Arome1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 contente de vous retrouver!!!! j'espère que tout le monde a passé une bonne rentrée! une petite photo de Djackson qui a bien profité de ses vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 djackson une fleur parmis les fleures trop chou ce boubou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 dans notre petit chateau en location dans les alpes de hautes provences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est magnifique, la classe, en plus il profite du soleil d'en un lieu superbe et il a une piscine privée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop beau malou on dirai qu'il boude la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Wahoo vacances grand luxe pour le beau Djack ! vie de chateau et piscine privée, que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'adore la photo de Djakson près de la piscine ... l'air pas content car trop petite ! Il a une bouille ... j'adore !! Toujours son air canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Djackson est magnifique et le lieu a l'air paradisiaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'avais pas vu, la 2eme est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 super beau ton djackson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Que dire à part ... trop trop beau !!!!!! En plus tout comme Georges, on voit qu'il fait parti de la même famille que mon loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 trop beau tu t es moquer de lui avec la piscine elle est trop petite c est pour cela que l on dirai qu il boude le beau djackson c est vraie qu il y a de la ressemblance avec elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mci pour lui! je vais reprendre des photos de lui, avec la rentrée, on n'a pas eu le temps!!! pour la piscine, il s'y est mis!!!! mais boudait car il préférait largement les petites rivières!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ho qu'il beau Djakson!!! un vrai charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 un an aujourd'hui que Djackson est parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 superbe ...et le décor est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Superbes tes photos Ca avait l'air sympa comme coin Un an de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 désolée pour la qualité des photos! je n'arrive pas à trouver le temps pour recharger mon apn!!! donc j'ai pris avec mon tel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pa grave cela ne gache pas la beauté de djackson je l'adore il est vraiment tres tres beau ce pepere la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Un an de bonheur et de crapuleries J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 sublime ce petit pepere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'adore on voit l'évolution depuis tout bébé à adulte ca fait trop rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 bientot ton tour bullreveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Aaaaaaaaaaaaaaah j'espere oui un jour (viiiiiiiiiiiite) En attendant je m entraine déjà facon boubou: je bave!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MAGNIFIQUE JACKSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 WAHOOOO quelle belle bête ! ça c'est du boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 au fait, j'oubliais, tu as vu dans boubouart le dessin qui me faisait penser au beau Djack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bullrêveuse a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaah j'espere oui un jour (viiiiiiiiiiiite) En attendant je m entraine déjà facon boubou: je bave!!!!!!!!! tant que tu ne pas devant tout e monde sans faire de bruit et qu'ensuite tu te retournes genre, mais qui a osé!!!! nous pour ça Djack est très fort!!!!! Labigou, oui ,'ai vu! c'est celui avec le chapeau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bien sur, moi je l'ai trouvé sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu es trop beau Djack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui parce que des fois meme eux leur odeurs les gènes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils sont super mimi ils ont tout pleins de plis !! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mon gros après une heure de balade... mais il faut encore tourner la tete... ou son écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrêveuse 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 y'en a un qui va bien dormir ce soir dis donc!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 durant la balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bullrêveuse a écrit:y'en a un qui va bien dormir ce soir dis donc!!! hihihi oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oh la fraicheur contre le mur j adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 toujours aussi beau ce djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 on dirait bien qu'il n'en peut plus le gros ! 1h de balade tu m'étonnes, c'est pas des sportifs les boubous, enfin les miens n'en sont pas en tous cas, ils ont l'air tout aussi frais après leur marche quotidienne. toujours aussi beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 un petit moment que je n'ai pas mis de photo! et ce soir mon gros était trop mignon! je vous mets les clichés du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 lol il est chou avc ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 comme il est beau un gros nounours et ses ptites pattes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 toujours aussi beau et avec ces pattes et son regad malheureux une vrai bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est vrai qu'heureusement que tu as pris les photos pour nous car il est vraiment trop trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 c est vrai ca il est trop choupinou, on a envie de lui faire de gros calinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites