Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il a vraiment dû passer un super weekend!!! J'adore quand les loulous découvrent la mer, c'est toujours de grands moments de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Yessssssss .. Djackson s'est éclatée à la mer !! Il en a bien profité avec ses potes. Les dunes sont un pur bonheur pour nos loulous car y'a plein d'odeurs dans les feuillages ! Il a fait de l'exercice notre Djackson ... il a une forme olympique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu m'etonnes!! il a mm perdu du poids!!!il faisait 26,2 ce matin!! (un peu dégoutée de voir qu moi c'etait l'inverse... c'est l'apéro du soir pendant les vacances!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bravo Djackson Mortel l'apéro pendant les vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 La plage, la neige et maintenant la plage, comme tu nous gâtes avec tes belles photos Lina !!! Djackson et tes enfants ont l'air de s'éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci j'avais oublié de mettre une photo du calin matinal de mon Titi et Djack en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Olallaala ... c'est un réveil trop trop bien !! Titi avec son Aya (je sais plus si c'est comme cela qu'il appelle Djackson). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Arome a écrit:Olallaala ... c'est un réveil trop trop bien !! Titi avec son Aya (je sais plus si c'est comme cela qu'il appelle Djackson). "Asia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Asia ... c'est vrai ! Ils sont vraiment très très complice tous les deux. Ils font des bêtises ensemble ? Je suppose qu'il doit y avoir partage de gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est adorable ce petit calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 rho là là comme elle est belle cette photos, sont magnifique tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Top calin !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui trop mimi!! mais aujourd'hui, ils jouaient tous les deux et en se retournant brusquement, Djack a cogné Nathan et lui a pété un petit bout de dent... les boules! (il s'est pris une bonne fessée le gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 rho mince alors, en plus ont la tête à la même hauteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oh ben zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est vrai qu'ils sont bien souvent brusque ... et pas très svelte dans les mouvements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bein sont un peu lourdaux nos boubous et les petits n'enfants ne réagissent pas aussi vite que nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'adore la complicité qu'ils ont tous les deux, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 le dentiste a dit que comme elle ne bougeait pas et qu'il n'y avait pas d'émataume au dessus de la dent c'est que ça allait! mais je vois bien que Djackson a bien senti qu'il avait fait une connerie! il a été tout calme toute la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 avril 2009 les pauvres j èspère que bb na pas eu trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 mai 2009 des nouvelles de tes loulous toutou et bébéj èspère qu ils vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci Ronin de prendre des nouvelles!! tout le monde va bien, Nathan s'est très bien remis de son petit déboire! et Djackson "essaie" de faire plus attention!!! pour etre exacte, on reprend Djack pour qu'il reste tout le temps à sa place! ce we je suis allée au mariage de mon cousin en lorrraine, avec mes fistons! David, mon chéri chou, travaillait, et a donc gardé Djack! il nous a attendu pendant trois jour devant le portail de la maison(Djack, évidemment!! pas zom!!! )! trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour les nouvellespauvre pépère il devait vraiment être triste isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Quel bon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et oui c'est ça le grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ce matin enfin du soleil! mon bébé en a profité pour essayer son nouveau vélo et Djack a fait bronzette!!!!... après avoir pris qq gamelles en skate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Adorable avec le skate dans la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Superbe !! Mes petits neveux ont fabriqués un skate rien que pour ELvis, avec son nom dessous et des flammes style très 50 's , ils étaient très fiers de me montrer les photos J'espère que mon Bibounet va vite se remettre et nous faire une belle partie de skate sur son skate à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Magnifique Djackson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Djackson est super beau, j'adore son bringé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'adore les photos avec le skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Yessss ... il assure Djackson !!! J'adore sa bouille de boubouSkateurCrapule ! Bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super beaumagnifiqueexcelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il est vraiment magnifique, j'ai un gros faible pour les bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci pour lui! Djack va enore prendre qq cours de skate! mais ne manquera pas de vous montrer ses progrès! aujourd'hui balade à la base de loisirs de neuville! Djack est entré dans l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Trop trop beau, il a l'air d'apprécier de faire trempette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Super . . . Une ptite trempette dans l'eau ça peut lui faire que du bien avec le soleil qu'on a aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bravo Djack ... il a découvert les joies d'avoir les coucougnettes au frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Arome a écrit: Bravo Djack ... il a découvert les joies d'avoir les coucougnettes au frais ! ça lui a bcp plu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est pareil pour Georges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 SUPER DJACKSONCOOL DE POUVOIR FAIRE FAIRE TREMPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il a l'air super à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai voulu faire une séance photo pour vous en mettre une jolie de Djackson et moi dans le post de présentation... Djack n'était pas trop content que je le dérange pendant sa sieste... je vous mets le resultat qd mm!! mais j'attends pour vous mettre ma trombine sur le trombinoscope!! là Djack m'a fait bougé! et là, trop dur de cadrer!! je me suis bien amusée!!! Djackson est retourné à sa sieste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Quelle crapouille ... il s'est bien éclaté lui aussi ! C'est toujours sympa des moments comme cela. Il faut pas grand chose et puis ... fallait pas le réveiller pendant sa sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il avait pas l'air si mécontent le beau Djackson, avait surtout envi de faire des léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mai 2009 On dirait que vous avez fait comme dans les photomaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui!!!!!!!! c'etait ça!!! photomaton!!!! pas de balade aujourd'hui pour Djackson, il a fait trop chaud! il était pas content de nous voir partir en vélo notre asticot! on va attendre que le soleil se cache pour le sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop marrante la séance photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je vais me coucher, sans faire un tour sur le forum car je suis trop naze!! mais je vous mets qd mm une tite photo qd il a fait chaud!!! on dirait qu'il s'est écrasé comme une m*****!!! une larve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites