lina111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super!!!! j'ai hate de voir la video!!! il va la mettre sur le fofo!???? a-t-il craqué pour un beau boubou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bin il était bien parti mais la perte trop recente de son boubou l'a fait hésiter , donc pas pour le moment mais moi j'en ais eu plein les yeux quelle belle portée et les parents , hummm Mais moi j'ais mon Patoche , alors au cas ou , j'ais les petist films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je comprends... chacun gère sa peine, sa douleur comme il peut. nous, prosper nous a quitté il y a tout juste 5 mois, je continue à pleurer dès que je parle de lui... son absence est tellement "présente"... finalement petit Djackson est une immense joie! un petit boubou complètement différent de notre prosper, qui va nous remplir de bonheur!!! (et les vidéos, tu peux les envoyer???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 y'a du trafic de vidéos par ici !!! Olalala ... Lina, bientôt fini la vidéo .. à toiu les vraies papouilles et la bonne odeur de biboun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ca approche..ca approche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 plus que deux jours!!!! j'ai l'impression que ça ne va jamais arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 on y est! je n'ai plus qu'à trouver le sommeil ce soir! et départ demain vers 7h30!! je mets des photos dès que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 hOurararaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le grand jour, on pense très fort à vous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca y est le jour J est arrivé !!!!!!! Tellement riche en émotions, ce sera un jour qui restera à jamais gravé dans ta vie avec ton boubou. mets nous des photos dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 On est aussi impatient que vous de voir sa petite bouille en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 BIENVENUE DJACKSON MERCI à Téo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 et voila Djackson à la maison!!! tout le monde est ravi! Lilian est vraiment content et Nathan suit partout "doudou"!!!! lilian n'a pas voulu qu'on le prenne en photo... ce sera pour bientot qd mm!!! je mettrais aussi des photos d'athéna et des freres et soeurs! ils sont tous à craquer merci beaucoup à Monique! tout était parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 et biensur, merci Isakarl et téo pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 gééééniall !!!! merci pour ces photos!!! Il a régit comment pendant le voyage? Et à l'arrivée à la maison?? curieux?méfiant? Ravie pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tout s'est super bien passé! pendant le voyage, il est resté sur moi pendant une heure sans bouger, ensuite comme il baillait, je l'ai posé à mes pieds et il a dormi jusqu'à la maison!!! ici il a fait le tour du propriétaire, puis il a mangé, bu , fait pipi et popo dehors! et quand les enfants sont rrivés, on l'a mis dans un carton! david a fait un tour de magie: la peluche ikea s'est transformée en boubou vivant!!! tout le monde est content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 oh la la !!! Je fonds Vite une bouboubalade !!!!!!!!! Il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il est si petit trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci, il est à tomber ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Magnifique ton bb !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci! il est adorable! il dort à coté de nous sur son polaaire et ne va pas dans son panier douillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Adorable !! il est craquant dis donc !!! Ton fiston est très joli aussi, il a une tête d'ange Génial le tour de magie avec le boubou vivan qui apparaît !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Lilian et Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et des photos prises hier les flash l'ont réveilé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Rho p'tit bou de chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 rhhooo lo lo il est vraiement trop trop bo ton boubou! profites en ils grandissent trop vite ! snif! on dirait une petite peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Très chou quand il a la tête sur le sol !! jolie la photo noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 il es plus k magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quelle bouille d'amour Alors, lina .. il sent bon ton bouboubiboun ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 rho lala! ne m'en parle pas!! je passe mon temps à respirer sa petite tete! c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 TU AS UNE TRES BELLE FAMILLE TES ENFANTS ET TON BEAU GROS BOUBOU VRAIMENT TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est magnifique, j'adore sa robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Djackson en pleine action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hummmmmmmm ... mettre son nez partout (sauf où je pense) et renifler la bonne odeur de Biboun !! Quelle chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il est trop chou!! Surtout quand il fonce à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis vraiment fan de ce pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est magniifiiiique ! Il a du punch !! de belles couleurs, , vivace et trognon! Il doit faire votre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Attention" the killer ", qu' é pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 J'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 rho là là oui alors il est vraiment superbe Djackson !!! j'adore à cet âge bien rond et un peu patteau ! et surtout curieux de tout !!! que du bonheur avec votre boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 j 'adore il est trop trop bo dis dc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci merci! il est trop mimi! un peu (beaucoup) coquin: il passe son temps à nous attaqué les pieds!!! aujourd'hui rdv chez la véto pour son rappel vaccin! je suis contente, la véto est super bien! elle a tout regardé: voile du palais, coeur, poumons, oreilles, plis! tout est ok! et il a pris 500g depuis samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 500 grs déjà !!!! Pas mal, pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il est TROP TROP mignon j'adore la vidéo il est tout pato .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites