fabs 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui très mignons tes loulous !! Belle complicité. Petite question Emilie: est-ce qu'on voit les dents de Djackson quand il ferme sa belle petite gueule? Nous on voit celles de Xéna! Elle ressemble à une mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 9 février 2009 VRAIMENT MAGNIFIQUE TOUT LES 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 février 2009 fabs a écrit:Oui très mignons tes loulous !! Belle complicité. Petite question Emilie: est-ce qu'on voit les dents de Djackson quand il ferme sa belle petite gueule? Nous on voit celles de Xéna! Elle ressemble à une mamie! on voit ses incisives!! j'aime bien!!mais pas les grandes canines!!! merci à tous pour mon loulou et boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'adore la complicité de ton fils et de Djackson, c'est vraiment trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 février 2009 Que belles photos , quelle complicité c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 février 2009 avec ses nouveaux accessoires! (j'ai fai exprès de pas mettre les mm photos que dans le show room!!) avec sa grosse chaine qui brille! (mais je vous l'accorde on ne voit pas grand chose!! et la on ne voit mm pas son beau collier en cuir, mais j'adore sa tête! on dirait un petit lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Djackson est trop chou !! En tout cas il prend bien la pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 février 2009 MDR avc sa casquette je l'imagine bien sur les bord de la route pr le tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'adore la casquette, on dirait qu'il se prépare pour aller supporter le tour de France!!! Royal a le même collier que Djackson, le bling bling C'est bien celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 11 février 2009 trop beau avec sa ptite casquette le jackson! moi aussi j'ai la même chaine pour cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui, c'est la mm chaine que Royal!... et cartouche! c'est qu'ils sont à la mode nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 février 2009 il est zentil Djackson, il garde bien sa casquette sur la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 11 février 2009 trop mignon avec sa casquette sa lui va trop bien il essaye pas de l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 février 2009 qd je lui mets, c'est trop drôle! il fait la statue!!! il ne bouge vraiment pas! genre: " y a un truc pas comme d'hab!!!" ensuite il se couche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 février 2009 bein il est chou parce qu'il le garde sur la tête au moins, Zoé pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 février 2009 Super cool la tof avec la casquette , il est vraiment très beau Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2009 On a une nouvelle racaille sur le fofo avec sa chaîne bling bling Trop chou avec sa casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 11 février 2009 Trop chou Djackson avec ses nouveaux accessoires!! T'as vraiment de la chance qu'il ne cherche pas à les enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 11 février 2009 La bouille de beau boubou!! Avec ces petites dents comme Denzel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci! c'est vrai qu'il a ses petites incisves qui sortent comme Denzel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Olallalaa Djakson assure grave ! La casquette, la chaine en argent ... il manque la décapotable ! J'adore aussi sa bouille quand il baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon! il est temps de vous souhaiter de bonnes vacances! on part demain matin au ski! aujourd'hui c'est la course! entre valises, courses, rangements, dépos du gros chez "papi", machines à laver, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de me reconnecter! donc voilà! gros bisous à tous! à dans 8 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 14 février 2009 sur la photo ou il baille il a un de ces roulé de langue impressionnante faut faire gache qui ne se chope pas une crampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Bonne vacances à toute la petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonnes vacances et profiez bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonne vacances à toute la famille ... et bon séjour chez papy pour notre Djakson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonne vacance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 février 2009 nous voilà de retour! les vacances ont été vraiment cool! on en a bien profité! je vous mets des photos de mon gros à notre retour! il était super content de nous revoir!et son régime commence à faire effet! à la balade de ce maton, je trouvais qu'il courrait plus que d'habitude! il a eu 7 mois hier, ça passe trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ca devient un beau jeune homme le Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il a pris du gab comme dirait Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Super beau .. comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ouais toujours aussi beau le frangin!!!! à Djackson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 24 février 2009 IL CHANGE DE PLUS EN PLUS trop beau avec ton fils ils sont toujour ensemble ses 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 février 2009 et ben toujs la classe le djackson!!! encore un beau mâle!!!! c vraiment une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci! voici des photos d'hier, la qualité est pas op car je les ai prises avec mon telephone! Djackson faisait des bisous au poney!!! trop mignon et le poney se laissait faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 février 2009 sympa les photos .........trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2009 il est téméraire Djackson, Royal a une trouille bleue des chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ho veut faire ti bisou au cheval , Djackson t'es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pas peur en effet le beau Djackson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 27 février 2009 quelle belle evolution ! Il est sublime Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci bcp pour lui! voici des photos de cette semaine! à notre retour, Djack était tou content de faire la sieste sur son coussin du salon!... ou plus exactement sur le tapis !!! il le préfère à son coussin!! une semaine pour Djackson c'etait trop long! alors pour éviter ça, Djack a trouvé une solution!! il squatte le sac dans lequel j'avais mis le linge en attente d'etre lavé!!! sa tête de malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Djack ne quitte pas la sac (où il s'est fourré tout seul!) mais ne refuse pas un calinou! et ce matin: Nathan adore vider son bac de jouets: et comme ensuite il n'a plus de place pour jouer... il va direct où c'est confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super chou ds le sac ikéa et ns api il se laisse meme pas posé les pieds dessus alors j adore ton fils qui le prend pr un fauteuil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trop mignon le bisou avec le poney, même pas peur et le fiston comme il a grandit faut pas qu'il fasse de Djack un boubou en forme de crêpe on voit qu'il s'entende bien les 2 ptits bouts !!! trop fort, après le panier à linge on a le sac à linge pour boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'adore Djackson dans le sac ikéa, trop fort!!! Et les photos avec tes fils montrent bien que le bulldog est un chien super avec les enfants, il ne bronche même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Hop sac IKEA prêt à emporter Que photos pleines d'amour , j'adore celles avec tes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'adore Djakson ... il s'adapte à toutes les situations de la vie quotidienne !! On va pas l'avoir le loulou !! J'aime beaucoup Nathan sur le dos de son Asia ... et huuu dada !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites