Bibi08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Adorable !!!! Il s'amuse vraiment bien avec tes enfants !!! Ils sont magnifiques en ballade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 allez salut la compagnie, bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super belle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Jolie langounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop bien il peut se curer le nez en même temps! En tout cas, il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Punaise quelle langue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est clair il a une sacré langue trop beau il fait meme un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Il aguicherait pas un peu là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Un vrai petit charmeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'adore, Djakson est obligé de faire une clin d'oeil pour sortir sa grande langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ahah! merci pour lui! c'est un vrai charmeur! mais aussi un sacré coquin, ce soir je suis parti faire une course avec les petits, il est resté tout seul une heure! il a été propre toute la journée! qd on est rentré pas de bétises, on l'a félicité, petit gateau... bref, tranquille! et ben il a fait ensuite trois fois pipi devant nous(à 15min de d'intervalle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Djackson adore nous suivre à l'étage... il monte tout doucement (genre personne me voit) car David ne veut pas trop qu'il monte (au début il montait pisser dans les chambres! ) ensuite pb, il ne sait pas redescendre!! il a peur!!! en plus on lui a donné l'habitude de le porter pour redescendre pour pas qu'il se fasse mal!!! mais maintenant qu'il approche les 20kg... ça devient dure! des fois il essaie de se donner du courage, alors il regarde les escaliers comme s'il allait faire un saut en parachute!! mais pas téméraire mon Djackouille! il fait marche arrière! et appelle vite sa môman au secours!!!( et comme une nouille, ça marche!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Djackson est vraiment un beau garçon!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Grosse bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Quand on le voit comme ça, ça donne envie de le monter et le descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop beau djackson;) il est trop malin ses bizare qu'il face pipi dans les chambres moi aussi bouba quand il etait petit il fesait pipi dans la chambre du cou interdit les chambres j'ai jamais compris pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il a peur de rien !! Il monte et pense bien que vous allez le descendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 duke lui ne fais pipi que dans les chambre des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop adorable ce petit gars!!! Et moman, pour les pipi dehors ils faut patienter encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 peregad a écrit:duke lui ne fais pipi que dans les chambre des filles C'est "ses" fifilles ... et c'est la chambre qu'il aime bien ! Il prend pas les peluches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lol faut assumer ses conneries et redescendre tout seul !! Va falloir qu'il apprenne a descendre t imagine quand il va atteindre son poid adulte !! Une fois g du porter Api sur un espece d'escalier-pont qui etat en fer IMPOSSIBLE de le faire avancer on a meme tenter avc un autre chien mais l'arnaque n'a pas fonctionné resultat j'ai du le porter 2 etages pr monter et 2 pr descendre ... et aller retour bien sur ...Ps : Aurélie moi option sur Djakson Scofield mais je veux une fifille aussi :p On tire Lola a la courte paille ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Malin ce Djackson !!! Il sait que tu le porteras pour descendre car si il ne descend pas il fera pipi dans les chambres et là il est sur d'être porter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bonsoir fofo! je suis un peu surbookée par cette fin d'année!!! mais je viens quand mm vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'année!! gros bisous à tous de ma part et grosse léchouilles de Djackson!!! à l'avant veille de ses 5 mois, mon boubou pèse 22 kg! c'est un bon gros pépère, bien gentil et bien sage! mais trop tétu voili voilou,je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser avant la fermeture, donc encore bonnes fetes de fin d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonne fin d'année chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonnes fêtes à toi et à ta famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonnes fete a toi & ta famille =) Et pas de foie gras pr Djakson hein !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci beaucoup lina. A mon tour, je te souhaite de bonnes et excellentes fêtes de fin d'année pour toute ta belle famille. On se retrouve en 2009 ... en musique avec ton zhom au piano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ue fin d'année éprouvante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ROOOoooo bonne et heureuse année 2009 à toi aussi plein plein d'AMOUR et de SANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne année à toi aussi Djackson et à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne année à toute la ptite famille et pleins de poutous à Djackson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne année à toi aussi Djackson ainsi qu'à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne année a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonne année a vous. Djackson tu es trop choux bisous chanel et gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonne année mon petit loulou ! et s'il teplait : ARRETE DE BOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la pause calin!!! avant chaque sieste et aussi le soir avant de monter se coucher, mon Nathan fait un gros calin à Djackson (qu'il a rebatisé définitivement Asia!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 TROP TROP BELLE CETTE PHOTOS;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Djackson devient aussi "gros" que ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Trop atroce les câlins dans votre famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 une petite video: Djackson ou l'art de freinage tardif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites