labigou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 toutes mes condoléances Djackson, ton pote mickael nous a quitté mais les meilleurs restent... vive Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bientot des photos de Djackson aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il était tellement bien là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 suis d'accord avec toi Caco! il était vraiment bien, c'est l'époque de bad... demain soir sur NRJ hit , il y a un spécial M jackson à 20h35... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je suis entièrement d'accord avec vous ... il est bien mieux maintenant. Surtout quand on entend toutes les fabulations autour de sa vie. Il va falloir que le Djackson du fofo se mette au moonwalker ! Après le boubou skateur ... le boubou moonwalker ! Plein de câlins à Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 gros Djack!! en mode "je veux un calin!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Olalalalala ... la bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oh un gros gâté on voit bien qu il est malheureux il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai toujours l'impression de voir Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je veux bien jouer aux calins moooaa avec Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est un vrai pot de colle!! des fois il est tellement demandeur qu'on est obligés de se facher car il nous gratte avec sa patte!! il fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ca donne envie de lui faire à votre place le bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tro beau le ptit pere c vrai sa donne envi de le aliner se boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lina a écrit:c'est un vrai pot de colle!! des fois il est tellement demandeur qu'on est obligés de se facher car il nous gratte avec sa patte!! il fait mal Cela me fait penser à une certaine femelle ... sa môman Athéna est pareil. faut que je retrouve une vidéo faite par Téo avec Athéna qui n'arrête pas de demander des câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trop chou le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai la copie conforme à la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Toujours aussi beau Djack, ça fait envi d'avoir un 2ème en bringé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 fabs a écrit:J'ai la copie conforme à la maison!!!! Ils sont vraiment pareils ... c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 hihi j ai l impréssion que les boubous de Monique sont tous pareil entre djackson Georges et Lola.... C'est normal elle leur donne tt plein d amour a nos boubous.... a lala super Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il faut un peu pencher la tête et ne pas faire attention à la qualité de l'image car c'est avec mom tel! mais je crois qu'ils sont fin prêts pour se produire!!! TITI et DJACK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et celle ci , dans le bon sens, mais tout aussi pourrie, niveau qualité! juste parce que Djackson voulait vous montrer qu'il était qd mm un peu sportif!! et surtout pour vous souhaiter bonnes vacances! grosses léchouilles de la part de Djackson! bises, à dans un mois! on reviendra avec plein de photos et vidéos de la mer!!! (et accessoirement vec Djackson dedans!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c est qu il court vite le pepert et avec ton fils génial bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est pas vrai ça !!! t'as déguisé un lévrier en boubou ??? j'ai jamais vu un bull courrir comme ça moooaaa profites en bien et n'oublie pas de mitrailler la vedette du fofo à la plage, ses chateaux de sable et ses évolutions en natation ou surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pour ce super moment avec ton fiston et Djackson ... c'est excellent ! Quelle flèche ce Djackson ... il a la pêche Profitez bien de vos vacances et à très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est adorable ta vidéo Quelle douceur Djackson Bonnes vacances à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Celle avec ton fils est vraiment pleine d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 djackson est une vrai atelette il est trop speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon anniversaire mon gros Djackson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon Anniversaire Djackson . . . 1 an ça se fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon anniversaire djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 HAPPY BIRTHDAY PETIT LOU!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Plein plein de papouilles à notre Djack ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Joyeux anniversaire Djackson!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Happy birthday Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 veux des photos de tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il doit profiter des vacances et de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 août 2009 coucou! et oui, ça y est, de retour de vacances! tout s'est bien passé! Djackson a été super! je vous mets des photos le plus vite possible et des vidéos aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 août 2009 On attend le tout avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pas étonné pour Djackson .. il grandit et a une bouille de bien gentil ! Il est adorable. Impatience de voir les clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 août 2009 les premières sont prises avec mon tel! ça va plus vite qu'avec mon apn! donc la qualité est bof! vous m'excusez!!! Djack pendant le trajet,à mes pieds! à Royan, Djackson est plutot resté dans le jardin, pas facile de trouver des plages autorisées pour les chiens!! et avec la chaleur... un soir d'orage, dans les alpes de haute provence, Djackson n'était pas fan!! et enfin, le bonheur pour mon gros!!! il restait avec nous de 10h à 13h sans pb de respiration!! dans l'eau bien fraiche!!! on a bien remarqué la nage si particulière du bulldog anglais c'est à dire au fond de l'eau en faisant des bulles... à la manière d'un hipopotame quoi!!! David est allé le cherché 3fois qd mm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 août 2009 il est trop beau se djackson j'aime bien sa langue qui depasse tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pti loulou il a l'air d'avoir apprécié les vacances sauf sur le jour de l'orage Il avait l'air d'être comme un boubou dans l'eau dans la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'adore celle ou il est coucher sur la serviette a faire bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Quelle bouille ce Djackson ... il me fait toujours aussi rire ! J'aime sa posture sur la serviette ... il fait bronzette comme nous ! Et alors dans l'eau ; il assure le loulou. Même pas peur d'explorer le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quelle carrure !!! Il pèse combien Djackson maintenant? impressionnant Il aime l'eau? c'est chou j'ai hâte que Denzel découvre l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 août 2009 "on a bien remarqué la nage si particulière du bulldog anglais c'est à dire au fond de l'eau en faisant des bulles... à la manière d'un hipopotame quoi!!! David est allé le cherché 3fois qd mm!!!!" on va finir par leur mettre des brassard comme les gamins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 16 août 2009 Super ces vacances ça devait être super, bronzette baignade ! J'adore les ptites rivières comme ça, le beau Djack a du apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 17 août 2009 Génial il est magnifique! Pas trop galére la route (respiration) ac boubou, j'avoue que s'est ce qui me fait peur! Enfin le pcpl c'est que tout le monde s'est éclaté à ce q je voi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci pour lui! on a pas mal voyagé de nuit pour éviter les pb entre les enfants et Djack! et le retour, on avait mis la clim..mm si c'est pas très écolo!! pour info , le gros doit peser dans les 27 kg!je suis contente, il ne prend pas trop! finalement, on repart demain pour qq jours à Royan! donc bises à tous et à la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 août 2009 Re bonnes vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites