Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lingodor

Spéciale de metz le 2 novembre

Messages recommandés

BRAVO ya pas a dire ... belle brochette de bullies bravo à nos champions du fofo car la concurrence a été rude

Hichem encore bravo........n'écoutes pas ce qu on dit..du moment ou on critique ou on lorgne dessus c'est qu ils en on peur et que tu risques de deranger.....Un chien qui n'a aucun intêret on en parle pas....tu fais un grand sourir qui veut en dire long....!!!!!

exactement ok avec christine ..... si on critique ton chien c'est que au moins on l'a remarqué ...

Merci pour les résultats !!! bisousbisousbisous encore mille fois bravobravobravo à vos boubous les fofos !!!

Pour les autres photos je sais pas...même moi je n'arrives pas à les voire...j'ai essaye d ouvrir un dossier de partage..rien........JJJJJJJJJJJJJJJJJeeeeeeeeeeeeAAAAAAnnnnnnnnn...à l'aide!!!

Moi ca a marché Christine grunt
Jean normalement te propose d'ouvrir le dossier de partage, tu acceptes et tu vas voir les photos arrivent toute seules dans le dossier Smile

lol ... moi j'ai mis barbabull dans mes contacts mais bon po en ligne donc deja l'acces au dossier niet :snif: mais bon apres je suis pas doué en informatique ...

Nan pas du tout. Dès que JB est en ligne il va t'ouvrir le dossier et après c'est lui qui t'envoie les photos Smile

ok merci normalement je suis o resto donc en ligne sur msn !! j'attends ca avec impatience

JB m'a dit qu'il devait partir il y a une heure donc je sais pas quand est ce qu'il va revenir Smile

Sinon quelques photos que JB m'a envoyé :

bravo jess ... et béh ca tate du boubou chez ce juge c'est qui au fait ?

on voit pas trop ca en CC lol les juges , je ne comprends pas pourquoi sont moins tactiles lol

Oui il regarde pas mal les aplombs, les dents et tout et tout Smile
La le juge c'était un juge anglais, Mr GODFREY.

Invité

Ah oui tiens il tripote le type !! Bibite était en lui ? taupe
Un boubouphile ??

lol ...s'approchera pas de mes chiens lui ...... quoi que peut essayé de tripoter les coucougn de cancun lol mais faut etre rapide lol géneralement comme elles sont bien apparentes les juges s'y risquent pas

magnifique statique Royal, même quand le gd monsieur lui touche les roubignol !!! bravo
Bein ouais Jess pourquoi tu fais la tête ou alors tellement stressé la nuit d'avant et pas un bon dodo alors dors debout !!! hein?

Dédé en plein effort !!!!!!
Il était adorabe pour une première no stress, zen attitude, on peu pas en dire autant de sa maîtresse

Je suis dégoutée, je t'ai vu avec Dédé mais je n'étais pas sûre que c'était toi.... No
Alors il a fait quoi, 3e très prometteur?

Jess moi aussi je t'ai reconnu ce soir en voyant les photos !!!! J'ai pas osée venir vers toi, je m'était déjà plantée en croyant voir Royal, et j'ai fait un effort surrhumain pour aller vers Christine, (je suis assez timide).

Ce sera pour une prochaine, j'éspère

DéDé à fait prometteur, le juge Mr Rosenboom m'a dit que c'est un beau chien, mais sa tête n'est pas encore assez éclatée.

Invité
A bein zut c vrai on ta même pas vu!!

Oui j ai vu que tu etais timide...mais faut pas....en plus j avais pas trop de temps je courrais de ring en ring...mais faut oser..au pire on mord...lol !!!!

Christine et Crazy ... vous êtes superbes à deux ! affraidwaawaa
Christine elle mord pas, elle donne des coups de bottes aux fesses ! SmileSmile
(elles sont superbes tes bottes, elles portent chance)

Invité

Bah oui fallait venir nous voir et nous présenter ton Dédé Smile

Bon je complète avec queqlues photos de JB qui a assuré ouiii

Superbes les photos ,ce qui nous permet de partager votre joie, Merci JB bisous , en effet quand Hichem est sur le ring concentration mortelle ,plus personne n'éxiste autour de lui ils ne font qu'un avec son chien hii, remarquez que notre Jess qui ne fait pas forcément la tête mais de même very concentred Razz n'est pas mal non plus,Christine toujours le sourire (avec ses bottes magiques ) .....une fine brochette nos fofos, quel plaisir,je re en vous félicitant tous bisousbisousbisous

Invité

Whaouuuu je n'ai d'yeux que pour les cuissardes de Christine Smile Cela te va mieux que des bottes de plâtre plâtre de Roiffé !

c'est fou de voir tant de concentration du popa et de ses boubous !!! waa

Jess a écrit:
Oui il regarde pas mal les aplombs, les dents et tout et tout Smile
La le juge c'était un juge anglais, Mr GODFREY.

hello , dit jess alors c'est vrai que les juges anglais aiment bien les gros gabarit ?

oui, et puis là ça s'est vérifié quand tu regardes qui il a fait gagner Smile
Il a bien aimé le bas, trappu et court! Smile

• Créer...