lina111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Djackson et son dodo... toute une histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 4 avril 2009 lina a écrit:merci bcp! Kate, félicitations! c'est prévu pour quand? tu n'es pas trop fatiguée? MERCI tout va bien l'état de fatigue permanente est passé Petit bout est prévu pour le 13 Septembre. Il a une de ces langues djackson! c'est de famille l'air perdu au réveil il pèse combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 magnifique djacksonet un chien nourrice en plus :respect:vraiment jolie pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il a l'air bien eclaté sur son dodo!! tu lui met quoi dans la gourde accrochée a coté de son panier?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Djackson ...j'adore !!!! Il a un sacré bout de langue dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour lui! boubou est cool, je ne sais pas combien il pèse! faut qu'on voit ça car ce gros souffre déjà de la chaleur! ça va etre dur dur... il avait perdu du poids, donc on avait ré-augmenté sa ration (350g pile) mais il a bien repris... l'été me fait flipper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'adore le bout de langue séchée ... Il est aux anges quand il fait dodo ! C'est vrai qu'il va falloir faire très très attention cet été car en plus, il paraît que c'est canicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 impressionant je n avais pas vu ton djackon depuis qq temps c dingue comme il a changé il est magnifique, c super cette complicité ki le relie a ton fils! bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Sérieux il parle de canicule pour cet été ??? C'est bien pour nous mais pas pour nos loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 avril 2009 La canicule??? Oula, oui il va falloir prendre bien soin de nos boubous! Et stéphanie pense à moi ussi avec la canicule !! Affalée , obligée de me gaver de ben et jerry et de haggendazz pour ne pas me déshydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 je viendrais te soutenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est ce qui est génial pendant la grossesse!!!!!! pas de soucis de balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ça c'est sur !!! pour te soutenir kate je me contenterais de glace à l'eau ... parce que j'ai déjà du mal à perdre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui Stéphanie tranquillou affalée sur mon balcon toi avec ta glace à l'eau moi avec mon pot de glace ben et jerry...CA ME VA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sacré programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Chouette ... j'en êve déjà !!! Bon allez ... désolé Lina on arrête de poluer le post de Djackson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ce qu'il a changé DJACKSON!!Un homme, un vrai à présent!!! Mais il a gardé sa bouille craquante, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Paupiette&co a écrit:Ce qu'il a changé DJACKSON!! Un homme, un vrai à présent!!! Mais il a gardé sa bouille craquante, il est superbe merci bcp! fany, ça me dérange pas que le post de Djack soit squatté!!!! ... du moment qu'l y a un peu de glaces pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est assez court, une petite video pour tester notre nouveau camescope! c'est le cadeau d'anniv de mon Zom! il en a choisi un qui resite aux chocs, chutes de 1M et mm va sous l'eau! bref un tout terrain pour l'avoir toujours autour du cou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est excellent de les voir tous les deux ... j'adore ! Des potes, de vrais potes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui! des vrais copains!!!!!!!! * et maintenant que je sais faire marcher le camescope, je vais en profiter et vous en faire profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il na pas l air de l aimer le loulou le camescope djckson le snob en tournant la tête toujours super le beau djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Rolala quel amour ton DJackson , il prend bien soin de ton fils c'est fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est zen le Djackson...attitude garde du corps..trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il fait vraiment mastoc Djackson à côté de Nathan C'est super car on ressent bien son côté protecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Ouah ils sont vraiment trop trop beaux !!! Aurélie a raison Djackson protège bien son pote il regarde partout pour le protéger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 en vue de la participation de Djack au concours de mars avril, mon gros s'est plus ou moins laissé faire à mes séances d'essayage... je vous laisse juger! d'abord Djackson le jardinier: mais ça n'a pas été concluant!!!Djackson n'a pas vraiment les pattes vertes! deuxième étape, la transformtion de Djackson PARKER en spiderboubou version le "noir" pas concluant non plus! mais le côté sauveur plaisant assez à mon Jackouille, nous avons essayé cowboyboubou: ça a viré à une course au lassot!! Monsieur Djackson s'est donc mesuré à l'autre Jackson :Mickael, off course! sans les lunettes, c'est carrément la frime! tout ceci s'est terminé par ce je je meritais... un gros tirage de langue: "vraiment, t'es grave! je retourne dormir!" m'a clairement exprimé mon gros Djackson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J' adore , j'adore , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop beau djackson super en cow boyen jardinieril est trop beau pépere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super séances photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quelle star !!!! splendide avec son chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 EXCELLENT ... Djackson a vraiment un bouille de fripouille et encore plus quand il essaye de faire mannequin photo ! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour lui! on part cette nuit en vacances, Djackson va découvrir les joies de la mer!!! gros bisous, à dans une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Géniale tes photos ... je ne les avait pas encore vu !!!! Profitez bien de la mer !!!! Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi je l'adore en spiderboubou noir Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'adore , c'est vraiment une super star!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 kikou à tous! de retout de la mer! c'était super et bcp de soleil! cool, je suis retapée!(mais zom revient avec une bronchite surinfectée, c'est pas terrible terrible...) je vous mets des photos de Djackson à la plage demain, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je vous mets qq photos! d'abord à la plage du phare de la coubre, c'est sur la cote sauvage, près de la Palmyre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il s'éclate bien dans les 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag18700 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elles sont superbes des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 superbe photosmagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je mets la suite des photos! donc au départ ,la mer , pour Djack, c'était vraiment de loin!!! il ne s'approchait pas!! petit à petit, en suivant les enfants, il a biezn voulu s'approcher... ensuite, c'est la fete!!! en renrant, c'est gros dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 SUPERUN GROS NOUNOURS DANS L EAU IL A DUE S ECLATER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 27 avril 2009 excellent! j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2009 que de belles photos , Djackson devient un beau beau mâlou presque plus de trace du biboune qu'il était , trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites