lina111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci steph et jess!! c'est sur que djack prend la place d'un petit dernier!!!!!! Api, je l'avais vu se reportage, avec des jumelles! c'etait interessant!!! comme tu dis : carotte, tomate, poivron , betrave... à volonté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Avec tout ça non seulement on a un super teint mais en plus une super ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 fany207 a écrit:Avec tout ça non seulement on a un super teint mais en plus une super ligne !!! m'en parles pas! faut vraiment que je m'y mette! les fetes de noel ont été mortelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Superbe petit portrait de famille et vive les carottes ! ! ! ! je m'y mets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quelle photo de famille agréable à voir ! Ils sont superbes des 3 p'tits hommes. Une fratrie bien heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop trop zolie ta photos de famille !!! comme ils sont beau tous les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Adorables tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 MERCI BCP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mon DJackson a eu 6 mois hier! quoi? qu'est ce t'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 6 mois déja! mon duke aussi va avoir 6 mois demain! j'ai récupéré les photos des parents de coubitsa si tu veux tu peux les voir sur le family book de duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Déja!!! Qu'est ce que le temps passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 peregad a écrit:6 mois déja! mon duke aussi va avoir 6 mois demain! j'ai récupéré les photos des parents de coubitsa si tu veux tu peux les voir sur le family book de duke yes, merci, je vais aller voir! je les ai vus sur le site de Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouais c les même photos mais j'en ai d'autre que je mettrais dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 cool! j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ça y'est les photos sont misent sur le family book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 quel beau regard le grand garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 drolement joli foto avc tes enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Quel beau pépère ... les 6 mois ils vont à ravir ! Il est SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c vrai qu'il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ho quelle beuté , il sera aussi beau que son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 février 2009 mon Djackson sous toutes les coutures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 février 2009 encore qques unes! je l'ai mittraillé aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oh il est trop beau le fréro!!!! Quelle belle dentition!!!!!! Il a l'air d'être court sur patte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 février 2009 QUELLE REGARD SE DJACKSON J'adore celle ou il tire la langue trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci pour lui! oui, il est assez compact, un peu comme Coubitsa! et assez court sur pattes, je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2009 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 février 2009 Trop mimi et super dentition bien blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 3 février 2009 beau portrait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 4 février 2009 très beau djackson moi aussi j'adore tes dent. bon je l'avoue je craque pour celle ci. le popotin des boubous moi je trouve cela irresistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 février 2009 ce matin! il faisait très froid, mais c'etait une bonne balade! je vous mets la suite après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quelle magnifique photo!!! Il a une de ces carrures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci Jess! c'est vrai qu'il prend bien la pose sur cette photo!!! je continue alors!? en plus gros plan: jamais très loin de Nathan ni de Lilian!! un beau profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il pose style Roi Lion sur son rocher =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 4 février 2009 il est costaud le ptiot! on dirait un ptit ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop beau le jackson et bien compact comme duke!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 février 2009 trop mignon la complicité avec ton fiston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Super beau Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 5 février 2009 woua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 février 2009 Magnifique Djackson !!!! tu deviens un beau ti malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est vrai qu'il a une bonne carrure pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 février 2009 le moment préféré des deux complices! Nathan en profite encore un petit peu avant de monter au lit! maintenant c'est bon, Djackson part pour sa nuit!... et Nathoune aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Djackson est magnifique !! J'adore : court sur pattes, compact mais un sacré gabarit tout de même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ils sont adorables tous les deux. C'est très touchant de les voir comme cela. J'ai oublié comment ton fils appelé Djakson ? Il lui donne un autre nom de mémoire ? C'est des frères de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 février 2009 quelle mémoire! Nathan appelle Djackson :Asia! et c'est rigolo car, il répète tout: papa, maman, Lilian, papi, pain, etc et quand on arrive à Djackson, il dit ASIA!!! du coup mm nous on finit par l'appeler Asia, des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'imaginais Nathan parler à Djakson et c'est la que je me suis souvenue que Djakson avait un pseudo à la maison. Asia lui va très très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'adore voir des photos comme les tiennes avec une complicité entre un enfant et un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 février 2009 On voit que Nathan l'adooooore son Djackson ! magnifique les photos, son trop beau tout les 2 !!! j'aime beaucoup Asia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites