fayne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 BRAVO ya pas a dire ... belle brochette de bullies bravo à nos champions du fofo car la concurrence a été rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Hichem encore bravo........n'écoutes pas ce qu on dit..du moment ou on critique ou on lorgne dessus c'est qu ils en on peur et que tu risques de deranger.....Un chien qui n'a aucun intêret on en parle pas....tu fais un grand sourir qui veut en dire long....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 par contre on fait comment pour voir les autres toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 exactement ok avec christine ..... si on critique ton chien c'est que au moins on l'a remarqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai mis en gras les gens du fofo qui étaient présents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour les résultats !!! encore mille fois à vos boubous les fofos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour les autres photos je sais pas...même moi je n'arrives pas à les voire...j'ai essaye d ouvrir un dossier de partage..rien........JJJJJJJJJJJJJJJJJeeeeeeeeeeeeAAAAAAnnnnnnnnn...à l'aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi ca a marché Christine Jean normalement te propose d'ouvrir le dossier de partage, tu acceptes et tu vas voir les photos arrivent toute seules dans le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lol ... moi j'ai mis barbabull dans mes contacts mais bon po en ligne donc deja l'acces au dossier niet mais bon apres je suis pas doué en informatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 faut il avoir 1 version particuliere de msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nan pas du tout. Dès que JB est en ligne il va t'ouvrir le dossier et après c'est lui qui t'envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok merci normalement je suis o resto donc en ligne sur msn !! j'attends ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 JB m'a dit qu'il devait partir il y a une heure donc je sais pas quand est ce qu'il va revenir Sinon quelques photos que JB m'a envoyé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bravo jess ... et béh ca tate du boubou chez ce juge c'est qui au fait ? on voit pas trop ca en CC lol les juges , je ne comprends pas pourquoi sont moins tactiles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui il regarde pas mal les aplombs, les dents et tout et tout La le juge c'était un juge anglais, Mr GODFREY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah oui tiens il tripote le type !! Bibite était en lui ? Un boubouphile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lol ...s'approchera pas de mes chiens lui ...... quoi que peut essayé de tripoter les coucougn de cancun lol mais faut etre rapide lol géneralement comme elles sont bien apparentes les juges s'y risquent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et une petite dernière où je fais la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 magnifique statique Royal, même quand le gd monsieur lui touche les roubignol !!! Bein ouais Jess pourquoi tu fais la tête ou alors tellement stressé la nuit d'avant et pas un bon dodo alors dors debout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Dédé en plein effort !!!!!! Il était adorabe pour une première no stress, zen attitude, on peu pas en dire autant de sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je suis dégoutée, je t'ai vu avec Dédé mais je n'étais pas sûre que c'était toi.... Alors il a fait quoi, 3e très prometteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a tous merçi pour les resultats et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Dédé !!! on voit qu'il est dans son élément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jean a eu la gentillesse de m'envoyer des photos....hop on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'adore la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jess moi aussi je t'ai reconnu ce soir en voyant les photos !!!! J'ai pas osée venir vers toi, je m'était déjà plantée en croyant voir Royal, et j'ai fait un effort surrhumain pour aller vers Christine, (je suis assez timide). Ce sera pour une prochaine, j'éspère DéDé à fait prometteur, le juge Mr Rosenboom m'a dit que c'est un beau chien, mais sa tête n'est pas encore assez éclatée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 A bein zut c vrai on ta même pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui j ai vu que tu etais timide...mais faut pas....en plus j avais pas trop de temps je courrais de ring en ring...mais faut oser..au pire on mord...lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Christine et Crazy ... vous êtes superbes à deux ! Christine elle mord pas, elle donne des coups de bottes aux fesses ! (elles sont superbes tes bottes, elles portent chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Bah oui fallait venir nous voir et nous présenter ton Dédé Bon je complète avec queqlues photos de JB qui a assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 t'es concentré Hichem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Superbes les photos ,ce qui nous permet de partager votre joie, Merci JB , en effet quand Hichem est sur le ring concentration mortelle ,plus personne n'éxiste autour de lui ils ne font qu'un avec son chien , remarquez que notre Jess qui ne fait pas forcément la tête mais de même very concentred n'est pas mal non plus,Christine toujours le sourire (avec ses bottes magiques ) .....une fine brochette nos fofos, quel plaisir,je re en vous félicitant tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quelle maîtrise Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ce sera pour une prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 la marque de fabrique de christine : les cuissardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Whaouuuu je n'ai d'yeux que pour les cuissardes de Christine Cela te va mieux que des bottes de plâtre de Roiffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 SUPERBE LES PHOTOS CHRISTINE ET OUI TOUJOURS AVEC SES CUISSARDES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est fou de voir tant de concentration du popa et de ses boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jess a écrit:Oui il regarde pas mal les aplombs, les dents et tout et tout La le juge c'était un juge anglais, Mr GODFREY. hello , dit jess alors c'est vrai que les juges anglais aiment bien les gros gabarit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui, et puis là ça s'est vérifié quand tu regardes qui il a fait gagner Il a bien aimé le bas, trappu et court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites