Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils vont être beaux avec leurs colliers !! Quelle couleurs vous avez pris au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 AM a écrit:J'ai envoyé la photo à une copine qui a un bon gros shar pei et elle veut le même que Riké pour lui, eh oui AM c'est pour la couleur que je disais ça Je vais pas mettre du rose à Minus sinon il va vouloir se faire des mâlous et ça sera plus gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ah d'acco Jess ben c'est ce qu'on pensait prendre au départ!: Tant que z'avez étudié la question c'est parfait Je suis si pressée de voir mon Marlou avec! Et celui de Riké fait combien du coup? Aurélie c'est bien en rose qu'elle le veut ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Celui de Riké fait 70 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Faut que tu me trouves un sharpouille pour lui essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'en connais pas malheureusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Paupiette&co a écrit:Pour la prochaine commande à -20% je suis partante!! pour le bastos ou avec des perles!! en juin nous sommes allés à la LBDM, pour le collier à pics, très sympas je confirme et amoureux du bulldog en + bon là, c'est en sortant du magasin: c'est quoi ce gros truc??: Whaouuh qu'il est beau avec son collier 3 rangeés Je n'avais pas vu les photos dis donc !! Minus aussi au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Le collier et la laisse que j'ai acheté n'ont pas la même couleur !!! Le collier est parfait mais la laisse a la mauvaise couleur (elle fait un peu plus rose que le collier !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 AH merde, désolée Stéphanie je n'avais pas vu Tu peux aller à la boutique de ma part, t'inquiètes ils vont soit te l'échanger soit te la rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ce n'est pas grave, ce n'est pas de ta faute ... la commande était tellement grande !!! C'est juste que j'étais très pressé de lui mettre ... Merci beaucoup, j'y vais dès mardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui vas y, t'inquiètes ils vont te le changer j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est quand la prochaine commande. C'est bcp plus intessant avec le fofo. Il faut que j'ai le temps de surfer sur le site. Je pense acheter plein de choses. Notament un collier England et des tenues riglolote pour ma chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi j'ai pris une bonne résolution, mes gros ont tout ce qu'il faut, alors fini les dépenses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 On va attendre qu'il y ait de la demande sur le forum Gésuina! Et après je m'occupe de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui c'est ce que je disais ds son post je trouve que le police line la rend plus "molosse" la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon je reviens de la boutique du molosse et bien sur ils ont bien voulu m'échanger la laisse trop positions de Diesel, trop de chance il en avait plus qu'une !!! Et en plus elle fait 50 cm de plus car il l'ont faite sur mesure pour un dresseur mais du coup il me l'a doné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Quelle tristesse qu'ils ne fassent plus la gemme "police line" car les autres sont sur fond blanc et comme Roxy est blanche c'est pas du tout terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est ce que j'appelle "avoir le cul bordé de nouilles" !!!!! Bravo Fany !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui Bravoo Fany ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Superbe bidouille, le collier cuir avec clous! Tu as pris quoi comme largeur pour le collier et la laisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah non le poux n'a pas encore son collier cuir !! C'est Gatoune mais ça date !! Tu dois confondre Minus et Gatoune, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est normal de confondre le frère et la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 AH OUI JE PENSE ALORS. C'ETAIT PAR RAPPORT A LA PHOTO PRECEDENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 La largeur du collier c'est 4,5 cm et celle de la laisse c'est 2,5 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Gatoune fait de grosses léchouilles à son frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites