Michel42 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Eleen , Elga , Erros , Elvis , Enzzo [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 trés ..trés belles photos MICHEL.. Tes bébés sont MAGNIFIQUES ..pour les prénoms .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 trop mignon dans le petit lit , ils sont adorable les prenoms aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super mignon! j'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ils sont craquants. Il y a une crevette on dirait. J'aime bien Eleen et Erros comme noms. Gros câlins à ces bouts de choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh qu'elle jolie panier garni ! Je veux le même !!! Je passe commande de suite au père noel ! Ils sont adorable ! Et les p'tits noms sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ho c'est magnifique, jolis prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Trop trop beaux et les prénoms sont top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Michel très très jolies photos, tu as de superbes bb. Tu peux être fière de cette portée. Les petits noms sont supers également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ADORABLES ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Han comment j'adore trop Elvis comme petit nom!!!!!!!!!!!!!!!! C'est kitch, mais tellement chic, j'adooooooooooooore!!!!!! Ils sont superbes Michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu arrives vraiment à les différencier ? Ils sont super craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Christou a écrit:Tu arrives vraiment à les différencier ? Ils sont super craquants uoi oui met pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Trop mignons.....Ils sont adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Que dire de plus!!MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 comme ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ils sont trop mignon j'addorrre bravo pour tes photos!! Les noms sont tres jolie bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quelle magnifique brochette de yorkinous ! bravo ils sont vraiment tout mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Adorables tes ptits bouts et j'adore Elvis comme nom (et oui c'est l'age qui veux ca sans doute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites