lina111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon petit boubou Djackson n'est pas encore là, mais ça se rapproche! encore deux semaines et c'est bon! je vais donc commencer doucement son bouboubook! bon deja ce petit bout est né un bon jour: le 21 juillet... c'est notre anniversaire de mariage avec mon chéri David... c'est le plus à droite en bas avec la petite tache! ici à 5 jours avec un de ses frères! le 14 aout, donc 3semaines:le 19 aout, quasiment 4semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je continue un peu! ici le 21 aout, jour où on l'a reservé! derrière, c'est moi!!!! il ne fallait pas toucher aux chiots comme ils n'étaient pas vaccinés... c'etait trop dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 toujours le 21 aout vers le 25 aout cette semaine: j'adore! et aujourd'hui: 5 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'adore le bb bringé ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 la Crypte des Anges a écrit: J'adore le bb bringé ............ lequel?? il en reste un de libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci mais j'ai déjà 3 bulldog, un teckel et une beauceronne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 la Crypte des Anges a écrit:Merci mais j'ai déjà 3 bulldog, un teckel et une beauceronne, quand on aime on ne compte pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 HOOOoo joli DJACKSON j'ais hate de le voir grandir sur le FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi c'est celui_là qui me fait littéralement craquer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 il est trop chou dis dc djackson, il a la classe déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Magnifiques ces bébés boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Quel amour il est trooooooooooooooop mignon vivement qu'il soit parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oh la la tous ce beaux bébés avec un tas de plis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ce que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 rho là là ! félicitation, il est vraiment magnifique le beau Djackson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci Kathleen! c'est des photos que tu as d'ou??? c'est qd tu y es allé fin aout?? trop trop fort! merci merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai eu ces photos de mon frère qui y est allé vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je suis la première fan des bibouns d'Athéna ... je les adore !! DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 kate, tu sais quel chiot ton frère à pris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Beh écoute, Colombo a fini de mener l'enquête. Je pense que c'est une femelle...et je pense que Darling est en fait Xena !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On verra bien, dans deux semaines je vous dirais ca J'hésitais avec elle Mais je pense que c'est elle Et toi tu pensais que c'était un mâle ou une femelle?et lequel?? Mon choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 A ce que je vois les recherches continuent !!! Il va falloir appeler les experts ça devient long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je ne dit rien! Xéna, c'est choutte comme prénom!encore deux semaines, c'est long! je pense que ton frère va y aller comme nous, le we du 20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui je pense:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est super court! mais avec sa maman Athéna, Djackson n'est-il pas sublime!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Géniale la vidéo !!!! Sinon c'est pour bientôt, samedi je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui!!!!!! samedi matin! mon chéri bosse donc j'y vais avec ma soeur!on va partir vers 7h30 du mat!!!quand on aime on ne compte pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super la vidéo! Il est vraiment à croquer!! J-4 maintenant Rhoo l'attente doit etre insoutenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 effectivement!!! je suis contente de bosser car les journées passent vitent avec les petits CP!!! et j'organise trop de trucs pour mercredi pour que le temps passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah tu es instit! C'est cool ca! Ca doit etre super interessant les cp en plus! Ma cousine est directrice d'une ecole et s'occupe cette annee des petites et moyennes sections. C'est pareil, elle est toujours en train de trouver des choses à faire pour sa classe! Quoiqu'on en dise, c'est pas de tout repos! Généralement je l'aide pour trouver la danse de fin d'année Enfin, c'est vrai que c'est mieux, le temps passera plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lol!! oui comme tu dis pas de tout repos!!!mais tellement interessant! je bosse en moyenne jusque 23h tous les soirs! dès que j'ai couché les petits! si g un souci donc je peux te contacter pour le spectacle de fin d'année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui voilà Ma cousine m'appelle souvent pour me demander quoi faire, d'ailleurs sa première année c'est moi qui ai fait toute la danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Superbe vidéo !!!! Il est trop chou!! Ca approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et pour toi aussi!! ton frere ne t'a toujours rien dit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Si, je confirme ... il est vraiment sublime Et sa démarche c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Trop craquant ... merci aussi pour Athéna (je suis grande fan), la môman de mon Georges ! Vivement l'arrivée de Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ro la la ! trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Adorable cette vidéo il est vraiment craquant ce ptit cul Vivement que c 4jours passent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 une autre pitite!! c'est un peu plus vieux!mais j'adore le voir courir!! plus que trois jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi aussi j'adore les voir courrir à cet âge la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Quand je pense que j'ai loupé ce post!!! Quoi dire de plus que les autres, ton Djackson est une vraie merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est magnifique !!!! que dis-je ! Splendide ! Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Qu'est ce que c'est chou quand ils courent petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi j' l'ais vu ton gros sur des vidéos il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 isakarl a écrit:Moi j' l'ais vu ton gros sur des vidéos il est sublime sur d'autres videos???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ais un pote quié aller voir les loulous , donc j'ais eu le plaisir de le voir , lui ces frères et soeurs son papa et sa maman , elle est merveilleuse ta boule de poil J'avais filer mon camescope et hop dans l'ordi mais je pense qu'il doit bientôt les mettres j'veus pas lui gâcher le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites