Arome1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Punaise ... il fonce droit devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le bulldozer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 une vraie bombe ce djackson!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 qu'est ce qu'il a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop chou ce Djackson mais alors quand il fonce ... tout le monde à l'abriiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il m'a littéralement foutu par terre!!!! c'est un gros pépère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 on dirais un tonneau sur pattes comme Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Duke semble plus gros que Djackson!! d'ailleurs je viens de le peser: 23,6 KG, je suis contente, il n'a pas trop pris le 19 décembre il en pesait 22! (j'ai un peu peur pour ses paptounes... il boitille de nouveau) en revanche, 'ya un truc qui a bien grandi chez lui... je vous laisse deviner!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Est ce qu'il faut avoir l'esprit tordu pour deviner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et j'ai des photos pour avancer ce que je dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Les photos, les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bon allez, je vous mets les photos! franchement c'etait trop tentant, on l'a embêté en lui tirant dessus!! ça l'a réveillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le steack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Pas mal quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je m'atendais pas a camdr quelle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 RRROOOOOooo s'te langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ça c une putain de langue c les femelle qui vont etre heureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Et Julien et Stéphanie qui taquinaient mon boubou avec sa langue petit steak ! mais alors Djackson c'est THE steak !!!!!! Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 il fait des sacré grimace qd il dodo, il est magnifique en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 une grosse sieste! et Djack en pose calin avec son boubou peluche! de face, ça donne: et de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Qu'est ce qu'il change c'est incroyable! Et cette langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ohhhhh petit coquin !!!! Trop mignon !!!!! en effeet les femelles vont l'aimé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'adore sa petite queue qui dépasse du panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Trop beau Djackson , son panier est bientôt trop petio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 trop trop beau comme il a bien grandit !!! c'est vrai qu'il a l'air d'avoir plus la forme de poire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il grandit avec sérénité et bonheur : la sieste ! Il est vraiment cool cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Eh beh il a grossiiiii !! Ou alors c'est le panier qui est trop petit en tt cas tjrs beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je suis allée faire un petit tour sur le site de Monique... Coubitsa et Nany vont avoir des bébés !! c'et prévu vers le 20 février!!! excellent! trop hate de voir leur frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 La derniere photo est trop rigolo, avec son tire boucon en dehors de la corbeille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 qq photos de mon boubou hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh Djackson il n'est plus bébé mais il commence à avoir la bouille du jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Il est de plus en plus beau ce Djackson et je retire ce que j'ai dit la dernière fois car sur ces photos on voit bien qu'il ressemble au papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah ouais dis donc, qu'est ce qu'il a grandit, le beau jeune homme fait son apparition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il sera aussi beau que son pôpa ton Djackson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Qu'est-ce qu'il pousse ! ! ! ! ca promet une belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est qui le papa ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 comme il change djackson il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Coubitsa est le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ma photo préférée du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Un Trio de Choc ! Très belle photo de Djackson avec tes Fistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il me fait délire avc son bandana !! Eh ton ptit il adore les carottes ??!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Api a écrit:Il me fait délire avc son bandana !! Eh ton ptit il adore les carottes ??!! =) écoute les deux mangent des carottes! mais c'est incroyable le teint que Nathan a!!! en été il est toujours plus bronzé que moi alors que je le badigeonne d'ecran totale!! bref on envie sa couleur de peau! quand tu vois mon grand, il est plutot blanquette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah bah cure de carotte aussi pr maman quand l'été approche !! parce que la c sur il vs bat a plate couture De toute facon j avais vu un reportage une fois avc des jumelles : une qui mangeait tout les jours des légumes qui contienne de la carotene (dc carotte, tomate etc) et l autre non bah au bout d une semaine la 1er avait un teint super et l autre tt gris !! Alors hop hop hop toutes avc carottes rapées, aux purées de carottes, carottes crues, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 lina a écrit:ma photo préférée du moment Je te comprends ta photo est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vraiment très jolie cette photo, tous tes enfants réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites