Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui c'est ça Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi j'aime bien mettre des "vrais timbres" y a que pour les impots que je prends la machine à affranchir Pis alors je risque pas de trouver de machine à affranchir au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Rhooo c'est fou Aurélie quand j'ai pris collier et laisse de Gatoune cela faisait presque 140€ !! ça c'est de la réduc' Jess tu penses que l'on pourra en bénéficier encore dans quelques mois ? une fois que Nono sera devenu un homme hein ? Vite des photos de ta puce avec son collier et sa laisse cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il lui va super bien son collier cerise en + oui pour la réduction j'ai dit au monsieur qu'il y aurait sûrement d'autres commandes. Je veux bien m'en occuper à l'avenir si tu veux, j'habite à 15 mn de la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 AM a écrit:ba moi sur le timbre c'est droopy Copiteuse, moi aussi j'ai la série des Droopy !!! La remise est énorme !!!!!! Merci Jess Le chèque part aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bravo Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai fait le chèque à Serge hier et normalement il a dû te le faire partir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mais je suis bête, tu me l'aurais donné dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est pas grave c'est la boite de Serge qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 A 15 min de LBDM !!!!! Qu'est ce que tu en as de la chance !!! Mais bon au moin cela m'évite de dépenser trop d'argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Cool si il nous refait la même ristourne !! :ouiiii: Mais j'aurai bien pris la parure camouflage en marron et beige, ils ne le font pas ? c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Chèque d'Aurélie et de AM reçu!! Merci pour vos petits mots et pour ta carte trop mignonne Am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Même en centre bretagne on trouve des cartes avec des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Petit problèeme de timbre je t'envoie ca ce week-end Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi le chèque est parti hier mais je viens de retrouver le petit mot que je voulais te mettre avec ... oups !!!! Désolée et encore merci pour cette commande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est pas grave les filles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pour moi ca part aujourd'hui Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Enveloppe de Flo mise dans la boîte aux lettres Jo n'a rien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Alors j'ai reçu ce midi les chèques de Stéphanie,Flo et Charlotte Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Y a juste Flo qui n'a pas tout fait comme tout le monde et qui a mis le chèque à l'ordre de LBDM Merci Flo, je vais m'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il me manque donc les chèques de Kathleen et Jessy. Essayez de me les envoyer rapidement les filles, je vais chercher la commande vendredi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi il est dans la boite mais je pense que la levée devait etre deja passée donc au pire c'est parti ce matin très tot, donc tu l'auras surement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 OK merci Jessy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Oh merde, fallait pas le mettre à leur ordre ! J'ai pas tout compris !!!Excuses-moi Jess, tu veux que je t'en envoies un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nan laisse Flo, je leur donnerai le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Jess, excuses-moi !!! C'est ça, à force de faire et dire des bêtises, je suis pas tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Chèque de Jessy reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Diiiiiiiiiis Jeeeeeeeeeeess tu pourrais me faire une photo du collier de Marlou et la parure de Ricqles? S'il toooooo plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oh oui mince j'ai oublié!! J'essaye de te le faire ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Avec un peu de retard, des photos des colliers de Marlou et Ricqles (je t'ai pas mis la laisse sur la photo car je ne savais pas ou la mettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ils vont etre FANTASTIQUES mes chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Super beaux En plus je les ai vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ba Aurélie tu nous fais pas une photo de ton Minus futur champion du ring avec le sien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Non mais avec celui de Marlou pour voir si ça allait Jess a une photo J'espère que tu m'en voudras pas Il a pas encore reçu les marron en 70 cm Alors on attends 70 cm c'est encore un peu grand pour l'instant mais ça va bientôt lui aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je vais essayer de chercher la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ah viiii je veux voir le loulou chou ds le collier de Marlouuuuuuu Jesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pour la prochaine commande à -20% je suis partante!! pour le bastos ou avec des perles!! en juin nous sommes allés à la LBDM, pour le collier à pics, très sympas je confirme et amoureux du bulldog en + bon là, c'est en sortant du magasin: c'est quoi ce gros truc??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Paupiette il est trop beauuuuuuuuuu avec son collier LBDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 IL est magnifique!! Mais ca le gratte Allez Minus qui essaye le collier de Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 :waa:waaa!! Minus!!! super choix AM! le rouge va aller à ravir à votre petit mec d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Trop beau Paupiette! Et Minus qui se la joue! ouah! Mais rassurez moi il lui allait grand? Car c'est un grooooos le Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui AM trop grand encore au trou le plus court ! Donc MInus pourra pas mettre le sien tout de suite Il lui ira comme un gant à Marlou, va être trop beau Vivement que tu viennes chercher ta commande AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui mais celui là est 10cm plus grand que celui de Minus (80 cm). merci pour ces photos les filles! Personne n'a essayé celui de riké? hihi vi faut qu'on se trouve un soir la dernière semaine d'octobre les parigotes + Béné hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 T'es sûre car j'ai vu celui de Alghar et il avait l'air plus grand ? Bon si c'est ça du coup celui de Minus lui ira alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Celui d'Alghar fait 85 et celui de riké 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ok ! Celui de Riké est vraiment magnifique aussi AM Mais pas essayé sur Minus c'est pas une fille mon chien Pas de soucis pour nous on sera là la dernière semaine d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai envoyé la photo à une copine qui a un bon gros shar pei et elle veut le même que Riké pour lui, eh oui trop bien vite vite fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Euh AM celui d'Alghar fait 80 cm et le tien 75 cm! Et celui de Minus 70 cm C'est marqué sur le bon de commande et on a bien étudié les tailles avec le mec suivant le tour de cou des chiens! Et moi j'ai pris Royal comme référence par rapport aux tours de cou de vos mâlous. Royal n'est pas super massif mais bon il a un bon coup. ET il enlève le collier d'alghar mis au dernier trou (le plus petit)juste en tirant dessus! Aurélie te confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites