bullette191 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je vais mettre mes cuissardes brunes.... et je ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et moi je trouve que la photo ,elle te ressemble pas!!! bises sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ha bon, c était au championnat de france à montluçon..........oui parce que souvent j ai les cheveux attachés...mais j ai quand même mes cuissardes brunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sandy a écrit:et moi je trouve que la photo ,elle te ressemble pas!!! bises sandy ben que si, c'est belle et bien notre christine national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est vraiment belle la photo, elle dégage beaucoup ça tombe bien au moins on saura qui est Christine,car Niko veut qu'on fasse un saut à Metz, voir tout ces beaux boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vivement dimanche que je vous vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 A Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonne chance à tous les participants !!! j'espère qu'y en a qui seront là juste pour faire des tophos, car pour certains ont que 2 mains pour présenter leurs nombreux boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je trouve aussi que cette photo ne te ressemble pas comme sandy ! Les cuissardes seront les mêmes ... d'ac avec toi ! Voilà notre Christine croupière à Roiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Quelle horreur..........Vous avez fini avec moi....lol !!!! Plaaaaaiiiiiiissaaaaaaanttttttttee...mais c'est mieux les bullys....rrrrrrrrrrooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 METZ ca va pas etre possible, je vais me rattraper sur l'expo a la ferme du coté de chez moi. En catégorie cochon des bois il devrait passer sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bullbull a écrit:METZ ca va pas etre possible, je vais me rattraper sur l'expo a la ferme du coté de chez moi. En catégorie cochon des bois il devrait passer sans problème! On veut te voir en fermier avec tes bottes en caoutchouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 OH oui une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Jme met a poil si tu veux juste avec mes cuissard de pêche et je prend une poule du voisin si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et tu cours dans le prè ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BA OUI AVEC MON COCHON DES BOIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Attends, j'appelle Lucile .. elle a de superbes bottes en caoutchouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tiens voila une photo du frère a cartouche! champion d'alsace 2008 toute cat confondu et un pedigree de champion international! Certains on du deja le voir en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ah oui! Lucile elle a des truc formidable apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est notre miss gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Achille ... MEILLEUR JEUNE !!! Bébert ... EXCELLENT !! On attend la suite et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bebee Garner CAC-CACID MEILLEUR DE RACE Garner binta a mr halais (fashion bull's) CAC -CACIB en femelle Garner Lucia RCAC -RCACID. Garner cruela en femelle gagne la classe jeune. trop fort le papa et la lignée de ma Henriette! j'espere qu'elle fera aussi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est de la grande famille chez Henriette ! Merci Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bravo les fofos !!! et bravo Achile !!! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pour nous Sjaak a finit 4ème excellent en classe jeune et Coupaïa a fait excellent non classé en classe jeune. Pas de photos pour moi, oublié appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Personne n'a les résultats de Royal et Lola ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Rentré il n'y a pas trés longtemps je suis épuisé de chez épuisé la route a été trés longue mais super super content des résultats Achille termine 1er excellent sur 13mâles et finit meilleur jeune de race devant la première jeune femelle puis il a fait le ring d'honneur, et Charlotte a fait 2éme excellent sur 24 femelles ce qui est énorme!! super content pour eux ils ont bien travaillé les gros , mais dsl pas de photos pour moi aussi mais on vas surement m'en envoyer je vous les mettrais en attendant je vais au lit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo a tous excellent résultas pour tous le monde,je te félicite pas Hichem mais Achille et Charlotte . Jesssssssssss ,bin alors ma grande où est tu, on attends les résultats de chouchou Lola et Mr Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 super résultat et hyper heureuse pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 super resultats Hichem,contente pour toi!!! au moins tu n'as pas fait la route pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Wouah super les résultats!!!Et Royal et Lola?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Hichem Toujours pas de résultats pour Royal et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo à tous Jess où es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 à tous, vous pouvez être fiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo Hichem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et beh la garner team cartonne sur tout les fronts en ce moment metz et nantes bravo Bee bee , lucia , binta , cruella et leurs maitres et producteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo Achille et Charlotte et félicitation à Hichem ! Très très beaux résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui achille bonus meilleur jeune bravo hichem , et pour notre christine nationale vivement qu'elle rentre et qu'elle nous raconte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 toutes mes félicitation Hichem. Achille et Charlotte deux boubous qui assurent. J'attends les photos!!!!! J'espere que votre maitre vous a achete un beau cadeau pour vous recompenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo pour vos résultats les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo Achille et Charlotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Désolée de ne pas avoir été là plus tôt mais rentrée tard, weekend éprouvant et pas le temps de dire ouf qu'il fallait déja reprendre le boulot!!! Alors pour les résultats le gros Royal a eu un très bon en classe ouverte et la Lola un excellent en classe jeune! Je n'ai pris aucune photo, mais beaucoup avaient leur appareil alors on aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo à tes 2 loulous alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites