Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Magnifique !!! Djackson est trop trop beau, j'adore sa bouille ... il ressemble à Athéna et du coup je trouve qu'il y a un petit air de famille avec Diesel (mais c'est peut être dans ma tête) en tout cas j'ai trop hate d'être à dimanche pour le voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'arrive pas à voir tes photos. Je reviendrai plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est incroyable! Qu'est ce qu'il change! Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 dans le sac Ikea avec tes fistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ca y est j'ai pu voir tes nouvelles photos. C'est un petit coquin Djackson! Et c'est clair qu'il se laisse bien faire avec ton fils. Xéna à la Réunion s'est mise toute seule dans la valise, elle avait peur qu'on l'oublie là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 GENIALES TES PHOTOS ; j'adore celles où ton fils est sur Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je me rends compte que je suis revenue du ski et que je ne vous ai pas fait partager !!! version les bronzés! il faut aussi que je mette des photos de mon Djackouille! on s'est rendu compte qu'il avait un gros strabisme!!!ça fait un peu caméléon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Génial ta vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sympa la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mercii pr la vidéo c tt plein de bonheur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 super ta vidéo, se débrouille super bien ton petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci beaucoup! on a passé de chouettes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ta vidéo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Maintenant on attends de nouvelles photos de Djackson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci! c'est zom chéri qui a fait! voilà qq photos de mon Djackouille avec ses grandes oreilles!!! si vous regardez bien, on voit qu'il a un strabisme de l'oeil gauche!(ça part sur le coté!) vous remaequerez que son régime commence à faire effet! enfin, ça dépend des poses! en mode connerie: il mange de la terre!!! en mode fanfan la tulipe! (en fait c'est un bouledogue français mais chuuuut!!!) après tant d'efforts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il est trop marrant. Il a vraiment un air coquin !! Emilie, tu ne veux pas m'envoyer une ou deux photos de Djakson pour la revue bulldog ? (celle de dos avec les oreilles au vent et l'oeil bien vif). /le-book-du-forum-f39/oye-oye-on-a-besoin-des-mordus-du-bulldog-et-bouledogue-t2411.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Rho il est trop marrant avec ses noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il est mimi avec ses quenottes qui dépassent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Trop rigolo Djackson, il prend des poses !!!! En tout cas trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 19 mars 2009 il a bien changé djackson, il a une belle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 mars 2009 TROP FORT Djackson , moi je le trouve parfait , drôle et tout une vrai star se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Djackson au régime!! Pauvre loulou va. Je vois qu'il a une dentition aussi parfaite que Xéna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il a mm une dent définitve de trop en haut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 mars 2009 SUPERBE SUPERBE SUPERBE RIEN DE PLUS A DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est vraiment hyper super beau, et après le régime va pouvoir ce la pèter Djackson !!! Zoé à 2 dents de trop en haut, le véto veut attendre 1 mois et si elle tombe pas va les lui arracher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Un peut d'orthodontie pour les loulous ! Leurs petites dents sont tellement mignonnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Minus aussi a deux dents de trop en haut mais je ne vais pas lui faire enlever Il a une dentition de requin qui lui va ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi aussi le véto voulait lui enlever!! mais on n'a pas voulu!! ça ,ne le gène pas et nous non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Djackson fait la star sur le transat! quoi? tu veux ma photo?! silence, je bronze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et il y a des choses qui ne changent pas! mais je ne m'en lasse pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 trop la classe Djackson et alors toujours autant d'Amour avec ton fiston doivent être inséparable tes 2 ptits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 25 mars 2009 IMPRESSIONNANT LA LANGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 rho oui alors j'avais pas fait attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 25 mars 2009 TROP TROP LA CLASSE vraiment beau goss ses vraix qu'il a une sacrés langue ses impréssionants avec lui les bisous doivent etres énormes super avec ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Halala un seul mot EMORMEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trop la classe Djackson qui fait bronzette!! C'est vrai qu'avec ton fils c'est trop mimi, sauf que la taille du chien a un peu changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Djakson a une langue de compétition ! Un boubou laveur exceptionnel ! Il doit assurer en léchouillage de visage ! J'adore la première photo avec les lunette rose ! Quelle star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il a trouvé une bonne place là Djackson J'adore les photos avec ton fiston, c'est vraiment des bonnes pattes nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 mars 2009 EXCELLENT DJACKSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 impréssionnant le changement de tes 2 bouts !!! comme ils ont grandis et quelle complicités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est vrai Caco!!! ils ont poussé ensemble ces deux là!!! petite balade à la ferme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Quel beau gosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Avec son beau collier ... excellent ! La campagne lui va très très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci!!! aujourd'hui Nathan est malade, rhinopharyngite et otite... 39,5°C toute la journée... autant vous dire qu'il était raplapla... et bien toute la journée, il s'est réfugié dans les poils de son Asia!!! il s'allongeait sur lui!!! et ce soir, bébé dort avec nous (je n'arrive pas à laisser mes fistons seuls dans leur lit qd ils sont malades!!!) et bien dans le mille, où j'ai retrouvé Djackson? couché sur le lit!!( alors que c'est interdit!) je le descends gentillement... et 5minutes plus tard, ce gros était de nouveau dans la chambre, mais cette fois-ci, assis par terre, la gueule posée sur le lit à regarder Nathan!!!! non mais je vous jure!!! en tout cas, pour le coup j'étais trop émue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oh que oui c'est émouvant ! il est beau ton boubou, et ton fiston **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est adorable, un bon boubou protecteur Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est trop craquant; bravo Djackson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est trop mignon!!!! Il a explosé ton Djackson ! c'est un grand!! quelle transofmration quel gabarit!! Et avec ton fils c'est tout choupinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci bcp! Kate, félicitations! c'est prévu pour quand? tu n'es pas trop fatiguée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites