c'est un poids plume Smile

Alors tu as vu Jess comme il est beau le collier indien?

je sais plus quoi choisir

dommage tous les colliers LBDM n'existent pas en harnais hein?

J'avoue il est super beau le collier indien mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas en marron comme celui que je veux prendre??? grunt

Ah ptet pas...

J'ai pas encore étudié la question à fond....

Pis comme j'ai plusieurs ouafs à "habiller " je ne pense pas prendre de cuir.... hein?

Euh je précise je prends les jujus moi...

Pour les colliers, si y'a pas ce que vous voulez, il suffit de demander ils font du sur mesure...

tu tiens pas à tes meubles Mélanie Smile

ben en fait mes ouafs je les sors sans collier ni laisse ce sera donc juste "pour faire beau" alors je prendrai seulement des colliers même si à la base j'aurais préféré des harnais.

je pense prendre un collier jaquard pour juju, un police line pour blanco et un à fleurs pour fifi.

de toute façon le collier indien pour marlou serait vite libéré de ses perles par les termites.....

Jess a écrit:
J'avoue il est super beau le collier indien mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas en marron comme celui que je veux prendre??? grunt

tu prends n'importe quelle base de cuir que tu veux, et ils te rajoutent ce que tu veux dessus !

Celui qu'à Sally, tu ne le verras nulle part ailleurs, j'ai choisi la teille des pierres, la forme et les couleurs, l'espacement entre les pierres.....

Very Happy

Ah oui c'est vrai, j'en avait fait faire un sur mesure pour Royal Smile
Mais c'est un peu plus cher sur mesure nan?

Celui de Buzz aussi le gars me l'a fait sur place, j'ai pas l'impression d'avoir payé plus cher. Après ça dépend de ce que tu demandes comme "bijoux"... si tu veux mettre des perles + des strass+ des clous etc ça coûte + cher que si tu prends que des clous...

Aurélie je ne t'oubli pas j'apelle Gaby dans la journée...

Jess, pour moi ce sera donc le collier police line 30/50 comme je te l'avais dit et pour la laisse je vais prendre une 1m.

Voilà je crois que c'est bon ouiii

Invité
Jess, c'est jusqu'à lundi, on est d'accord ?!?!

Laisses-moi jusque là pour négocier avec Pôpa !!! Pu.. qu'il est chiant en ce moment !!! La crise de la pré-quarantaine je pense !!!

Moi je fais ça tranquillement demain.

au fait: Marlou 62 cm de tour de cou balèze

Alors je disais à chris, "bon je le prends le beau collier pour marlou ou pas?" et là il me dit, "oh on prend celui là pour Ricqles"

vous croyez que mon gentil ministre va bien vouloir m'augmenter pour que je pare mes chiens? Razz

Invité

Celui qui dit que 'ce n'est pas la peine de former à bac + 5 pour mettre des couches et surveiller des siestes" grrgrrgrrgrr Pas sûre NoNoNo
Bientôt tu vas te retrouver à servir la soupe à la cantine entre midi et deux à mon avis Smile et puis le soir Garderie !!

Prépare tes enfants, dis-leur que maman part tôt le matin pour acheter les croquettes et colliers et qu'elle ne rentrera plus le soir pendant 5 jours !!

SmileSmileSmile

Oui déjà tous les matins je leur dis "môman va travailler pour les croquettes" Smile

Allez je réfléchis à ma commande cet après midi j'ai déjà beaucoup (trop grunt ) d'idées en tête Smile

Alors je me lance

(grosse commande donc sous réserve que la réduc soit à la hauteur Smile )

-pour Blanco

1collier police line taille M

la laisse 3 positions assortie

-pour juju

1collier jacquard gris taille M

la laisse assortie 1m

-pour fifi et chimère (à partager Smile )

1 collier fleurs jaune taille M

1 laisse assortie1m

-pour Ricqles
collier cuir rose et perles blanches et noires
largeur 43mm et longueur 65cm

1 laisse cuir uni ROSE 25mmx1m mousqueton pompe

-Et pour Marlou, le collier indien n'étant malheureusement pas dispo :snif: ce sera un "vrai collier de molosse" Smile

cuir rouge 43mmx70cm

les autres? ils ont ce qu'il leur faut, j'ai déjà commandé l'an passé ouf

AM, moi aussi je voulais le collier que tu prends pour Marlou mais Mélanie a dit que les balles partaient d'après Gaby grunt

Normalement elle doit lui demander à l'occaz qu'elle l'aura au tel Smile

grrr zut mais que lui prendre à mon Marlou chou....... :snif:

• Créer...