Arome1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Quelle bonne et belle bouille ... il est paisible le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ROOOOOH quelle belle bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oh avec ses petites papattes trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voilà ce que fait mon chien quand les enfants sautent le canapé et que je prépare à manger!!! franchement trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 il est trop chou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Des bisous des bisous des bisous ! Il est trop beau (je gratouillerais bien tous ces petits plis dans le dos)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il est magnifique moi aussi je le papouillerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'adore sa bouille !! Il est trop trop marrant ! C'est un Georges bis ... à chaque fois je retrouve dans le regard de Djack les mêmes choses que chez mon loulou. C'est hallucinant ! Plein de câlins à la crapule au regard trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Très Zen le Monsieur, et Quelle bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 lina a écrit: ZEN soyons ZEN, je reste concentré et stoïque, ils n'auront pas mon coussin et il faut patienter sagement pour gagner la confiance de la cuisinère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il a raison Djack, il se repose C'est fatiguant les gosses qui sautent sur le canapé et qui lui jette des coussins pour s'asseoir dmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 comment va djackson? des nouvelles pitites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci de prendre des news!!! Djackson est très très sage en ce moment( je le dis pas trop fort, en général, c'est à ce moment qu'il se met à faire des conneries! ) j'ai des photos à vous mettre, je vais le faire ce soir, j'espre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben alors.....ou qu'elles sont les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Bah vi ou elles sont les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pardon! vilà, je répare ma faute!!! balade en foret: à la maison, après la balade! quoi??? c'est quoi le problème!?? dès qu'on laisse trainer un sacikea, il se debrouille pour se mettre dedans!!! en gros quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Trop adorable!! Il a une véritable bouille à bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 il est trop bo , je ne m en lasse pas, j adore sa bouilleeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'aime trop la position des papattes en canard sur la première photo ! Et pis ce regard me fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oh !!! quel regard !!!! Super mignon Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 DE PLUS EN PLUS BEAU JE L ADORE TON BOUBOU ALLEZ ENCORE ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'aime sa carrure, il est bien proportionné J'adore la photo dans le sac ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 quelle beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci! il devient vraiment chou!!! encore un peu chiant car mOssieur veut dire bonjours qd il veut et ne sait pas s'arréter de sauter !!! mais sinon il devient très sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 quelques news de mon gros! il va très bien! et toujours le complice de Nathan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Ton gros est superbe !!!!!! et toujours la meme complicité avec Nathan ... c'est tout simplement génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 De vrais potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Rollala c'est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il est magnifique!!!!!!!! j'adore les photos avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il est super djackson et quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 trop beau le Loulou...il a l'air de bcp aimé le ptit aussi c'est super beau à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sublime la dernière photo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Quelle complicité sur la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 une petite que j'aime beaucoup!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 que c est beau se sont des veritables scènes d amour que nous offre nos boubous avec nos enfants bravo djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Rooo c'est vraiment craquant ! Je foooooond !-------/viewtopic.forum?t=3393 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites